Avant chaque journée, les coaches ont la possibilité d'influencer le moral de leur troupe via une causerie d'avant-match. C'est totalement libre comme discours. Par exemple, une équipe qui vient de perdre deux-trois matches de suite pourrait éviter une flèche mauve si son coach trouve les mots pour remotiver son groupe.
ça, j'ai bien compris
Il y a également le rapport hebdomadaire qui apporte des bonnes ou mauvaises nouvelles aux coaches et ils doivent la plupart du temps y réagir que ce soit en modifiant l'équipe ou bien en prenant à part un joueur.
Ah oui, ça j'ai vu aussi, ça me paraissait rigolo, je suppose personne n'a été épargné de ça, c'est toi qui tire tout au hasard pour les différentes nouvelles alors ?
Enfin, il y a les mercatos qui sont un peu spéciaux étant donné que je suis sur PES 2011, je ne pouvais pas me fier à Transfermarkt pour la valeur des joueurs donc j'ai instauré un système de crédits (Ibrahimovic en vaut 6, Falcao 4, Eliseu 2, etc) et vous disposez d'un certain budget en crédits pour faire vos achats
Ah d'accord
Bon ben ça de façon on verra bien à l'heure des mercato quand ils viendront