CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triangle 2013

ljnoun78
ljnoun78
Niveau 3
30 janvier 2013 à 01:22:09

Bon pour pes 2013 c foutu ils aurait du l appelé pro évolution triangle
C à celui qui metrisera le mieu la touche triangle du coup tous les possibilité technicofootbalistique son totalement délaisser au profit unique de la tous triangle .
On a fair à un autre sport ce rapprochant du foot mais ce n ai pa du foot
Du foot américain avec les homerun un lanceur et récepteur ou
Du golf du coup je joue plu au foot ( engagement triangle triangle triangle j us qu'à que sa passé du coup je gagne) il n y a pas de façon régulière pour contre g tou essaye sur une 40 aine de passé en profondeur une 20aine va passée et c 2 ou 3 but d ancaisse .defence basse marquage anticipation avec défenseur sa va réduir le nombre de pass mais soyez s en sur que sa passera toujour ne surtout pas construire en pass l adverses lui têtu ne touche j amaiq au autre touche donc maintenent je jou au homerun dégoûter trop dégoûter plus c ..... d espagnol et leur technique multiple de triche en ligne le jeux est mort

buska-p69
buska-p69
Niveau 5
30 janvier 2013 à 08:50:51

toi aussi tu est mort...... le jeu n est pas mort pour les rageux qui utilisent la touche triangle a volonté, il suffit d aligner corectement ta defense afin de les mettre hors jeus par ailleur je trouve le jeu hyper bien fais au niveau des disposition tactique et au niveau du jeu que tu peut developper....après c sur que le fameux L1 triangle est utile pour moi mai je l utilise unique quand j ai trouvé un decalage sur un coté .. Mai je n envoie jamais des boulets de canon avec mon DC pour trouvé aguero ou autre rusher je trouve triste de faire sa...bonjours chez vous..

ljnoun78
ljnoun78
Niveau 3
30 janvier 2013 à 12:29:23

Pourkoi tu dit que chui mort? C un constat que je fait oui le hore jeux fonctionne je c mais comme je dit sur 30 ou 40 foit comme c leur habitude une dizaine va passer et sa fait 1 ou 2 bute suffisant pour c abrutis pour gagner le match sans vraiment jouer football c des robot tous les joueurs ne sont pas comme sa mais une très très grande majorité souvent espagnol italien turk et surtout grec une grosse majorité quoi tu te régale sur un match même perdue et les 5 autre qui sui ta envie d exploser ta manette a cause d abruti

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:31:22

Pro Evolution Triangle :rire:

buska-p69
buska-p69
Niveau 5
30 janvier 2013 à 12:48:49

rien de bien mechant tu disait que pes etait mort c pour sa tkt ..... :ok:

ROONEY35170
ROONEY35170
Niveau 4
30 janvier 2013 à 12:56:22

il a raison Ljnoun maintenant c'est plus du football.
Il suffit de regarder en lmo , les mecs prennent que des joueurs pour leurs vitesses il y a que ce parametre là dans leur recrutement.

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
30 janvier 2013 à 17:19:37

Je comprend tres bien ce que vous tous expliquez, j'en suis victime aussi, mais il faut arreter, arreter de se plaindre et plutot essayer de trouver des solutions,

Il faut se dire qu'on joue contre une equipe anglaise qui envoi de grands ballons devant, c'est une tactique comme une autre, ca existe, vous par contre, vous n'etes pas obligé de faire pareil,

Perso je met ma defense en place avec le hors jeu activé, je ralenti le jeu, je dribble, je joue en passe, en passe redoublées, j'essai de faire du jeu, de me faire plaisir, et si je peux leur mettre une rouste, jme dis peut etre qu'il verra que ca sert a rien de faire tjrs pareil, et qu'on peut jouer autrement pour gagner,
:ok:
Parfois j'arrive a les corriger comme parfois ils me corrigent, c comme dans la vie, il faut savoir perdre pour mieux gagner, :ok:

ljnoun78
ljnoun78
Niveau 3
31 janvier 2013 à 01:18:19

C vrai jojo mais la répétition du sentiment de frustration est à sont paroxysme
Oui les anglais joue le ballon long mais c pas tous le monde qui peut envoyer façon giggs
et autre très bon passeur c une histoire de culture dans pes n importe quel joueur te la met quit a si reprendre plusieurs foi voilà je me plain pa je l ai dit plus haut c un constat ,constat qui explique d après moi avis que ce n ai plus le même esprit ceux qui veulent que sa canarde de tous les côté y a call of

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
31 janvier 2013 à 12:44:56

j'ai pas dis que ca ne m'indigne pas, que ca ne m'enerve pas, bien sur que pour moi, ce sont de vrais teubé... mais voilà jvais pas arreter de jouer au meilleur jeu de ballon dispo, pour quelques trou duc, pas comme tous ceux qui disent qu'ils arretent.
bien sur selon les matchs, j'ai envi de tout casser, ou d'insulter vertement celui qui vient de partir comme un voleur, :diable:

Mais c'est trop dommage de laisser tomber, car là c sur! y restera que des rushers et des cheaters...pensez -y! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 12:58:22

jouez en 3-5-2 c'est la tactique la plus éfficaces pour moi tu a toujours un joueur en couverture en défense, tu trouve très facilement des décalages après tu as beaucoup d'oocaz je fais 15 tirs par matchs , et les trois milieux axiaux apportent une belle densité j'ai mis 6-0 à Barcelone en superstar avec la fiorentina je domine très très facilement les matchs.

A vous de voir essayez cet tactique vous serez pas décus

buska-p69
buska-p69
Niveau 5
31 janvier 2013 à 14:26:56

tu joue en offline c est different.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 15:23:44

je joue en online avec la fiorentina mais pas très souvent car les gens jouent tous pareil j'ai fait que 2 défaite à mon tout premier match et a mon dernier sur une vingtaine de matchs joué avec la fio en 3-5-2

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
31 janvier 2013 à 15:31:37

Jouez en full manuel et après on parlera :noel:

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
31 janvier 2013 à 16:02:40

Moi contre ça j'anticipe toujours avec mon défenseur je prend de l'avance sur vdm ou martins ou j'sais pas qui encore ..

Bref ça fonctionne bien , mais surtout faut jouer en passes faut les priver de ballons faut les rendre fou ces joueurs qu'ils comprennent bien qu'ils sont tout balourds !

En gros je rejoins ce que dit jojolapommedeterre13

Foxhound20
Foxhound20
Niveau 7
31 janvier 2013 à 18:54:09

Avec des bons defenseurs, deja ça passe beaucoup moins, pas besoin de perea ou autre, mais quand on a des mecs avec un 85 en def et 85 en reac, pas besoin qu'ils soit trop rapides, ils anticipent. Après il faut priver ces noobs de ballons au milieu. Perso je jouais avec 2 ML et je prenais des triangles assez souvent, je suis passé a 3 a la recup, mascherano, vidal et de rossi. Resultat 2 buts encaissés sur les 5 derniers matchs avec du Vdm et du Martins en face. Si ils arrivent pas à faire leur triangle, leurs joueurs de cirque devant ne servent plus à rien.

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
31 janvier 2013 à 19:15:22

Rs4 baby

juge pas sur une vingtaine de matches lol, attends de voir la suite!

ljnoun78
ljnoun78
Niveau 3
01 février 2013 à 00:23:13

Effectivement il y a des solution malgré tout y a toujour un ptit relâchement et c la que sa risque fortement de passer faut être stricte dans la concentration pour ne pas relâcher
Mais sa fatigue d être toujour sur le qui vive pour anticipe les homerun des noober

mikoo78mika
mikoo78mika
Niveau 3
03 février 2013 à 16:10:26

au moins a pes 2011 on pouvait gagner contre les grosses équipes meme avec des petites équipes grace a un jeu de possession de balle réaliste maintenant t'auras beau essayé faire du beau jeu sa sert a rien.
l1+triangle+(cr7 ou aguero ou messi et j'en passe)= but 1fois sur 2.
waaaah quel réalisme de la part de konami je kiff de plus en plus ce jeux :diable:

Ric-75
Ric-75
Niveau 2
03 février 2013 à 22:10:32

Faîtes comme moi et pourtant je ne suis pas fort à ce jeu loin de là avec 32% de victoire mais mon secret est :
je joue en pointe avec :
Erding !!! (700 000 k), bilan 400 matches joués, 95 buts, 44 passe décisives
et depuis peu Hoarau 33 matches joués 20 buts 9 passe décisives
Par contre si le mec en face m'aligne sa lignée de lapins (Van Mes Kou.... Walcoot et MArtins), je fais de même
Bilan Martins : 247 matches 136 buts et 41 passes décisives
VDM : 500 matches 214 buts !

moi je joue avec du style mais si le mec ne joue qu'avec triangle quel bonheur de lui mettre une rouste avec un triplé d'Erding comme hier face à une équipe avec Messi et ROnaldo !!

il faut savoir bien placer sa défense et anticiper mais j'avoue que lorsque ça passe une fois dans le matche à la 90' après juste une petite erreur c rageant !!!!

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
03 février 2013 à 22:12:11

si tu detestais vraiment ces mecs la t'aurais pas vandermirch et martins dans ton equipe!

La vidéo du moment