Convocation de Rebko
Entres, je t'en prie. Ton coach m'a dit le plus grand bien de toi et t'a prédis un bel avenir au sein de notre club. Suivant ces conseils, j'ai pu t'observer durant quelques matchs et quelques entraînements. J'ai été impressionné par ton aisance et c'est pourquoi, j'ai décidé de t'intégrer avec effet immédiat dans l'équipe première. Cependant, il faut que tu saches que tu devras faire tes preuves comme tout le monde. Tu auras comme statut dans l'équipe d'être le N°2 dans la hiérarchie des remplacents en défense centrale derière Barrera. Cependant, je te donnerai du temps de jeu afin que tu puisses montrer ce que tu vaux au haut niveau et suivant tes prestations, tu pourras postuler à une place de titulaire à l'avenir. Allez, je te libère et je te retrouve à l'entraînement avec tes nouveaux coéquipiers.
Conférence d'avant-match : Diables Rouges
Allez les gars, il faut faire abstraction du dernier match. Je sais que vous êtes capables de faire des grandes choses cette saison et on y arrivera ensemble à une seule condition si vous croyez en vous. Tout un pays croit en vous alors jouez crânement votre chance ! Alors, ce soir, faites-moi rêver !
Composition
[_________82_________] De Sanctis [GB]
[______90____89______] Milito - Traoré [DC]
[__79____________79__] Nunio - Wendt [DD - DG]
[_________79_________] Gargano [MDF]
[______78____________] Skjelbred [MR]
[__81___________81___] Ederson - Gavilan [MLD - MLG]
[______85____87______] Forlan - Cavani [AC]
CPA :
Les meilleurs possibles
Capitaine : Forlan
Stratégie :
Remplacements :
Veljko remplace le DL le plus mauvais.
Le jeune que j'ai intégré (le ML) remplace Ederson ou Gavilan.
Okkas remplace soit un ML soit un milieu axial mais il devra jouer MR dans tous les cas, Skjelbred peut donc se retrouver ML.
Tous ces remplacements vers la 63ème.
Gavilan s'améliore dans ses passes
PS : Fiche : Lien de la dernière fiche : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-106024-463-0-1-0-simulation-create-your-team.htm#message_252615