CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:09:34

Putain t'as eu de l'inspiration dit donc. :rire:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
17 janvier 2013 à 23:20:05

Mdr ! :rire2:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:14:08

"Là, c'est tout mou. :( "

C'est dégueulasse ton truc :hap:

Sinon tu as des soucis avec la fabrication des phrases, désolé de relever mais c'est le genre de truc que je remarque direct :o))

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:22:04

On le remarque tous, mais osef on a tous compris le sens...

LABESS
LABESS
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:37:33

Causerie d'avant match

"Félicitations ! Quel match c'était, maîtrisé de bout en bout et vous avez pris la peine de soigner le goal avérage qui sera probablement important à la fin du championnat. Maintenant que les louanges sont distribuées, il va falloir me montrer que vous êtes capable d'afficher ce niveau de jeu tout au long de la compétition. Il faut continuer à garder une défense solide, accélérer encore plus la transition entre les phases défensives et offensives, se projeter plus vite vers l'avant et garder une combativité à toute épreuve pendant le match.

Attention à ne pas faire n'importe quoi avec le cuir et se précipiter, lever la tête et trouver un coéquipier mieux placé est souvent la meilleure solution donc continuez à vous faire confiance les uns les autres, gardez en tête la haine de la défaite et jouez concentrés et appliqués. On doit être capable d'enchaîner 2 victoire avec ce nouveau dispositif et prouver aux autre équipes que la défaite face aux rouges n'était qu'un mauvais pas et qu'il faudra compter sur nous pour lutter jusqu'au bout ! Et ca passe par une victoire devant notre public ce soir. Et avec la manière !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:54:56

Désolé pour mon absence, j'avais prévenu mais j'avoue que j'espérais être là cet aprem. Je simulerai demain après-midi normalement :ok:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 janvier 2013 à 17:29:44

Pas ce soir ? :-(

Hugo_Reyes :d) C'est sortie comme ça, j'avais pas fait gaffe. Bon, en tout cas, c'est pas très grave mais j’essaierais à maximum d'éviter ce genre de phrase pour la prochaine causerie. :oui:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:59:26

Je rigole, tu peux en sortir des comme ca tant que tu veux :hap: Même pire. Genre "putin t'es mou du gland comme joueur", ou encore "tu lui mets en profondeur trop mollement" ... :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:04:24

J'ai mini-foot ce soir :-(

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 janvier 2013 à 18:09:41

:lol: J'ai cru que t'étais sérieux quand t'avais dit ça. :hap:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 janvier 2013 à 18:11:06

Je parlais à Hugo_Reyes. :)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:54:46

Tu pourras répondre à mes questions maxoff stp ? :-(

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:11:27

Désolé de ma non présence ces derniers jours j'étais un peu occupé et surtout malade :p)

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:38:52

Je met ma compo + causerie demain. :)

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:19:53

Pareil que Forever (alone :hap: ) :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:12:35

Oui Oui OffSide, je fais tout ça demain :ok:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:52:09

Causerie d'avant match :

"Après ces 3 journées , pas une seul victoire. Néanmoins nous n'avons pas démérité ! Notamment sur notre dernier match ou on à su obtenir un nul contre les premier actuel !

Au prochain match , vous les mangez !! :diable: Il nous faut Cette victoire pour pouvoir nous lancer dans notre série . Soutenez bien les attaquant , notre but de demain est de GAGNER !

Vous en etes largement capables ! :) "

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:07:58

:pacg: Causerie d'avant match - FC Purple :pacd:

"On est tous d'accord, on veut tous la même chose : démarrer une série. Et pour ca il faut obtenir un bon résultat ce soir. On a trois matchs sans défaite, demain on veut tous que la presse dise qu'on tiens notre seconde victoire de suite, et qu'on est invaincu depuis le début de la saison ! Attention cependant : ne pas sous estimer l'adversaire sous prétexte qu'il rate son début de championnat... Ils sont chez eux, ils vont vouloir montrer des choses pour rassurer. Donc abordez ce match comme celui de la semaine dernière. On construit, on gère, on hésite pas à chercher N'Rogara de la tête, ou la vitesse de Obafemi ! Allez c'est parti !"

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:29:32

Maxoff :d) Si tu simules cette aprem je serai pas là, et je peux pas te donner ma compo tant que tu m'as pas répondu à mes trucs, donc prévoit pas de jouer mon match dans les premiers. :hap:

:mac: Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire :mac:

"Les gars, 2e match à domicile. Après un début poussif et mitigé à l'extérieur, il faut que l'on soit plus conquérant sur notre pelouse, si on veut remonter un peu au classement. On a fait un bon match le week-end dernier contre le Real, on a su être réaliste devant, et concentré et solide derrière. On doit reproduire la même chose ce soir.

Le système tactique change, mais je veux la même envie, la même détermination que celle que j'ai pu voir toute cette semaine à l'entrainement. La précédente victoire doit nous donner envie d'en décrocher d'autres.

A Anicic : Anicic, tu es titulaire ce soir, tes efforts depuis le début de la saison paient. Joue simple, propre, joue ton jeu, ne te mets pas de pression.

A tous : Il doit être un exemple pour vous, chacun à sa place dans le groupe, je vous l'ai dit et vous le répète, vous avez tous un mot à dire dans cette équipe, que vous soyiez titulaires ou sur le banc.

Alors faites les efforts pour les copains, pour le public, tout ceux qui sont venus vous voir ce soir.

Je veux voir un pressing haut, dès les premières secondes, et je veux que vous jouiez simple, balle à terre, je veux pas voir de longs ballons devant, ça sert à rien, c'est rendu à l'adversaire.

Allez les gars, on donne tout, et on va la chercher cette deuxième victoire !!"

:cd: Dans le cas où Raùl serait titulaire ce soir :cd:

A part, à Raùl : "Tu es encore capitaine ce soir, je te renouvelle ma confiance car je sais que tu en fais bon usage sur le terrain. Encadre les plus jeunes, parle à tes partenaires, comme tu sais le faire, fait leur partager ton expérience, fait en profiter tout le monde.

Et marque des buts, ça aussi tu sais le faire il me semble. :-))) "

:hap:

La vidéo du moment