Cette aprèm j'ai joué contre un mec avec VDM et Miccoli en attaque de pointe, rien qu'en voyant son plan de jeu avec un bloc défense très serré et quasi pas de milieux de terrain je me doutais du match que ça allait donner d'autant plus qu'il y avait la prime de 4M.
Il commence le match directement comme ça, je récup la balle mais il avait un pressing infernal pas moyen d'aligner cinq passes sans la perdre... (moi qui suis habitué à jouer avec bcp de passes), et je craque au bout de la 5e avec un but suite à un long ballon...
Au final je gagne 2-1 mais le mec aura balancé toute la partie, au moins 30 voir 35 ballons comme ça facile, j'ai même pas compté. Pour gagner j'ai fais comme lui à contre coeur... Stats du match: 55% de possession pr lui, avec seulement 58% de passes réussies, 15 tirs et 10 cadrés dont deux poteaux
tandis que je suis à 45% de pos, 4 tirs et 2 cadrés (2 buts) avec 79% de passes réussies
J'en ai chié mais jsuis assez fier de ma défense solide et de mon Lloris énorme !
Horrible ce match mais je prends la prime avec de la réussite 
C'est affolant ce genre de joueurs... D'autant plus qu'il avait le barça, il leur fais honte, autant prendre chelsea (version 2011) si c'est pour faire ça...