Maxoff
Si tu simules cette aprem je serai pas là, et je peux pas te donner ma compo tant que tu m'as pas répondu à mes trucs, donc prévoit pas de jouer mon match dans les premiers.
Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire
"Les gars, 2e match à domicile. Après un début poussif et mitigé à l'extérieur, il faut que l'on soit plus conquérant sur notre pelouse, si on veut remonter un peu au classement. On a fait un bon match le week-end dernier contre le Real, on a su être réaliste devant, et concentré et solide derrière. On doit reproduire la même chose ce soir.
Le système tactique change, mais je veux la même envie, la même détermination que celle que j'ai pu voir toute cette semaine à l'entrainement. La précédente victoire doit nous donner envie d'en décrocher d'autres.
A Anicic : Anicic, tu es titulaire ce soir, tes efforts depuis le début de la saison paient. Joue simple, propre, joue ton jeu, ne te mets pas de pression.
A tous : Il doit être un exemple pour vous, chacun à sa place dans le groupe, je vous l'ai dit et vous le répète, vous avez tous un mot à dire dans cette équipe, que vous soyiez titulaires ou sur le banc.
Alors faites les efforts pour les copains, pour le public, tout ceux qui sont venus vous voir ce soir.
Je veux voir un pressing haut, dès les premières secondes, et je veux que vous jouiez simple, balle à terre, je veux pas voir de longs ballons devant, ça sert à rien, c'est rendu à l'adversaire.
Allez les gars, on donne tout, et on va la chercher cette deuxième victoire !!"
Dans le cas où Raùl serait titulaire ce soir
A part, à Raùl : "Tu es encore capitaine ce soir, je te renouvelle ma confiance car je sais que tu en fais bon usage sur le terrain. Encadre les plus jeunes, parle à tes partenaires, comme tu sais le faire, fait leur partager ton expérience, fait en profiter tout le monde.
Et marque des buts, ça aussi tu sais le faire il me semble.
"