Convocation de Cheston
La situation :
Cheston prend un peu trop la grosse tête. Il arrive toujours le dernier sur le terrain à l’entraînement et manque de respect envers le personnel du club. Les gens commencent à s’en plaindre ouvertement !
“Cheston, je ne comprends pas ton attitude.
Pourquoi prendre la grosse tête, d'être dernier sur le terrain à l’entraînement et de manquer de respect ? Pourquoi tu fais ça ?
Je pense que t'as tout simplement pété un câble pour je ne sais quoi... Je trouve également que tu as eu une attitude déplacée à mon égard. Bon, vu que c'est la première fois que tu fais ce genre d'attitude déplacée, tu reçois un simple avertissement mais si tu recommences une seconde fois, je risque d'écarter du groupe jusqu'a nouvelle ordre pour te servir de leçon (tout dépend de mon humeur). J'espère surtout que tu ne feras plus une seconde fois car tu es encore jeune, puisque t'as que 20 ans. Ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi surtout à ton âge et que tu dois respecter les règles du club dont le respect comme tout le monde. Tu dois être à l'heure à l’entraînement, si possible, avant moi (moi et mon staff, nous arrivons 15 minutes avant les autres pour préparer l'entraînement
) et de ne pas la grosse tête pour rien. Tu es un excellent doublure au détriment d'Alou Diarra qui est plus âgé que toi. Ce serais dommage d'être insolent et de gâcher ta carrière bêtement pour ça quoi, franchement, c'est ridicule ! Et de perdre ta place bêtement au sein du groupe ! J'espère que j'ai été clair là-dessus. Donc je compte sur toi pour que tu ne reproduises pas et de ne pas me décevoir à l'égard de ton attitude pour les semaines qui vont venir. Maintenant, tu vas présenter tes excuses à qui tu as manquer de respect. C'est-à-dire, tous le personnel du club et aux gens et que cela n'est qu'un mauvais souvenir entre toi et moi...”