Réaction aux convocations
Recoba : Merci de l'intérêt que vous portez pour moi. Votre discours et mon retour sous le maillot de la Céleste m'ont enchanté. Je tenais à vous faire part que je suis prêt à revenir dans le groupe de façon permanente pour cette saison.
Deco : Votre discours me convaint pleinement cependant, si je trouve que je ne suis plus performant, je tiens à vous rencontrer.
Carvalho : Je vous remercie pour vos compliments. Ma décision de me retirer de la sélection était un peu trop attive et j'ai hate d'évoluer sous vos ordres durant cette Nations League.
Totti : C'est vrai que le peuple attend que je revienne en sélection. Mon dernier match me l'a montré et j'espère que vous n'hésiterez pas à me reconvoquer à l'avenir.
Seedorf : Vous avez raison et le fait de me nommer capitaine montre l'importance que j'ai à vos yeux cependant, mon dernier match ne m'a pas pleinement convaincu. J'accepte de revenir en sélection mais si je sens que je ne deviens pas indispensable, je préferais me retirer.
Gallas : Je vous suis et j'ai hâte d'encadrer et d'apporter mon expérience à mes jeunes coéquipiers.
Trézéguet : C'est vrai que le fait que je joue maintenant à River Plate, ne me permettra pas de venir jouer à chaque fois. Cependant, je suis prêt à répondre présent quand vous m'appelerez.
Henry : L'envie je l'ai toujours et j'espère que vous saurez me redonner une chance pour finir sur une bonne note et laver l'affront de 2010.
Terry : Je suis parti de la sélection à cause d'un différent avec les dirigeants. Je les vois mal retourner leur veste maintenant. Cependant, si je reviens c'est pour vous et les supporters uniquement, sachez-le !
Beckham : Je veux revenir en sélection mais il faut que vous sachez que je ne pourrais pas tout le temps être décisif. Mais voilà, je suis prêt à relever votre défi.
Voilà !