CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

langue

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:18:33

Sans déconner les voix japonaises sont pas dispo pour atelier Ayesha ?

etnah
etnah
Niveau 14
19 janvier 2013 à 18:21:51

je suis d'accord, même si pour moi el pire du pire c'ets les voix fr. c'ets un des rare truc qui peut me faire fuire XD (dans un jeu....).

disons que souvent tant qu'on a pas entendu les voix jap, ça passe en VA... après ben on se dit que mrd ça aurait été méga cool de les avoir..... je n'ai pas regardé une seul vid en japonais avant de finir graces f et j'ai trouver les voix bonne ^^

après j'ai écouter en jap.... par ex j'aime bien celle de richard et j'ai écouter en japonais..... et je me suis dit bordel pourquoi je l'ai pas en japonais!!!??? :noel:

là j'en suis à me dire si ej vois passer xillkia en jap à pas cher ça vaut surement el coup rien que pour les voix, alors qu'il suffirait de les laisser....

et sinon un ami m'a passé ça pour atlier (pendant qu eje pleurais sur les voix jap^^)

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-japonnais-de-retour-dans-les-prochains-atelier-53726.html

bon peut-être que les dev vont enfin comprendre qu'on veut les VO et VA!!! non di diou le choix c'ets mieux :cute:

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:02:18

Mouais "pour les prochains " donc pour Ayesha c'est mort pour les voix japonaises.

kessen3
kessen3
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:10:29

Sophie :coeur:

Mon personnage préféré de cet opus. :coeur:

J'ai toujours été intrigué par les Atelier, mais le côté alchimie c'pas trop mon truc...recherche/création d'objet j'aime pas trop en général x)

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 janvier 2013 à 08:50:13

J'ai continué à jouer a Tales of the abyss 3DS, et les voix sont superbes comparé a Tales of graces :ouch:

etnah
etnah
Niveau 14
20 janvier 2013 à 16:14:24

ben de toute manière ça sentait le sapin si près de al sortie..... pour ayesha. après je vois pas pourquoi il ne dise pas qu'il vont faire un dlc VO pour ceux qui veulent (GRATUIT).... ça c'ets bien déjà fais avant (pour la VA ok.....).

oui c'est dégueulasse pour ayesha..... du coup il dise ok ok on va le faire pour les prochains, donc acheter celui ci mais il ne prenne pas en compte que certains vont peut-être juste acheter le jeu jap et basta......

mon perso préféré number one c'est malik (ah quel homme :coeur: ) et sinon hubert pour el gameplay.

ben disons que si ça t'intrigue prends en un à pas cher mais bon la gestion d'objet c'ets un peu le principe^^ enfin surtout la gestion de l'atelier/mission/commande.

tales of the abyss :coeur: mon préféré, que j'ai repris sur 3ds même si je l'ai sur ps2 ^^

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:48:22

Oui voilà c'est le principe x3
j'en prendrais un, un jour si j'ai de l'argent et que j'ai pas d'autres jeux a acheter (ce qui est rare XD surtout avec les prochaines sorties *^*)

oui j'aime bien malik aussi^^
mais vraiment ma number one c'est sophie :coeur:

Abyss j'ai vu l'anime que j'ai adoré, là je me le fais sur 3DS et c'est génial :coeur:

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:48:47

ahh tu l'as carrément acheter deux fois x)

etnah
etnah
Niveau 14
21 janvier 2013 à 15:44:24

après ça dépend, si tu est stresser par le timer tu vas mourir :hap: mais ça en vaut la peine tu as des perso croustillant (hagel XD). le seul truc (pour rorona j'ai pas encore lancer les autres ils me regarde sur mon étagère XD) prendre un CALENDRIER, sauf si tu veux passer à côté de 95% des event.....

après si tu es malin, que tu place bien ta save, avec des relaod tu peux faire toutes les fins en 1 partie (et certaine sont à mourir XD).

non mais malik dans son costume façon nicky larson :bave:

oui the abyss est mon tales of préféré (après un débats houleux entre lui et vesperia que j'aime à la folie aussi^^).

mais le pire c'est zelda OoT, je l'ai sur N64, sur cube (sur 2 mini cd), sur 3DS et dans une Rome sur le pc (oui j'ai 25 originaux donc je pense que je peux).

kessen3
kessen3
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:48:16

A oui carrément ! je deteste les timer XDD!

Mdr vesperia je l'ai pas test, un pote veut me passer sa xbox carrément pour que j'y joue XD

Zelda oot je l'ai jamais fini, j'me le reprendrais sur 3DS je pense :3

A ouais Omg ! on peut dire que tu aimes ce jeux xD

etnah
etnah
Niveau 14
22 janvier 2013 à 15:39:13

ah ben si tu n'aimes pas les timer déjà rayes rorona (j'ai les autre mas pas lancé^^") car c'ets le pire de ce que j'ai lu. perso j'aime bien ce coté gestion de l'atelier et tout^^ et puis bon si tu gère bien tu fini avec largement de al marge.

mais ton pote à raison! vesperia c'ets LE jeu pour lequel j'ai acheter ma box (et fable 2 mais moins), et je ne regrette pas mon achat! il le vaut.

bah mince je sais pas si je vais pouvoir te parler si tu n'a pas fini zelda ooT :noel: le gyroscope est hallucinant sur 3ds (enfin je trouve^^)

ouais quand j'aime un jeu je peux le refaire quasi à l'infinit XD

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
22 janvier 2013 à 16:05:29

J'ai fait les trois ateliers se déroulant à arland et je peux vous dire que autant j'ai plutôt bien réussi les Totori et Meruru mais alors Rorona... J'ai mais tout raté ^^"

En fait plus tu avances dans les épisodes plus le côté aventure est mis en avant, non loin pas que j'étais nul en alchimie mais disons que j'y allais un peu au comme je le sentais.

Celà dit tu as beaucoup plus de temps dans Totori et Meruru que dans Rorona.

etnah
etnah
Niveau 14
22 janvier 2013 à 16:42:13

pourtant rorona (le seul que j'ia fait les autres attendent sur mon étagère XD) j'ai fini avec une bonne marge... mais j'avais pris un calendrier des event sinon c'ets juste impossible de savoir tous les event qui se passe.

c'est dommage j'aimais bien ce coté gestion stricte, oui je sais je suis maboule XD

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:37:14

Euh avec le coup pour atelier Ayesha et les voix japonaises on risque pas d'avoir le même problème avec neptunia V (pas de voix japonaises ) ?

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:00:06

Je ne pense pas. Tous les jeux développés par Compile Heart avaient le dual audio. De plus, s'ils peuvent se permettre de proposer des collectors en Occident, c'est que très probablement, ils ont les moyens de mettre le dual audio pour les versions occidentales.

kessen3
kessen3
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:54:36

d'accord merci je vois pour les ateliers xD

pour vesperia, j'ai failli acheté la xbox mais j'ai pris la 3DS finalement x)

oui ne m'en parle pas stp XD j'étais bloqué chez les monstres jaunes là ! XDD

etnah
etnah
Niveau 14
24 janvier 2013 à 16:30:25

ben si j'ai bien suivit pour atelier (ce qui n'est pas vraiment le cas ^^") c'ets une bataille entre nisa et koei qui se dispute la licence donc c'est al mrd XD

donc logiquement nep nep devrait être épargné, et puis logiquement ça ne leur coute rien de laisser la VO c'ets la VA qui coute ^^

et sinon je suis supra fier de moi, j'ai commandé nep nep pendant que amazone c'était planté de prix à 40 au lieu de 50 XD youhou!

bloqué monstre jaunes? tu ne confond pas avec pokemon? pika pika :noel:

ps: tu aurais du prendre la 3ds et voler la xbox XD

kessen3
kessen3
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:39:18

Non mais les "monstres" gentil là ! x)
j'crois qu'ils sont jaunes x)
j'sais plus du tout xD

Mdrrr! xD

etnah
etnah
Niveau 14
25 janvier 2013 à 15:23:07

ah les gorons? les sorte de gentils géant de la montagne de la mort? ils sont plus maron clair que jaune je trouve ^^"

bon c'était presque des pikachu non :noel:

kessen3
kessen3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:35:41

mdr oui voila eux! j'savais plus quoi faire arrivé là bas xD

bah je me rappelle plus du tout x)

La vidéo du moment