CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triangle 2013

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 22:35:14

martins va trop vite danspes a t-il encore 99 en vitesse?

Moi dans la MLO comme je joue en 3-5-2 j'aime bien jouer avec des milieu travailleur qui ont rempart,trois poumons ou plaque tournante j'ai des joueurs qui ont des 67 de NG mais qu'est ce qu'il me soulage je bats des équipes de monstres avec ces mecs la comme Almog Cohen ou Doubai et j'aime bien le defenseur Bouma il a une bonne relance et gameiro et mon phenomene

c'est vrai qu'il y a trop de Van der michn mais il m'a pas encore fait la misere ce joueur par contre martins une fois m'a mis un triplet sachant que je dominais a mort il est dopé

ljnoun78
ljnoun78
Niveau 3
04 février 2013 à 00:49:25

Tu c rs4baby arriver à un niveau quant tu arrive entré 95 et 99 en note GNU de l équipe le problème des joueur over cheate ne ce pose plus tu Vera quand t aura constitué une très bonne équipe voir une dreamteam t aura bo avoir les défenseur les plus puissant les plus rapide bref la crème mondial à partir du m omen ou ton adversaire metrise le timing r3 triangle l1 c mort tu peut fair ce que tu veut à tous les coup par foit au bou de 70 foi par mitant bien sur et bien t marron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 12:04:02

t'inquiète pas ça me rappelle pes 2012 ou j'avais une team 100% ligue 1 tout le monde avait des dream team et moi j'avait lugano en defense il était bon mais super lent j'ai fini a 60% de victoire en 350 match si je me rappelle bien mais c'etait plus difficile qu'a mes debuts ou j'avait des vieux joueur et que je gagnais tout mes matchs après j'ai rencontrer un tas de tricheur de lagger etc... plus du tout de plaisir

c'est pour ça que je joue et je jouerai toujours moderement à la MLO si je fais 10 victoire de suite je m'arrete à la et je joue quelque jours plus tard

ljnoun78
ljnoun78
Niveau 3
04 février 2013 à 13:34:44

C quoi ton niveau moi je stagne autours des 650 pts en super star effectif 800 m
G cazi tou les bon joueur mondial
gb:boufon : cech
DD:b.alves maicon
DC:puyol piquet kompany dav luiz
DG:armero Ashley Cole
Mdf:xabi alonso sergio ramos tiago mota verratti toure yaya
Mo:Messi etoo
Mlg:robben ribery
Mld:Hulk cr7
Ac van der mirch mais remplacent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 13:59:20

Je viens tout juste de commencer j'ai fait une trantaine de match dont un tournoi ou j'ai perdu au prolongation en final face à une dream team et mon equipe a que de C et un D dnc pas une bonne equipe mais j'ai vers 540 pts pour l'instant

ljnoun78
ljnoun78
Niveau 3
05 février 2013 à 00:31:27

C relativement facile de gonfle sont équipe dans cet opus bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 13:40:38

Merci c'est ce que j'ai remarqué immédiatement les prix sont super abordables .

Et oui maintenant je connais les qualités cheaté de Van der mich bien qu'il ne m'a pas encore fait perdre mais il est trop cheaté les gens ne jouent qu'en triangle quitte a avoir 40% de possession de balles

:question: mais ou trouvent ils l'amusement dans ça ??

Ric-75
Ric-75
Niveau 2
05 février 2013 à 17:37:59

Moi j'aligne Hoarau et Erding... on doit pas etre bcp a jouer comme cela et pourtant je marque des buts meme avec des Perea ou des Onucha en défense !!!

ljnoun78
ljnoun78
Niveau 3
06 février 2013 à 11:42:06

Je croi que leur plaisir à c noober ce n ai plus de jouer au foot avec c particularité technique physique tactique mais je le redit encore c de metriser au mieux le r3 triangle l1 et de les enchaîne à l infini c plus du foot il n ont besoin que de 2 joueur un lanceur et un récepteur 30 pour cent de possession de balle il s en foute ils joue au fléchettes enchaînant les pass en profo j jusqu'à qu ils touche le mil il me dégoute c mongolien

poypoy_78
poypoy_78
Niveau 5
06 février 2013 à 13:04:23

ils devraient sortir des manettes qu'avec la touche triangle au moins elles couteraient moins chères.
L'année dernière c'était R1 à fond avec Baretto à ce rythme dans 8 ans on a un jeu qui utilise toutes les touches
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 15:57:39

c'est vrai que c'est decevant mais au moins on sait d'avance que les gens vont appuyer que sur triangle alors que dans le 2012 c'etait plus facile de faire des zigzag sur tout le terrain,y'avait les centres à 90% reussis, les coup francs auto etc....

C'est pour ça que je gagne plus de match dans celui la que dans l'ancien

khalid2bastia
khalid2bastia
Niveau 6
06 février 2013 à 17:04:54

Khalid2BASTIA c mon id pour des match fairplay

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
06 février 2013 à 18:55:13

Cette aprèm j'ai joué contre un mec avec VDM et Miccoli en attaque de pointe, rien qu'en voyant son plan de jeu avec un bloc défense très serré et quasi pas de milieux de terrain je me doutais du match que ça allait donner d'autant plus qu'il y avait la prime de 4M.

Il commence le match directement comme ça, je récup la balle mais il avait un pressing infernal pas moyen d'aligner cinq passes sans la perdre... (moi qui suis habitué à jouer avec bcp de passes), et je craque au bout de la 5e avec un but suite à un long ballon... :(

Au final je gagne 2-1 mais le mec aura balancé toute la partie, au moins 30 voir 35 ballons comme ça facile, j'ai même pas compté. Pour gagner j'ai fais comme lui à contre coeur... Stats du match: 55% de possession pr lui, avec seulement 58% de passes réussies, 15 tirs et 10 cadrés dont deux poteaux :) tandis que je suis à 45% de pos, 4 tirs et 2 cadrés (2 buts) avec 79% de passes réussies :)

J'en ai chié mais jsuis assez fier de ma défense solide et de mon Lloris énorme ! :ok: Horrible ce match mais je prends la prime avec de la réussite :-)
C'est affolant ce genre de joueurs... D'autant plus qu'il avait le barça, il leur fais honte, autant prendre chelsea (version 2011) si c'est pour faire ça...

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
06 février 2013 à 19:48:17

personnellement, je me suis débarassé de van der mirch et martins, juste pour qu'on me respecte quand on voit mon equipe!
maintenant, je recherche un milieu dribbleur, un peu rapide avec une bonne qualité de passe, un peu a la ronaldinho!

vous me conseillez qui?

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
06 février 2013 à 19:51:14

giovinco, wilshere, mata, valbuena, diego, michu

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
06 février 2013 à 20:05:02

tout ceux que tu m'as cités ont presque tous le meme défaut!

pas d'equilibre, donc nul dans un contact a l'épaule

ljnoun78
ljnoun78
Niveau 3
07 février 2013 à 00:32:23

Nasri. Lucas mourra kpboateing

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
07 février 2013 à 00:54:31

boateng j'y pensais en plus il m'a l'air pas mal

BlackGlasses