CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sundance2113
sundance2113
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:13:27

Page 7 bordel j'ai cherché pendant 15 ans :ouch2:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:26:28

Ben, au pire je simulerai vendredi après-midi :o)) de toute façon, je n'ai pas eu beaucoup d'équipes/causeries so je ne serai pas faire grand chose pour l'instant :ok:

Gamer :d) Je sais que peu d'entre-vous apprécient de faire des causeries et de devoir répondre des actes de vos joueurs la semaine, mais moi je jubile de vous mettre dans l'embarras :hap: :diable: Ca apporte un peu de piment :-) J'ai beaucoup aimé ta réponse ! Tu en auras les échos au moment de ton match bien évidemment :o))

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:18:04

Moi j'adore ca :hap: Donc ca me gène pas du tout :-p

Disons que je voulais pas m'en passer pour le prochain match, parce que je pense que sans lui j'suis dead :peur: , et qu'il a quand même prouvé qu'il était bon sur le terrain... Donc je peux lui pardonner sa faute et lui mettre juste un avertissement :hap: J'espère que la réaction sera bonne, de sa part et aussi de l'équipe évidemment.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:18:33

Pour ce qui est de l'équipe je ne change rien du tout ! :)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:25:24

Moi j'aime bien aussi, ça ajoute du réalisme, et on se plonge encore plus dans la peau de l'entraineur. Et pour les causeries d'avant-match (pas pour les sorties nocturnes :o)) ) ça me rappelle quand je jouais alors bon, c'est que des bons souvenirs. :coeur:

NightAway
NightAway
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:41:22

Milito s'entraine, tout va bien :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:50:48

Je fais la causerie plus tard et Milito qui revient :bave:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:10:33

maxoff :d) Quand tu auras le temps, tu pourras me dire combien Raùl a en GEN en AC stp ? :hap:

Et c'est possible de te demander de faire des screens des capacités détaillées de un ou deux joueurs de mon effectif ? :(

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:11:05

Et combien a Fabricio en MR aussi stp. :o))

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:34:15

Et pis quoi encore ? :(

Tu veux pas un café avec des petits gateaux aussi ? :hap:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:36:39

Mmmmmh gâteaux secs alors, sans chocolat. :o))

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:40:28

Genre des petits beurres, ou des montécaos. :hap:

shinchan2111
shinchan2111
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:22:14

Je discute actuellement avec alexsun quant à mon avenir dans cette simulation :)

shinchan2111
shinchan2111
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:10:08

Voilà, c'est fait ! sundance2113 ou l'homme qui est le plus actif sur cette simulation (après maxoff quand même :hap: ) prend la tête du Sporting Amarelo ! :-d Je lui souhaite bonne chance, bon courage... et qu'il explose tout le monde sur son passage :rire2:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:19:08

Laurent Baffie dit sundance2113 nouveau coach du Sporting Amarelo :-d

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:39:59

:globe: Conférence d'avant-match : Diables Rouges :globe:

Depuis le début de la saison, vous êtes sur la bonne voie et je ne vois pas pourquoi cela ne changerait pas aujourd'hui. Jouez comme vous le faites si bien à l'entraînement et normalement tout devrait se bien passer. Faites honneur au maillot que vous portez !

:diable: Composition :diable:

[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______88____85______] Milito - Traoré [DC]
[__68____________81__] Nunio - Ziegler [DD - DG]
[_________62_________] Jankovic [MR]
[______83____________] Okkas [MR]
[__64___________76___] Fuentes - Gavilan [MLD - MLG]
[______79____87______] Cavani - Forlan [AC - AC]

:d) CPA :

Les meilleurs possibles
Capitaine : Forlan

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:43:30

Un poste libre sur la Random League pour les intéressés :hap:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
17 janvier 2013 à 22:51:13

:pacg: White United FC :pacd:

[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Tunder
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MC] Diao
[____________X________] [MC] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiD] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna
2e tireur de CF : Nix
Corners droits : Nix
Corners gauches : Nix
Pénalty : Senna
Capitaine : Nix
Vice-Capitaine : Senna

:globe: Tactiques :globe:

Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 15
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
17 janvier 2013 à 22:53:07

:pacg: Convocation de Cheston :pacd:

:d) La situation :
Cheston prend un peu trop la grosse tête. Il arrive toujours le dernier sur le terrain à l’entraînement et manque de respect envers le personnel du club. Les gens commencent à s’en plaindre ouvertement !

“Cheston, je ne comprends pas ton attitude. :doute: Pourquoi prendre la grosse tête, d'être dernier sur le terrain à l’entraînement et de manquer de respect ? Pourquoi tu fais ça ? :( Je pense que t'as tout simplement pété un câble pour je ne sais quoi... Je trouve également que tu as eu une attitude déplacée à mon égard. Bon, vu que c'est la première fois que tu fais ce genre d'attitude déplacée, tu reçois un simple avertissement mais si tu recommences une seconde fois, je risque d'écarter du groupe jusqu'a nouvelle ordre pour te servir de leçon (tout dépend de mon humeur). J'espère surtout que tu ne feras plus une seconde fois car tu es encore jeune, puisque t'as que 20 ans. Ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi surtout à ton âge et que tu dois respecter les règles du club dont le respect comme tout le monde. Tu dois être à l'heure à l’entraînement, si possible, avant moi (moi et mon staff, nous arrivons 15 minutes avant les autres pour préparer l'entraînement :hap: ) et de ne pas la grosse tête pour rien. Tu es un excellent doublure au détriment d'Alou Diarra qui est plus âgé que toi. Ce serais dommage d'être insolent et de gâcher ta carrière bêtement pour ça quoi, franchement, c'est ridicule ! Et de perdre ta place bêtement au sein du groupe ! J'espère que j'ai été clair là-dessus. Donc je compte sur toi pour que tu ne reproduises pas et de ne pas me décevoir à l'égard de ton attitude pour les semaines qui vont venir. Maintenant, tu vas présenter tes excuses à qui tu as manquer de respect. C'est-à-dire, tous le personnel du club et aux gens et que cela n'est qu'un mauvais souvenir entre toi et moi...”

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
17 janvier 2013 à 22:55:07

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Je suis très déçu du dernier match qui se terminait sur un match nul et qui était décevant, très décevant... Avec très peu d'occasion sur ce match là et qui était ennuyant. J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'envie comme les derniers matchs. Là, c'est tout mou. :( Vous la couler douce aussi, alors que vous étiez prévenus. Quand aux supporters qui étaient présent, beaucoup se sont dormit au cours de la rencontre... :sleep: Tout ça que pour vous dire que c'est inadmissible d'en être à ce niveau là. Vous ne pouvez pas sortir d'une prestation telle que celle ci, c'est pas possible ! :honte: On doit relevé notre niveau de jeu ! Si on joue comme ça, on fonce droit dans le mur ! Il faudrait oublier ce match très vite et passer vite à autre chose pour le prochain match ! La défense a été solide pendant tout le match mais ça reste insuffisant au niveau de l'attaque. C'est pour cela que j'ai décider de changer de tactique pour le prochain match. Je décide d'aligner un équipe légèrement plus offensif pour permettre d'espérer marquer plus de buts. Reprenez vos états d'esprits comme en début de saison. C'est-à-dire, montrez de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression. Il ne faut pas commencer à douter dès maintenant alors qu'on a fait un bon début de saison avec pas de défaite. :( On doit vite se ressaisir et on doit repartir de l'avant. Cela passe par un bon résultat contre l'Olympique Grisonnnant. Dernière chose, ÉPATEZ-MOI :bave: à nouveau comme en début de saison pour reconquérir les supporters en quête de victoire !”