CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40M€ LMO

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 14:00:27

fabrizio.

avec ma team, quand je gagne un match spécial, ca me rapporte au total environ 15 millions d'euros.

et la semaine derniere, jai fini 1er au classement des adversaires.

et je tai dit, l'astuce vendre un joueur , puis le racheter a la fin de son contrat, c'est pas mal.

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
14 mars 2013 à 15:22:50

Je sais plus qui c'est mais quelqu'un voulait mettre van Persie en 10, je suis pas fan. Il peut servir avec sa frappe enorme, mais la qualité de passe est pas au top. Je préfère largement mettre un excellent passeur derrière van Persie, genre un Ozil ou Ganso.

En AID c'est pareil, il va pouvoir rentrer et frapper mais il faut un minimum de vitesse si tu veux amener quelques centres. Après tu peux toujours rentrer et frapper systématiquement (aussi appelé syndrome Robben...) mais après si le mec en face réflechi il va vite te griller et il aura qu'a anticiper. Moi je joue avec Reus a droite : rapide, technique, bonne frappe, il peut déborder et centrer pour Giroud, mais aussi rentrer frapper pied droit ou pied gauche

Pour moi la vrai place de van Persie reste en SA a coté d'un bon pivot, ou à la limite en AC s'il joue tout seul devant. La il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec lui devant le but

Fabrizio93
Fabrizio93
Niveau 2
14 mars 2013 à 15:39:19

Ok. C esg bon a savoir cool MMouaiss :-)

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
14 mars 2013 à 18:02:22

Ok d'accord merci pour les astuces mmouais :ok:
mais faut vraiment être un gros geek certaines semaines pour être 1er du classement des adversaires ^^ ça m'est arrivé une fois, c'était ya deux semaines pendant les vacs, j'ai terminé avec 104 pts mais en ce moment je suis contre des mecs qui font du 300 ou 400 matchs par semaine, autant dire impossible d'être en tête, j'ai une vie moi xD

Et ya un truc qui est pas normal c'est d'arriver à terminer premier du classement en ayant perdu beaucoup plus de matchs que de victoires, c'est la différence de match gagnés/perdus qui devrait être comptée car une fois j'ai vu un mec qui avait perdu plus de 100 matchs pour genre 70 victoires et il se retrouve premier, pas très logique, suffit juste de jouer beaucoup pour être bien classé en fait, c'est difficile pour ceux qui jouent moins :(

Mais pour l'instant je gagne que 6M pour les matchs bonus et quand j'avais finis 1er du classement j'ai seulement touché 11M

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 18:18:46

jte rassure, c'etait seulement la 2 eme fois que ca mest arriv", et la derniere fois, cetait pendant les vacs de noel...non faut etre un mega gros squatteur pour etre 1er!!

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:32:03

D'accord avec ce qui se dit sur le classement des adversaires. Mais dur du changer je pense. Si tu fais ca sur le pourcentage de victoire, suffit que tu gagne ton premier match et tu laisse couler la semaine avec ton 100% de victoire.

Personnellement je n'ai jamais fait mieux que 4ème, je joue en moyenne entre 10 et 15 matchs par semaine (et encore...), et même en gagnant tout je suis très loin des plus grosses primes.

Par contre c'est kiffant d'être dans les primes avec 4 victoire en 4 matchs et que tu vois un mec avec 15/20 matchs derrière toi :)

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 18:39:22

le mieux pour le classement des adversaires, cetait un mec qui avait proposé ca:

le meilleur pourcentage sur 30,40 ou 50 matches.

ce serait pas mal je pense

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:51:55

Faut les faire les 30 matchs, 10 matchs serait déja bien, pas besoin de geeker pour rentrer et si t'es bon tu seras devant. mais la encore, tout le monde n'a pas la possibilité de faire 10 matchs par semaines.

Sinon ils pourrait essayer de mettre dans un même classement des mecs qui joue a peu près le meme nombre de matchs par semaine. Ils font une moyenne sur 3 ou 4 semaines, et classent ensuite par matchs joués en essayant de trouver des joueurs de niveau similaire (en puissance d'équipe plutot que score), quitte a réduire le nombre de joueur et les personnes qui touche des primes. Un classement de 10 avec primes pour les 5 premiers serait pas une mauvaise idée.

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 19:04:09

10 matches, abuse pas.

Yaurait un gros probleme, c'est que sur 10 matches, yaurait trop d'égalité au niveau des pourcentages.

un mininum de 20 quand meme

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
14 mars 2013 à 19:33:35

ouai pas con, tu le dis dès le mardi le nombre de matchs que tu prévois pour être classé, si t'en fais plus que ce que tu as prévu, le reste n'et pas compté :)

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
14 mars 2013 à 19:40:47

10 matchs si je les fait c'est une bonne semaine pour moi :rire2: , c'est quand même assez rare pour moi. C'est pas beaucoup mais les 20 matchs je me souviens pas les avoir fait une fois cette année

Ric-75
Ric-75
Niveau 2
19 mars 2013 à 20:19:11

pas besoin d'un attaquant à 50 millions moi je score a chaque matche quasiment avec Erding : 700 000 euros... Par contre c sur faut savoir jouer avec...

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:06:16

Mmouais, ton astuce de vendre les joueurs en fin de contrat et les racheter ca ne marche que si tu fais BCP de matchs avec non ? Si tu renouvelle pour 10 ou 20 match ca sert a rien vu que la contribution ne monte pas bcp.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
19 mars 2013 à 22:59:30

franchement je joue pas plus de 20/30 matchs par semaine et ce truc marche pas mal pour voir monter le fric

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
19 mars 2013 à 23:25:01

hiepa*

c'est pas grave , meme pour 10 matchs, ca te fait economiser 3 millions pour un joueur comme thiago silva sur 10 matchs.

je m'en suis surtout servi pour faire gonfler mon equipe, a la base, j'avais juste un 11 titulaire plus 6 joueur moyens.

grace a cette technique, je suis monté a 26 joueurs de tres grande qualité.

La vidéo du moment