Causerie d'avant-match
“Bon les gars, on sort de 4 matchs sans victoire, 2 en championnat et 2 en Ligue des Champions. Tout commence par le Sporting Amarelo, puis contre le Real Madrid, les Green United et Copenhague pour 2 buts et 6 buts encaissés en 4 matchs disputés ! Et 3 matchs de suite sans marqué le moindre buts !
Triste stats malheureusement...
Il est tant de relever la tête les gars et pour ça, vous devez gagner le prochain match en championnat ! Vous devez passer à l'essentiel les gars, LA VICTOIRE et les 3 points qui vont avec ! D'abord pour retrouver l'efficacité, le goût de la victoire, la confiance de nos supporters et de vous même puis le plus important, ne surtout pas filer de point à l'adversaire et ne pas laisser distancer au niveau du classement, puisqu'on est 9ème au classement, premier non reléguable !
Notre prochain match sera contre les Black Gones. Rappelez-vous, sauf pour les nouveaux, c'était notre dernier adversaire de la saison passée puis on a fini en beauté 3-0 et le titre qui va avec ! Vous devez reprendre cette esprit que vous avez en vous ce jour-là ! C'est pour cela que j'ai décidé d'aligner le même 11 de départ sauf pour Debuchy, qui est suspendu. Telius remplace donc Debuchy.
Bon, je vous avez dit tout à l'heure, on a marqué 2 buts et on a encaissés 6 buts lors de ces 4 dernières rencontres. Vous pouvez faire mieux, j'en suis sur. Oui, ce ne sera pas simple, mais vous êtes des compétiteurs, comme on l'avait fait lorsqu'on était champions. Vous avez renoncé ? Non ! Alors, ne baissez pas les bras et ne craquez pas dès maintenant ! Pour éviter cela, on réunit toute notre qualité qu'on avait précédemment. On joue comme d'habitude, à notre jeu, qu'on ne subissent pas et qu'au contraire, si possible, étouffer l'adversaire. En défense, on ne laisse pas d'espace à l'adversaire, on gêne l'adversaire donc une défense digne d'une « défense de fer ». En attaque, toute les occasions « nette » doivent se finir au fond du filet. Donc une attaque tranchante, dévastatrice, rapide et efficace. On réunit également toutes les états d'esprits. On doit être concentrer, être en forme le jour J, montrer beaucoup d'envie, jouer sérieusement et être unis ! Ce sont cela qui nous a permis d'être champions la saison passé. Donc, je compte sur vous pour que tous les ingrédients soient réuni contre les Black Gones.
Pour finir, ÉPATEZ-MOI
pour reconquérir nos supporters et n'oubliez pas l'essentiel, LA VICTOIRE et les 3 points !!”