T'as pas mal d'argent donc je sais pas trop quel genre de joueur tu préfères, je te conseille de mettre un joueur physique au milieu associé à un joueur ayant une bonne protection de balle (un espagnol) du style cazorla, xavi, iniesta, pour les duels au milieu de terrain c'est important le physique, donc comme joueur physique il y a KP Boateng de très bon, Van P en Mo comme je l'ai dis, Essien, Song Et matuidi en milieux défensifs sont énormes
(et pas trop chers)
Sur les ailes j'adore jouer avec Villa, Reus, Walcott, Podolski
Podolski je le mets en mld toujours pour qu'il puisse frapper sur son pied gauche avec sa grosse frappe et pour la vitesse je l'accompagne de reus, villa, Walcott en mlg + Cavani ou Balotelli en pointe comme je l'ai déjà dis
Je joue la plupart du temps sur la possession (jeu de passes...) mais j'aime bien quand même bénéficier certaines fois de vitesse sur les ailes pour bien emmener mes contres
En joueurs pas chers, que je garde en remplaçant de luxe ou titulaires en fonction de leur forme j'ai:
-Belhanda qui peut très bien te remplacer un Xavi/Iniesta, bon dribbleur, bonne qualité de tirs, de passes...
-Thiago alcantara: très bon joueur pour jouer les passes, le xavi du pauvre ^^
-Mandzukic: Moyennement rapide mais efficace en pivot pour l'attaque, assez puissant, bon de la tête et bonne frappe
-Eboué, Bedimo en dd et dg, je kiffe Noulou et sakho en défense (rapides plus bonne réaction), depuis la maj je les trouve largement meilleurs
-Aubameyang, un de mes premiers joueurs que je fais jouer quand il est flèche rouge ou quand les autres sont vraiment crevés, avec sa rapidité il attaque aussi bien qu'il défend sur l'aile, ça peut paraitre bizarre mais je fume pas mal de leurs ailiers pour reprendre la balle, très bon joker de luxe mais je pense pas avoir le même budget que toi non plus.
Après Robben est bon si il te tente, je joue souvent avec le bayern en match rapide, et je kiffe, vachement surcoté dans le jeu mais il fait le taff
Après Ibra en pointe c'est le top, version améliorée de Cavani en faite ^^
Puyol trop lent, david luiz et kompany sont pas mal
Voilà après tout dépend de ton budget et de ton style de jeu, je peux pas choisir à ta place
mais matter les stats c'est très important avant de prendre un joueur
Et j'ai vu que tu conseillais de vendre le joueur puis de le racheter une fois son contrat terminé ? tu gagnes du fric en faisant ça ? quand tu l'achètes ça coute pas plus cher que de le libérer ?