CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:32:12

J'ai bien peur de devoir simuler ce soir avec trois équipes manquantes :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:40:49

Ils font quoi les gens sérieux ? :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:59:44

La période des examens sans doute... :noel:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:05:00

Ouai mais bon, Pook et Loic ont eu le temps de poster sur le topic sans pour autant me donner d'équipe ou quoi :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:08:13

Soit t'attends encore un peu pour voir s'ils vont réagir ou alors ben... Faudra faire sans :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:09:40

Pour la saison 2, si je résume

Ceux qui sont ok : Jimmy, Yann, Cèd, Ex, Jeffray, Pook, Zeus = 7

Ceux qui s'en vont : Loic et Toni? = 1 ou 2

Ceux qui n'ont rien dit : Lens et OL-Forever

Va falloir que je trouve d'autres coaches à mon avis :-(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:10:29

Je simule ce soir de toute façon :o)) Je ferai le Multiplex Jeudi parce que les week-ends au soir, je sors :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:25:31

Ouaip moi je serai là :-)

Va falloir que tu penses à expliquer un peu l'essentiel à savoir même si d'après ce que j'en ai vu l'autre fois, ça a l'air aisé à comprendre :noel:

En gros, tu demandes principalement une compo (logique) et une causerie qu'on peut organiser soi-même, histoire que ça influence plus ou moins notre flèche (après le reste dépendant des résultats également)

:o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:31:20

Voilà tu as tout compris ou presque ^^

Avant chaque journée, les coaches ont la possibilité d'influencer le moral de leur troupe via une causerie d'avant-match. C'est totalement libre comme discours. Par exemple, une équipe qui vient de perdre deux-trois matches de suite pourrait éviter une flèche mauve si son coach trouve les mots pour remotiver son groupe.

Il y a également le rapport hebdomadaire qui apporte des bonnes ou mauvaises nouvelles aux coaches et ils doivent la plupart du temps y réagir que ce soit en modifiant l'équipe ou bien en prenant à part un joueur.

Enfin, il y a les mercatos qui sont un peu spéciaux étant donné que je suis sur PES 2011, je ne pouvais pas me fier à Transfermarkt pour la valeur des joueurs donc j'ai instauré un système de crédits (Ibrahimovic en vaut 6, Falcao 4, Eliseu 2, etc) et vous disposez d'un certain budget en crédits pour faire vos achats :o))

C'est à peu près ce qu'il faut savoir en gros :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:48:15

Avant chaque journée, les coaches ont la possibilité d'influencer le moral de leur troupe via une causerie d'avant-match. C'est totalement libre comme discours. Par exemple, une équipe qui vient de perdre deux-trois matches de suite pourrait éviter une flèche mauve si son coach trouve les mots pour remotiver son groupe.

:d) ça, j'ai bien compris :-p

Il y a également le rapport hebdomadaire qui apporte des bonnes ou mauvaises nouvelles aux coaches et ils doivent la plupart du temps y réagir que ce soit en modifiant l'équipe ou bien en prenant à part un joueur.

:d) Ah oui, ça j'ai vu aussi, ça me paraissait rigolo, je suppose personne n'a été épargné de ça, c'est toi qui tire tout au hasard pour les différentes nouvelles alors ? :o))

Enfin, il y a les mercatos qui sont un peu spéciaux étant donné que je suis sur PES 2011, je ne pouvais pas me fier à Transfermarkt pour la valeur des joueurs donc j'ai instauré un système de crédits (Ibrahimovic en vaut 6, Falcao 4, Eliseu 2, etc) et vous disposez d'un certain budget en crédits pour faire vos achats :o))

:d) Ah d'accord :p) Bon ben ça de façon on verra bien à l'heure des mercato quand ils viendront :-)

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:00:00

Tu peux aussi passer voir sur l'OFC si tu cherche des coachs :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:02:10

Ouai le rapport hebdo est tiré au sort :)

Si tu veux tout savoir, je fais deux tirages de 10 cartes à jouer (donc sur 52) et il y a 12 d'entres-elles qui réprésentent un événement. Donc soit je tire une carte événement soit une carte "rien" que je place dans l'ordre de 1 à 20. Ensuite, je prend mon vieux jeu de lotterie avec des boules de 1 à 20 dedans et chaque équipe tire deux boules. Faire plus au hasard que ça, j'aurai du mal ^^

Mais bon, y'en a qui ont moins de chance que d'autres ^^ OL-Forever et Zeus ont eu pas mal de blessures, Jimmy pas mal de soucis de discipline par contre Lens et Offside n'ont quasiment rien eu :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:03:13

Pook :d) Ouai mais l'OFC c'est une fouilli incompréhensible :( Tu t'en vas une heure, tu perds 15 pages :-(

D'ailleurs, j'attends toujours de tes nouvelles avant ce soir :hap: :-( :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:09:29

Si tu veux tout savoir, je fais deux tirages de 10 cartes à jouer (donc sur 52) et il y a 12 d'entres-elles qui réprésentent un événement. Donc soit je tire une carte événement soit une carte "rien" que je place dans l'ordre de 1 à 20. Ensuite, je prend mon vieux jeu de lotterie avec des boules de 1 à 20 dedans et chaque équipe tire deux boules. Faire plus au hasard que ça, j'aurai du mal ^^

ça c'est de l'organisation :fou:

Ok ben ça gère dans ce cas :cool:

J'espère que j'aurai la même chance qu'ont eu loic ou lens alors... :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:10:58

Jimmy pas mal de soucis de discipline

:d) Mais pourquoi ais-je eu un sourire narquois en lisant ça... :hap:

:o))

:dehors:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:18:36

D'un autre côté, ça peut avoir du bon de recevoir un événement. Jimmy a eu la possibilité de faire augmenter un joueur "basique", ce qu'il a fait en lui donnant du temps de jeu et le mec a considérablement augmenté pour devenir titulaire maintenant :)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:19:57

Je m'en doute pas ^^

C'est juste pour taquiner Jimmy, il a l'habitude avec moi :noel:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:28:37

Tu m’étonnes que j'ai l'habitude :hap:

ParkJinSung