CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
20 octobre 2013 à 03:37:10

Je ferai ca dans la journée :)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:13:50

:globe: Conférence d'avant-match : Diables Rouges :globe:

Lors du dernier match, vous avez très bien joué mais ce soir, c'est un choc qui nous attend et ce ne sera peut-être le même match. Donc, c'est à vous de faire en sorte que ce match tourne à votre avantage car on a beau être en haut de classement mais il faut travailler encore et encore afin de nous rendre invincible ! Alors, je compte sur vous pour vous donner à fond à chaque match et à chaque entraînement. Ce soir, vous jouez l'un des matchs les plus importants alors, faites le travail comme il se doit !

:diable: Composition :diable:

[_________82_________] De Sanctis [GB]
[______90____??______] Milito - Rebko [DC]
[__79____________79__] Nunio - Wendt [DD - DG]
[_________79_________] Gargano [MDF]
[______84____________] Okkas [MR]
[__81___________81___] Ederson - Gavilan [MLD - MLG]
[______85____87______] Forlan - Cavani [AC]

:d) CPA :

Les meilleurs possibles
Capitaine : Forlan

Stratégie : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366453578-tactique-fulham.png

:d) Remplacements :

Traoré peut remplacer Rebko s'il est un peu en dedans sinon, Kivuvu entre en jeu.
Skjelbred remplace Ederson ou Gavilan.
Vitaioli remplace un AC

Tous ces remplacements vers la 63ème.

Gavilan s'améliore dans ses passes

PS : Fiche : Lien de la dernière fiche : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-106024-463-0-1-0-simulation-create-your-team.htm#message_252615

NicolasOtamendi
NicolasOtamendi
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:06:43

-------------------------------------------------
Hugo_Reyes | 20 octobre 2013 à 03:37:10

-------------------------------------------------

Encore un troll :(

NicolasOtamendi
NicolasOtamendi
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:12:37

SUPRIIIIIISE

:cd: Causerie : Sao Ouro FC vs. FC 14eme Gones :cd:

Bien ! On a pas perdu depuis 4 matchs et on a l'une des meilleurs défense du championnat ! On a Azevedo en pleine confiance qui marque à chaque match ! Alors je ne vois pas comment vous pourriez perdre ce match, car vous avez tous les ingrédients pour le gagner.
La semaine dernière on a fait match nul contre les Green United. C'est un bon résultat puisque c'est une équipe qui fait un excellent début de saison. De plus vous avez montré une grande force de caractère en allant chercher l'égalisation.

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Bon match les gars, et allons chercher notre 2eme victoire !

Pour la compo tu prends la même que contre les Amarelo stp :ange: Pareil pour la tactique :)

Dzekovic
Dzekovic
Niveau 9
22 octobre 2013 à 16:10:46

:cd: Causerie d'avant match du Gray Athletic :cd:

Les gars, j'attends une réaction d'orgueil ce soir après deux matches ou on a lever le pieds ! Defoe tu reprends ta place de titulaire en pointe de l'attaque, pour le reste ça reste identique.

On joue l'Athletic Ciel qui comptabilise le même nombre de points que nous, j'attends donc de vous que vous montriez que vous méritez vraiment le podium en gagnant ce soir ! Come on les gars ! :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:48:22

Hugo_Reyes Voir le profil de Hugo_Reyes
Posté le 20 octobre 2013 à 03:37:10 Avertir un administrateur

Surtout prend tout ton temps :cool: :noel:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
23 octobre 2013 à 14:30:19

:pacg: White United FC :pacd:

[__________X__________] [GB] Sirigu
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Telius
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MR] Matuidi
[____________X________] [MR] Nix
[_____X__________X____] [SA] Abedayor - [AiG] Senna
[__________X__________] [AC] Džeko

Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna
2e tireur de CF : Nix
Corners gauches : Nix
Corners droits : Nix
Pénalty : Senna
Capitaine : Nix
Vice-Capitaine : Senna

:globe: Tactiques :globe:

Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 15
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
23 octobre 2013 à 14:34:44

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Bon les gars, vous avez très bien joué lors de nos 2 matchs ! En plus le match contre les Black Gones, cela fait qu'on a gagné nos 3 derniers matchs consécutifs et on a sortie le « rouleau compresseur » à chaque match ! Ça, c'est la réaction d'un champion en titre ! MAIS ATTENTION, Gare à l'excès de confiance les gars ! Il ne faut surtout pas baisser les bras dès maintenant ! On doit continuer sur cette lancé et ne pas se relâcher rapidement malgré notre belle remontée dans le classement ! On est désormais 3ème ! On a donc gagné 5 places au classement par rapport à la dernière journée. Donc continuer ainsi.

Notre prochain match sera contre US Lusitanos Azuis. Ils sont 5ème ! Cette équipe peuvent créer la surprise les gars, alors attention ! Avant nos 3 derniers victoires, on avait enchaîner 4 matchs sans victoire. Le match contre les Black Gones était un déclic pour nous. Donc, ne retomber pas dans nos travers les gars ! Il y a également la C1 qui arrive juste après ce match. Je dois gérer avec mon staff l'effectif pour faire en sorte que vous ne soyez pas trop fatigué pour la C1.

Pour ce match, je vais changer de composition tout en étant avoir une équipe compétitive. En effet, comme je vous l'ai dit, je dois aménager quelques cadres de l'équipe en vue de la C1. J'en profite donc pour dévoiler la composition contre les Lusitanos. Sirigu au goal, Cannavaro et Ivic en défense centrale, Debuchy en défense latéral droit, Telius en défense latéral gauche, Alou Diarra en milieu défensif, Matuidi et Nix en milieu récupérateur mais Nix jouera plus haut que Matuidi, Adebayor en second attaquant à droite, Senna en ailier gauche et Džeko en pointe de l'attaque, à la place de Llorente habituellement. Voilà, c'est une équipe assez remanié, mais la plupart d'entre vous ont assez de temps de jeu. Je vous refait confiance donc à mon égard en mettant titulaire... :)

Concernant la défense, vous avez été quasiment irréprochable. Vous avez tout simplement gêné l’adversaire et que nous, on a été très réaliste et qu'on marque à presque à chaque occasion de but au niveau de l'attaque ! C'est exactement cela que je recherche mais il faut continuer comme ça les gars ! À noter les excellents entrés de Ferl et de Maxi Rodríguez ! Bravo les gars ! :bravo: Attention à ne pas lâché tout de même ! J'insiste là-dessus. Comme je vous l'ai dit une énième fois, on garde les pieds sur Terre et que tous les matchs ne sont pas simple ! Nous devons garder notre solidité en défense et garder également notre efficacité qu'on a eu dernièrement. On garde également les mêmes états d'esprits lors de notre dernier match. C'est-à-dire, montrez de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression.

Pour finir, ÉPATEZ-MOI :bave: encore et toujours pour continuer sur cette série de victoire !”

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:03:30

Je dispute mon dernier rallye de l'année ce week-end donc je ne simulerai pas de vendredi à dimanche, c'est certain. Jeudi soir, il y a le Standard qui joue en Europa League et ce soir, j'ai match de mini-foot. Donc il ne me reste pas beaucoup de solutions :o)) Je vais simuler un ou deux matches demain après-midi (voire 3 si vraiment j'ai le temps) Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, donnez-moi vos compos et causeries.

PS : Je pense de plus à plus à déménager ce topic sur le fofo 2014 afin de récupérer un peu plus d'activité :o)) et qu'on avance plus vite parce que ça trâine là :( Je le ferai à l'issue de cette 7ème journée j'imagine :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:38:36

Pas de soucis Max, on suivra le déménagement sans problèmes :noel:

ça pourrait toujours intéresser des petits nouveaux dans le cas ou tu libères des postes d'ailleurs :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:43:43

Je vais être obligé de liberer des clubs, ça c'est sûr :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:45:49

Bah c'est pas grave, c'est comme dans la vraie vie, les entraîneurs qui foutent plus rien et qui sont licensiés logiquement pour être remplacés par des entraîneurs plus compétents... Qui finissent par se faire foutre dehors ou démissionnent à leur tour un peu plus tard...

Boucle infernale :o))

NicolasOtamendi
NicolasOtamendi
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:00:44

Ou sont recrutés par un grand club tellement ils sont bons #Garcia

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:04:12

Allons et les "club-men" dans tout ça ? :hap:

Les quoi ? :o))

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:01:32

Je change pas de compo :)

:pacg: Causerie FC Purple :pacd:

Bon les gars ! Si il y a un match sur lequel vous devez vous dépasser dans ce championnat, c'est celui là ! Ce soir on joue le leader, ils nous feront pas de cadeau ! Et moi je sais très bien qu'en jouant à notre niveau, on peut les vaincre ! On est chez nous en plus, on doit faire honneur à notre public, qui attend qu'on se sorte les tripes pour faire peur au leader ! Faut surtout éviter de porter trop le ballon, on fait tourner, on cherche la faille, on passe par les cotés. Faut surtout pas leur laisser le monopole du ballon parce qu'à partir de là ce sera compliqué ! Je crois en vous, alors on sort un gros match !"

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:36:25

Ah bah ça y est, il l'a fait ! :cool: :o))

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:07:15

Au moins un match pourra se faire :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:07:31

Ced :d) Wyss obtient un 70 de GEN, il fait 178 cm pour 72 kg, il est droitier, il a 19 ans, milieu latéral. Il est Suisse. Comme passion, il aime les voitures de luxe :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:36:37

:globe: FC Purple (flèches oranges) vs Les Diables Rouges (flèches rouges) :globe:

Armand Chabalais :pacg: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour et bienvenue pour ce match d'ouverture de la 7ème journée de la CYT Liga! On commence fort avec LE choc de cette journée. Les Purple d'Hugo Reyes recoivent les leaders, Les Diables Rouges! La défense Purple, point faible de l'équipe cette saison tiendra-t-elle le coup face à l'efficacité redoutable des hommes de Lens. Si oui, on pourrait voir une victoire des locaux. Pas de réelles surprises dans les onzes de base. Il n'y a qu'un changement, c'est le jeune Redbko qui est titularisé à la place de Traoré dans la défense des Diables.

[__________84_________] [GB] Hildebrand
[______87_____78______] [DC] Vermaelen - [DC] Cahill
[__81_____________81__] [DD] Paintsil - [DG] Savignonni
[__________84_________] [MR] Neerdael
[__86_________________] [MLD] Krasic
[__________86_________] [MO] Hleb
[_________________88__] [AIG] Martins
[_____90______________] [SA] Thirion
[_____________82______] [AC] N'Rogara

[_________82_________] De Sanctis [GB]
[______90____??______] Milito - Rebko [DC]
[__79____________79__] Nunio - Wendt [DD - DG]