Causerie d'avant-match
“Bon les gars, vous avez très bien joué lors de nos 2 matchs ! En plus le match contre les Black Gones, cela fait qu'on a gagné nos 3 derniers matchs consécutifs et on a sortie le « rouleau compresseur » à chaque match ! Ça, c'est la réaction d'un champion en titre ! MAIS ATTENTION, Gare à l'excès de confiance les gars ! Il ne faut surtout pas baisser les bras dès maintenant ! On doit continuer sur cette lancé et ne pas se relâcher rapidement malgré notre belle remontée dans le classement ! On est désormais 3ème ! On a donc gagné 5 places au classement par rapport à la dernière journée. Donc continuer ainsi.
Notre prochain match sera contre US Lusitanos Azuis. Ils sont 5ème ! Cette équipe peuvent créer la surprise les gars, alors attention ! Avant nos 3 derniers victoires, on avait enchaîner 4 matchs sans victoire. Le match contre les Black Gones était un déclic pour nous. Donc, ne retomber pas dans nos travers les gars ! Il y a également la C1 qui arrive juste après ce match. Je dois gérer avec mon staff l'effectif pour faire en sorte que vous ne soyez pas trop fatigué pour la C1.
Pour ce match, je vais changer de composition tout en étant avoir une équipe compétitive. En effet, comme je vous l'ai dit, je dois aménager quelques cadres de l'équipe en vue de la C1. J'en profite donc pour dévoiler la composition contre les Lusitanos. Sirigu au goal, Cannavaro et Ivic en défense centrale, Debuchy en défense latéral droit, Telius en défense latéral gauche, Alou Diarra en milieu défensif, Matuidi et Nix en milieu récupérateur mais Nix jouera plus haut que Matuidi, Adebayor en second attaquant à droite, Senna en ailier gauche et Džeko en pointe de l'attaque, à la place de Llorente habituellement. Voilà, c'est une équipe assez remanié, mais la plupart d'entre vous ont assez de temps de jeu. Je vous refait confiance donc à mon égard en mettant titulaire...
Concernant la défense, vous avez été quasiment irréprochable. Vous avez tout simplement gêné l’adversaire et que nous, on a été très réaliste et qu'on marque à presque à chaque occasion de but au niveau de l'attaque ! C'est exactement cela que je recherche mais il faut continuer comme ça les gars ! À noter les excellents entrés de Ferl et de Maxi Rodríguez ! Bravo les gars !
Attention à ne pas lâché tout de même ! J'insiste là-dessus. Comme je vous l'ai dit une énième fois, on garde les pieds sur Terre et que tous les matchs ne sont pas simple ! Nous devons garder notre solidité en défense et garder également notre efficacité qu'on a eu dernièrement. On garde également les mêmes états d'esprits lors de notre dernier match. C'est-à-dire, montrez de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression.
Pour finir, ÉPATEZ-MOI
encore et toujours pour continuer sur cette série de victoire !”