CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40M€ LMO

Fabrizio93
Fabrizio93
Niveau 2
14 mars 2013 à 02:22:23

Bonjour a tous , jaimerais connaitre votre j ai vendu super mario ou balotelli je souhaite recrute rooney mais j ai un petit penchant chez aguero vois me conseillez le quel ou quel pointur je pourrais acheter je veux du lourd merci

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 02:37:44

Le défaut de rooney, c'est qu'il décroche souvent et qu'il est pass super en dribble, mais qu'il a un physique, une frappe de balle et une précision énorme.

aguero est petit, mais a une bonne détente, un assez bon jeu de tete, une précision devant le but terrible, et une tres bonne vitesse et un tres bon jeu de dribble

a toi de voir lekel des 2 te correspond le mieux

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 03:11:40

moi perso, jai opté pour aguero, et jai pas été décu.mais ca vient plus de mon sryle de jeu, ou jai bien prendre lavantage sur des controles orientés.

une derniere chose pour aguero, il se place tres bien dans la surface de réparation.

RamSir
RamSir
Niveau 10
14 mars 2013 à 04:46:08

Rooney, c'est dans une pointe à 2 attaquants, pas seul, tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 09:02:04

aguero parfait pour les cheater L1 + triangle pendant 90 minutes

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
14 mars 2013 à 11:41:20

RvP, il y pas mieux :p

Très complet, énorme frappe, il peut marquer de n'importe ou ou presque. Chez moi il est en SA avec Giroud en AC a coté de lui. J'ai pas ses stats en têtes mais sa doit etre du genre 35 matchs pour une cinquantaine de buts et une dizaine de passe D.

Autre chose, il ne coute "que" 20M. Il est beaucoup moins rapide qu'un Aguero, mais si tu joues sur la possession du ballon, pas besoin de vitesse.

Fabrizio93
Fabrizio93
Niveau 2
14 mars 2013 à 11:52:42

Slt dambr10 tu parle de rooney ?? Je suis en lmo il coute deja 39M€ donc pour rooney et mieux que aguero??? :-)

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 12:05:43

ramsir*

LOL!! Aguero parfait pour les joueurs L1 triangle??

C'est plutot Rooney qui est parfait dans ces cas la, avec son 93 en equilibre, dur de le dominer à l'épaule.

Juste pour dire, je joue la possession donc la plupart du temps, j'ai 60 pour cent mininum de possession, et franchement, aguero est parfait pour ca.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
14 mars 2013 à 12:21:23

Van Persie je le préfère en milieu offensif ou ailier droit que en attaque, il est énorme comme ça :bave: accompagné d'un Cazorla au milieu et d'un Cavani en pointe ça déchire

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 12:41:09

Van persie, j'hesite trop a le prendre.

C'est son 82 en vitesse qui me fait peur, mais alors son 95 en précision et sa frappe de balle de ouf, ca ca me fait vraiment envie.

Black glasses*

j'ai 74 millions la, j'ai déja une dream team, mais je sais plus trop qui prendre.

j'hesite notamment entre rooney, bale, ibrahimovic,neymar, david luiz, kompany, puyol, xavi, iniesta, robben.

j'suis un peu en chien de milieux latéraux, je précise aussi.

si tas un conseil a me donner, j'suis preneur.

et Cavani, cetait deja un bon, mais depuis la mise a jour, c'est un régal.

Si tu connais des bons ptits joueurs aux alentours des 10/15 millions, je suis preneur aussi

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:48:34

Moi j'ai Aubameyang mais ça marche bien en 30 matchs ils marquent 28 buts et 7 passes et il est en SA :-d

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
14 mars 2013 à 12:56:57

Le Kun sans hésitation si c'est pour le mettre en pointe, Rooney il est parfait en MO juste derrière les attaquants.

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 12:59:57

robb*

tu joues sur quelle console?

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 13:06:41

ramsir*

désolé, mon mess etait pour kawajo

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
14 mars 2013 à 13:09:50

T'as pas mal d'argent donc je sais pas trop quel genre de joueur tu préfères, je te conseille de mettre un joueur physique au milieu associé à un joueur ayant une bonne protection de balle (un espagnol) du style cazorla, xavi, iniesta, pour les duels au milieu de terrain c'est important le physique, donc comme joueur physique il y a KP Boateng de très bon, Van P en Mo comme je l'ai dis, Essien, Song Et matuidi en milieux défensifs sont énormes :bave: (et pas trop chers)

Sur les ailes j'adore jouer avec Villa, Reus, Walcott, Podolski
Podolski je le mets en mld toujours pour qu'il puisse frapper sur son pied gauche avec sa grosse frappe et pour la vitesse je l'accompagne de reus, villa, Walcott en mlg + Cavani ou Balotelli en pointe comme je l'ai déjà dis
Je joue la plupart du temps sur la possession (jeu de passes...) mais j'aime bien quand même bénéficier certaines fois de vitesse sur les ailes pour bien emmener mes contres :ok:

En joueurs pas chers, que je garde en remplaçant de luxe ou titulaires en fonction de leur forme j'ai:

-Belhanda qui peut très bien te remplacer un Xavi/Iniesta, bon dribbleur, bonne qualité de tirs, de passes...

-Thiago alcantara: très bon joueur pour jouer les passes, le xavi du pauvre ^^

-Mandzukic: Moyennement rapide mais efficace en pivot pour l'attaque, assez puissant, bon de la tête et bonne frappe

-Eboué, Bedimo en dd et dg, je kiffe Noulou et sakho en défense (rapides plus bonne réaction), depuis la maj je les trouve largement meilleurs

-Aubameyang, un de mes premiers joueurs que je fais jouer quand il est flèche rouge ou quand les autres sont vraiment crevés, avec sa rapidité il attaque aussi bien qu'il défend sur l'aile, ça peut paraitre bizarre mais je fume pas mal de leurs ailiers pour reprendre la balle, très bon joker de luxe mais je pense pas avoir le même budget que toi non plus.

Après Robben est bon si il te tente, je joue souvent avec le bayern en match rapide, et je kiffe, vachement surcoté dans le jeu mais il fait le taff :)

Après Ibra en pointe c'est le top, version améliorée de Cavani en faite ^^
Puyol trop lent, david luiz et kompany sont pas mal

Voilà après tout dépend de ton budget et de ton style de jeu, je peux pas choisir à ta place :ok: mais matter les stats c'est très important avant de prendre un joueur

Et j'ai vu que tu conseillais de vendre le joueur puis de le racheter une fois son contrat terminé ? tu gagnes du fric en faisant ça ? quand tu l'achètes ça coute pas plus cher que de le libérer ?

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
14 mars 2013 à 13:10:27

je répondais à mmouais*

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 13:18:26

black glasses*

deja la petite astuce.

Exemple, un thiago silva, son salaire pour 10 matches est a 5 millions et quelques.

Si je le revends, et que derriere je le rachete, j'économiserais pres de 3.5 millions d'euros. pour un cristiano, vu sa contribution et les buts qu'il met, je serais carrément bénéficiaire d'1 million a peu pres.

Ensuite, ma team:

je joue en 3-5-2, milieu tres dense pour jouer la possession du ballon.

GB: Buffon

DC: Thiago silva-Chiellini-Pepe

MLD: Hazard MR:Sneider MDF:Yaya Touré MO:D.Silva MLG: Ribery

AC: Ronaldo/Aguero

remplaçants: Viviano,Sergio Ramos,Mamadou Sakho,Beckham,Martins,Cavani, Hulk, Essien,Sissoko,KP Boateng.

Voila, comme tu peux le voir, jai pas beaucoup de latéraux, j'ai pensé a neymar, j'adore ses exploits individuels.

Mais je prends tous les conseils, et une stat importante pour moi, c'est le COLLECTIF.

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
14 mars 2013 à 13:22:21

mmouais2

Je joue sur PS3 et toi ?

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
14 mars 2013 à 13:24:28

robb:

xbox360, dommage... faut vraiment j'investisse dans une ps3, mais le nombre de cheateurs me fait peurs, sur 360, le ratio pour moi, c'est 1 ou 2/10 joueurs cheateurs.

Sinon, pour black glasses, mon joueur préféré dans toute ma team par exemple, c'est David Silva!

j'adore ce joueur!!

Fabrizio93
Fabrizio93
Niveau 2
14 mars 2013 à 13:58:35

Sinn MMouaiiss je voudrais savoor comment tu fait pour gagner tant d argent je ne depaSse la bars des 35m€?????

La vidéo du moment