CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lens1994
Lens1994
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:01:40

Moi je vais virer mon adjoint :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:20:09

Tu restes toi au moins :hap: :ange: Tu remarqueras que je ne m'adresse plus à lui depuis longtemps :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:16:06

Et voilà les 90 matches de la saison ont tous été simulés! Je connais donc tous les dénouements de la saison qui fut géniale à suivre en tant que simulateur avec du suspense jusqu'au bout et du spectacle comme dans cette dernière journée où l'on a égalé le record de buts marqués en une journée :coeur:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:48:38

Owii ça promet du suspense. :bave: :hap:

Je sais pas si je serai là ce soir. :( Peut-être en fin de soirée. :hap:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:50:03

Seul maxoff détient le sort de cette CYT :ok:

Ce soir le dénouement :bave:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:13:01

Boh je ne détiens rien du tout :hap: c'est la machine qui a simulé et moi j'ai regardé ^^

Par contre, c'est vrai que je connais tout et vous rien MOUHAHAHAHAHA :diable:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:37:21

C'est cruel :diable:

Même si mon équipe ne joue plus rien :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:23:43

Elle joue pour l'honneur :hap: Et puis, si tu veux monter d'un échelon l'année prochaine, c'est le moment de montrer ce que ton équipe vaut :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:15:42

Je suis prêt pour ce soir :hap: et vous? :o))

J'ai même déjà fait les stats de la saison avec les meilleurs joueurs et j'ai même concocté un onze type de la saison en fonction de moyenne et il y a quelques surprises :ouch:

Rendez-vous à 20h30 pour tout cela et plus encore :bave:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:28:50

:bave: Je suis chaud !

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:31:17

J'ai cru voir qu'il y aurait des places de libre? :( :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:58:34

En effet :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:02:05

Un entraîneur de plus pour la saison 2 :cool:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:07:39

Je suis preneur, si vous voulez de moi bien sûr. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:12:04

Bien sûr que oui :)

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:10:44

:bave:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:15:12

Voici les flèches utilisées pour vos équipes lors de cette dernière journée :ok:

:d) Sporting Amarelo (flèches oranges) vs Les Diables Rouges (flèches oranges)

:d) Real Rose (flèches oranges) vs Sporting Oranjes (flèches vertes)

:d) Le Sporting Œil de Vert (flèches bleues) vs FC Purple (flèches rouges)

:d) Olympique Grisonnant (fleches oranges) vs Sporting Bleu (flèches mauves)

:d) FC Black Gones (fleches oranges) vs White United FC (fleches rouges)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:30:02

:globe: CYTV Direct :globe:

:pacg: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir et, je suis Yves Remord et je vous souhaite la bienvenue sur CYTV pour suivre ensemble cette dernière journée de la CYT Liga ! Comme vous le savez, le Sporting Bleu et le Sporting Œil de Vert vont descendre à l’issue de cette journée, par contre, on ignore encore le nom du champion. Trois équipes sont en lice pour celui-ci, ces trois écuries nous représenteront l’année prochaine en coupe d’Europe. Il y a donc le nouveau leader, le FC Purple, son dauphin White United FC qui aura fait la course en tête toute la saison et enfin le Sporting Oranjes, la meilleure équipe du second tour. Cerise sur le gâteau, ces équipes jouent toutes à l’extérieur, une difficulté supplémentaire. Je vous propose de rejoindre Denis Barr en direct de la rencontre entre Le Sporting Œil de Vert et le FC Purple.

Tout à fait Yves, je suis à mon poste pour suivre ce match des extrêmes. Les Verts sont assurés de descendre mais voudront sûrement sortir la tête haute en jouant pourquoi pas au mauvais tour à des Purple qui viennent de prendre le leadership au meilleur moment de la saison. D’ailleurs du côté des locaux, on va enfin pouvoir disposer du duo Adebayor-Ibrahimovic au complet. Par contre, Kameni est toujours absent et Fellaini est venu s’ajouter à la liste des blessés. Le coach Zeus a choisi une tactique inédite puisqu’il jouera en 3-5-2 avec Ledru qui retrouve sa place et Obé qui se voit promu titulaire. Toujours pas de Hazard ni de Sapunaru cette fois. En face, c’est le même onze qui a battu le Sporting Oranjes, Hugo Reyes joue sur la continuité.

[__________X__________] [GB] Mortensen
[_______X__X___X______] [DC] Civelli – Ledru - Moreno
[________X___X________] [MDF] Obe - Kouyaté
[__X______________X___] [MLD] Marin – [MLG] Contento
[__________X___________] [MO] Thirion
[______X______X________] [AC] Ibrahimovic – Adebayor

[__________84_________] [GB] Hildebrand
[______86_____75______] [DC] Vermaelen - [DC] Cahill
[__81_____________78__] [DD] Paintsil - [DG] Savignonni
[__________82_________] [MR] Neerdael
[__76_____________86__] [MLD] Cala - [MLG] Hleb
[__________78_________] [MO] Misimovic
[_____________________]
[_____77______________] [SA] N'Rogara
[_____________86______] [AC] Martins

Le décor est planté merci Denis, on vous retrouve tout à l’heure. Rejoignons maintenant Henri Cochet qui se trouve à la rencontre FC Black Gones contre White United FC.

Oui Yves, les Black Gones qui viennent de se sauver et qui joueront donc pour la première fois sans pression face à United qui vient de tout perdre en deux matches. Ils n’ont plus leur destin en main pour la première fois de la saison et vont devoir gagner face à des Gones qui leur avaient posé énormément de soucis au match aller. Toujours est-il que le coach des Blancs laisse son onze de base intacte et compte sur son carré magique pour faire la différence. Par contre chez les Gones, on change de tactique pour la dernière puisqu’on passe à 4 derrière mais avec 5 milieux et Agala seul en pointe. Le coach décide de revenir à un schéma plus classique délaissant son 5 défensifs qui lui a apporté pourtant tant de points.

[_________X________] [GB] Jaaskelainen
[_______X__X_______] [DC] Veluez - Upson
[__X____________X__] [DD] Seube- [DG] Aogo
[______ X__X_______] [MR] Branovic - [MDF] Kaboré
[__X_____X______X_] [MLD] Eduardo - [MO] Montolivo - [MLG] Mertens
[________X_________] [AC] Agala ©

[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Konchesky
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MR] Inler
[____________X________] [MR] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiG] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Merci Henri, bon match à vous. Passons maintenant chez Jacques Célaire qui commentera la rencontre entre le Real Rose et le Sporting Oranjes.

C’est bien cela. Un déplacement très compliqué pour des Oranjes qui doivent rêver d’un miracle pour encore accrocher le titre. Une qualification pour la Champion’s League parait déjà plus abordable mais il faudra de toute façon espérer un faux-pas des autres sinon ils iront en Europa League ! Un déplacement difficile je le disais car en face, c’est le Real Rose. La quatrième force du championnat à qui il n’aura pas manqué grand-chose pour jouer le titre. On s’en souvient, le match aller avait été une punition pour les Oranjes battus 0-4 sur leur terrain. Concernant les équipes, du côté du Real Rose on a décidé de faire tourner. Fazio sera donc entre les perches, Boussaidi jouera au back droit, Kjaer sera donc dans l’axe ce qui relègue Carriço sur le banc. Dans le milieu, Burcea prend la place de Romaric et devant, c’est Gama qui jouera en pointe au lieu de Falcao. En face, Sneijder est blessé. Granero prend sa place dans l’axe, Imoh glisse à droite et Luiz Adriano très bon la semaine passée jouera en pointe.

________X________GB : Fazio
______X___X______DC : Kjaer(c)/Yanga Mbiwa
_X_____________X_DD : Boussaidi - DG : Lopez
________X________MDf : Tioté
_____X_____X_____MR : Defour/Burcea
________X________MO : Ziani
______X__________SA : Karamazov
_________X_______AC : Gama

[__________X__________] [GB] Medina
[_______X_____X_______] [DC] Durand - [DC] Evans
[__X_______________X__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_____________________]
[_______X_____X_______] [MR] Granero (C) - [MR] Witsel
[__X_______________X__] [MLD] Imoh - [MLG] Elia
[________X____________] [SA] Tevez
[___________X_________] [AC] Luiz Adriano

Voilà qui promet une rencontre intéressante. Enfin, il y a deux rencontres pour du beurre. Nous allons rejoindre en premier Thomas Rocain pour la rencontre Sporting Amarelo contre Les Diables Rouges.

En effet Yves, match sans véritable enjeu si ce n’est qu’une 5ème place pour l’honneur. Deux équipes surprenante, en effet les Amarelo faisaient figure d’oiseau pour le chat et malgré cela ils sont su se sauver et réaliser même quelques matches d’un excellent niveau malgré deux départs d’entraîneurs. Au contraire des Diables Rouges qui étaient favoris et qui n’ont jamais su trouver la formule et ont du se sauver de justesse grâce à un sursaut d’orgueil lors des dernières rencontres ! Au niveau des compos, petite surprise côté visiteur puisqu’on aligne l’équipe type alors qu’on pouvait esperer voir 2-3 jeunes débuter. Signalons néanmoins, le retour de Nolito qui revient de blessure et qui débutera puisque Gavilan est blessé. Par contre plusieurs Amarelos vont recevoir leur chance. Arteno au goal, Perugini en défense, Czerkawski en latéral. Hyun-Soo dans le milieu, Bjelica en pointe et dans une moindre mesure Tongwa en ailier. En effet vu la blessure de Krasic, il aurait plus que probablement débuté la rencontre. Notons également la blessure de Miguel Veloso et la présence du capitaine Dupont sur le banc.

|_________69_________| [GB]Arteno
|______65____83______| [DC] [DC] Perugini-Bonucci
|__82____________70__| [DD] Sokratis [DG] Czerkawski
|_________68_________| [MDF]Kivuvu
|______68___64_______| [MR]Nainggolan – Hyun-Soo
|____________________|
|__86____________66__| [Aid] [Aig] Munez- Tongwa
|_________63_________| [AC] Bjelica

[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______89____87______] Milito - Traoré [DC]
[__78____________77__] Fritz - Wendt [DD - DG]
[_________74_________] Nekouman [MDF]
[______87____________] Okkas [MR]
[__67___________??___] Fuentes - Nolito [MLD - MLG]
[______87____81______] Forlan - Cavani [AC]

Je vous remercie Thomas pour ces précisions. Rendons-nous enfin chez Eddy Scylla qui est à la rencontre Olympique Grisonnant contre Sporting Bleu.

Oui Yves, un match sans réel enjeu puisque les Grisonnant sont sauvés et que les Bleus descendent. Ronda est suspendu pour l’OG et Pareja le sera pour le Sporting. On fait du poste pour poste ou presque de chaque côté. En effet, Douala remplace Ronda dans une équipe de l’OG qui ne change pas à part cela. En face, c’est Lesnikov qui supplée Pareja, l’autre changement majeur et le passage à un 4-4-2 tant réclamé par les supporters. Voyons voir si l’équipe sera plus équilibrée ainsi…

[_________88_________] [GB] Friedel
[_______88__X¬________] [DC] Tacchini - Douala
[__74____________73__] [DD] Junior Cesar - [DG] Dragutinovic
[_________77_________] [MDf] Fabricio
[____________75______] [MR] Brighi
[________83__________] [MO] Guti
[______81______82____] [SA] Raùl - [SA] Foggia
[_________82_________] [AC] Maxi Lopez

[--------82--------][GB] Hart
[-----74--72-----][DC] Torrejon - [DC] Lesnikov
[-92----------85-][DL] Abate - [DL] R.Larcos
[--------77--------][MR] Cheyrou
[-82--------82----][ML] Maxi Rodriguez - Obinna
[-----------72-----][MO] Perisic
[----87--------][SA] Maister
[--------89--------][AC] Ronaldo

Merci Eddy. Voilà, le tableau est dressé pour cette dernière journée à suspense. Il reste 90 minutes pour connaître le nom du champion et quoiqu’il arrive ce sera un champion méritant qui fera deux déçus. Je vous propose de passer une petite page de pub avant de retrouver nos cinq correspondants en direct, à tout de suite !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:30:35

Zut j'ai oublié les smileys :nah:

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:40:46

:bave:

La vidéo du moment