Les gars, si vous voulez je peux vous faire des kits et emblèmes personnalisés !
Je suis le fondateur de CYPES, et je gère très bien la création de kits via PhotoShop, je peux donc vous faire ça assez facilement et rapidement !
Il vous suffit de m'indiquer :
La forme de logo que vous voulez (exemple : rond comme Chelsea, PSG, blason style Arsenal, Barcelone, Boca Juniors, ou toute autre forme).
Les couleurs : une principale, et une (ou deux) secondaire(s).
Les éléments et la disposition que vous souhaitez sur votre logo (exemple : un texte, une année, un animal, etc).
Pour les kits de maillot :
Les sponsors que vous voulez, leurs tailles et emplacements. Exemple : le sponsor Fly Emirates en grand au centre, toute marque ou tout autre texte personnalisé ! (Create Your Team par exemple)
La marque du maillot.Par défaut je fais un logo CYPES, mais je peux faire toute autre marque (Nike, Adidas, et toutes les autres). Dites-moi au besoin si voulez placer la marque et le logo de club de façon particulière, sinon par défaut je mets la marque en haut à gauche et le logo du club en haut à droite.
Voilà un exemple de kit que j'ai élaboré pour le Sporting Amarejo : http://img11.hostingpics.net/pics/297923SportingAmarejokitdom.png
(Je bosse encore sur le logo
).