CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Nations League

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:45:30

Uruguay pour commencer :peur:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:51:47

L'Angleterre :peur:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:53:44

Angleterre,Pays-Bas et Espagne bon bah il va falloir faire une belle liste de 23 :noel:

Balotelli_Mario
Balotelli_Mario
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:53:56

Le Japon :-)

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:56:16

Ne crie pas victoire trop vite ils sont favorisés par KONAMI :noel:
Et Deco et Carvalho c'est bon :ange:
Deco reste n forme c'est un ordre :ok:
Bon ça commence :bye:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:02:46

Oh oui un brésil vs espagne en 1er match :bave:

Je voudrai bien voir ça en finale du mondial 2014... :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:04:50

C'était au hasard :hap:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
20 avril 2013 à 18:05:31

Allemagne. :hap:

Caiuscplus
Caiuscplus
Niveau 7
20 avril 2013 à 18:23:13

T'es au top Lens :ok:

Argentine Croatie et Angleterre ca part fort en meme temps appart le Japon et la Croatie et l'Uruguay il y a que du lourd :o))

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:23:55

:pacg: Rappel à tous les coachs :pacd:

Je tenais à vous rappeler que lorsque vous faites votre sélection de 23 joueurs, elle est valable pour 3 journées ! Actuellement, vous avez fait une liste de 23 pour faire un amical. Libre à vous de faire confiance aux mêmes joueurs ou d'en appeler des nouveaux !
Cependant, attendez la conférence de presse pour annoncer votre choix !

Je serais intransigeant là-dessus ! :ok:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:48:32

:globe: Que la saison commence ! :globe:

La pré-saison est terminée et les sélectionneurs ont pu rencontrer leurs joueurs lors du stage et faire le point avec eux sur les attentes pour la saison à venir. Les matchs ont lieu toute la semaine dernière et plusieurs équipes sont apparues en bonne forme. Cependant, pour d'autres, c'est tout sauf ça ! Les médias commencent déjà à s'agiter et tout le monde sort ses pronostiques. La FNUF en a profité pour dévoiler le calendrier. Et que dire de celui-ci, il nous offre un magnifique Brésil-Espagne en ouverture ! :bave: Pourtant, les deux équipes n'ont pas rassuré en match amical. Mais bon, la compétition officielle c'est autre chose !

Les plus grands journaux se sont déplacés pour la conférence de presse qui va lancer véritablement la Nations League !

:pacg: Conférence de presse avec votre capitaine :pacd:

:d) Bonjour, qu'avez-vous retenu de votre match amical ?

:d) C'est enfin le début de la saison, vous êtes d'accord avec nous, si on dit qu'une saison commence toujours par une victoire et ce quelque soit la prestation de l'équipe ?

:d) Par rapport au match amical, vous pensez effectuer des changements dans votre groupe de 23 ?

:d) Enfin, pour finir, que pensez-vous de votre adversaire suite à son match amical ?

:d) Merci à vous et bon courage pour la saison !

:pacg: Composition d'équipe :pacd:

Comme la dernière fois, donnez-moi dans un post à part, votre composition, votre tactique et les changements à faire durant le match ! :p)

Bon courage ! :hap:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:14:39

:d) Bonjour, qu'avez vous retenu de votre match amical ?

-Bonjour, j'ai retenu de très belles choses de ce match amical! Notamment l'attaque que je savais efficace mais la ! Ronaldo est fantastique il peut faire la différence à lui tout seul, preuve par ce magnifique doublé ! Salvador a apporté beaucoup de choses notamment une passe décisive pour Ronaldo, c'était une première avec le maillot pour lui mais il a joué sans complexe bravo à lui ! Nani n'a pas été très présent mais peut se montrer décisif plus tard ! Le milieu à été solide, gros gros retour de Deco qui a fait beaucoup d'interceptions . Joao Moutinho à réalisé une passe décisive pour Ronaldo sur un une-deux . Et Veloso à été solide . La défense à bien joué rien a redire !
Bref je retiens de très belles choses et on est prêt pour l'Angleterre.

:d) c'est enfin le début de la saison, vous êtes d'accord avec nous, si on dit qu'une saison commence toujours par une victoire et ce quelque sois la prestation de l'équipe ?

-Non, pas vraiment. Si l'equipe a mal joué on peut être déçu . Une victoire serait avant tout d'avoir fourni une belle prestation, après ça passe par les victoires et les nuls... Donc il faut bien om menacer cette saison en montrant des choses intéressantes .

:d) Par rapport au match amical, pensez vous effectuez des changements dans votre groupe de 23 ?

- Oui je vais faire quelques changements mais sans plus tarder voilà mon groupe :

-GB
Rui Patricio
Eduardo

-DEF
Pepe
Bruno Alves
R.Carvalho
Rolando
--------------
Fabio Coentrao
Joao Perreira
J.Bosignawa
Eliseu

-MIL
Miguel Veloso
P.Mauchado
-----------------
Joao Moutinho
R.Meireles
Deco
Hugo Viana
-----------------
Nani
Danny

-ATT
S.Varela
Salvador
C.Ronaldo
---------------
H.Postigz
H.Almeida

:d) Enfin, pour finir, que pensez vous de votre adversaire suite à son match amical ?

-L'Angleterre à fait un 0-0 face au Mexique mais ne pas les sous-estimé ils sont très impressionnants offensivement comme et surtout défensivement ! Il va falloir tout donner pour ce match si on veut une victoire ou un nul. Mais c'est faisable tout est possible même si on est pas favori, on y croit on a une bonne équipe nous aussi. Mais gros match en perspective j'ai hâte ça rique d'être fort passionnant et intéressant pour un début de Nations League.

:d) Merci à vous et bon courage pour la saison !

-C'est moi qui vous remercie je promets de tout donner pour la nation et il faudra du courage !

En même temps que le match y'a 2-0 pour le Real :ok:

Caiuscplus
Caiuscplus
Niveau 7
20 avril 2013 à 19:19:01

Bonjour, qu'avez-vous retenu de votre match amical ?

Je pense qu'on a fait un bon match, et qu'on aurait pu le gagner en étant un peu plus réaliste.
Mais c'était un match de reprise il faut que les automatisme se mettent en place. Ce match m'a permis de faire des essais et j'ai quasiment mon 11 de départ pour le 1er match.

C'est enfin le début de la saison, vous êtes d'accord avec nous, si on dit qu'une saison commence toujours par une victoire et ce quelque soit la prestation de l'équipe ?

Pour le 1er match nous jouons en plus a domicile au Centenario de Montevideo devant plus de 60000 spectateurs. J'espere la victoire oui mais nous allons affronté l'Argentine et ca sera un match difficile donc deja si nous perdons pas ce match ca sera bien, mais nous jouons ce match pour le gagner.

Par rapport au match amical, vous pensez effectuer des changements dans votre groupe de 23 ?

Je vais reconduire le meme groupe 23, et puis l'Uruguay est un petit pays nous n'avons pas un aussi gros vivier de joueurq que les grosses equipe de ce championnat, je n'ai pas beaucoup d'autres alternatives.

Enfin, pour finir, que pensez-vous de votre adversaire suite à son match amical ?

L'Argentine m'a fait une grosse impression surtout qu'elle a joué comme nous la Belgique et nous avons fait 1-1 et eux 4-0. Chaque match est différent mais l'Argentine est favorite pour ce match meme si allons faire le maximum pour l'emporter devant nos supporters.

Voici la liste des 23 pour les matchs contre l'Argentine, la Croatie et l'Angleterre.

GB:
n°1 Muslera (79)
n°23 M.Goicoechea (74)

DC:
n°4 Lugano (82)
n°5 Caceres (81)
n°15 Godin (78)
n°16 S.Coates(76)

DD:
n°2 Maxi Pereira (78)
n°12 Aguirregaray (78)

DG:
n°3 Alavaro Pereira (82)
n°13 Fucile (81)

MDF:
n°6 Gargano (83)
n°22 Enguren (76)

MR:
n°8 Cazalda (77)
n°14 M.Cabrera (76)

MO
n°20 Recoba (86)
n°18 Lodeiro (75)

MLG:
n°17 Castro (76)
n°21 Urreta (74)

ATG:
n°11 C.Rodriguez (77)

SA:
n°19 Barrientos (68)

AC:
n°9 Cavani (84)
n°7 L.Suarez (78)
n°10 Forlan (75)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:27:42

OL-Forever-OL :d) Tu comptes te priver encore combien de temps d'Eduardo ? :fou:

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Eduardo_Alves_da_Silva

Car c'est pas comme si c'était ton meilleur attaquant :hap:

PS : Il est pas en pré-sélection donc fais le mettre dedans avant de le convoquer :hap:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:38:37

:d) Bonjour, qu'avez-vous retenu de votre match amical ?

Bonjour :) ! J'ai retenu que du positif , c'etait la première fois pour certains joueurs qu'ils jouaient a ce poste , et bien ça leur a reussi ! :) Je suis très content de ce match amical :noel: . Mais attention , il ne s'agissait que d'un match amical ! :-)))

:d) C'est enfin le début de la saison, vous êtes d'accord avec nous, si on dit qu'une saison commence toujours par une victoire et ce quelque soit la prestation de l'équipe ?

Pas du tout ?! Une saison commence par une victoire , seulement si elle est mérité . Il ne faut pas croire que suite au match amical que nous avons fait , qui je le rappelle avons gagner 4-0 :o)) , tout sera aussi facile . On peux être en forme pour un match , et très fatigué pour un autre. Il ne faut absolument pas prendre appuies sur la prestation faites précédente , ce premier match ne sera que plus dur !

:d) Par rapport au match amical, vous pensez effectuer des changements dans votre groupe de 23 ?

Aucun changement de prévu pour le moment , je fais confiance au 23 hommes qui m'ont offert un magnifique spectacle , j’espère qu'il seront dans la même forme et je leur fais entièrement confiance :)

:d) Enfin, pour finir, que pensez-vous de votre adversaire suite à son match amical ?

Il est vrai qu'il ont realisé une performance médiocre ... Ils ont fait 1-1 face à ceux contre qui nous avons inscris 4 buts . Mais comme je vous l'ai dis précédemment , il ne faut pas se reposer sur ça , il faut voir l'Uruguay tel qu'il est . Leur attaque est juste redoutable , il va falloir faire très attention ! L'Uruguay n'à pas été champion du monde a plusieurs reprise pour rien , il ne faut pas l'oublier , c'est un grande nation ! :noel:

:d) Merci à vous et bon courage pour la saison !

Un grand merci a vous , ce fût un plaisir :)

:pacg: Composition d'équipe :pacd:

La même que pour le match amical :ok:

KevinAnin
KevinAnin
Niveau 7
20 avril 2013 à 19:41:33

Ca fait longtemps quj'étais pas retourné içi dis donc :o))

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:46:29

Salut Clem ! :hap:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:47:39

Coucou toi qui a cliqué ! :hap:

:o))

KevinAnin
KevinAnin
Niveau 7
20 avril 2013 à 19:48:47

Jsuis parti au début dla prépa, et là en plein concours après deux ans de travail jrepasse dire bonjour, marrant :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:52:30

Moi je suis revenu en Septembre pour l'élection du Modo et je suis resté ! :hap:

Le mieux c'est Yann qui revient avec sa simu ! :fou:

La vidéo du moment