Bonjour, qu'avez-vous retenu de votre match amical ?
Je pense qu'on a fait un bon match, et qu'on aurait pu le gagner en étant un peu plus réaliste.
Mais c'était un match de reprise il faut que les automatisme se mettent en place. Ce match m'a permis de faire des essais et j'ai quasiment mon 11 de départ pour le 1er match.
C'est enfin le début de la saison, vous êtes d'accord avec nous, si on dit qu'une saison commence toujours par une victoire et ce quelque soit la prestation de l'équipe ?
Pour le 1er match nous jouons en plus a domicile au Centenario de Montevideo devant plus de 60000 spectateurs. J'espere la victoire oui mais nous allons affronté l'Argentine et ca sera un match difficile donc deja si nous perdons pas ce match ca sera bien, mais nous jouons ce match pour le gagner.
Par rapport au match amical, vous pensez effectuer des changements dans votre groupe de 23 ?
Je vais reconduire le meme groupe 23, et puis l'Uruguay est un petit pays nous n'avons pas un aussi gros vivier de joueurq que les grosses equipe de ce championnat, je n'ai pas beaucoup d'autres alternatives.
Enfin, pour finir, que pensez-vous de votre adversaire suite à son match amical ?
L'Argentine m'a fait une grosse impression surtout qu'elle a joué comme nous la Belgique et nous avons fait 1-1 et eux 4-0. Chaque match est différent mais l'Argentine est favorite pour ce match meme si allons faire le maximum pour l'emporter devant nos supporters.
Voici la liste des 23 pour les matchs contre l'Argentine, la Croatie et l'Angleterre.
GB:
n°1 Muslera (79)
n°23 M.Goicoechea (74)
DC:
n°4 Lugano (82)
n°5 Caceres (81)
n°15 Godin (78)
n°16 S.Coates(76)
DD:
n°2 Maxi Pereira (78)
n°12 Aguirregaray (78)
DG: