Tout les possesseur du jeux ne seront pas d'accord, mais faut comprendre les testeurs de JV : après Call of, Bioshock Infinite, Devil may cry, Tomb raider et autre tu tombe sur une licence pareil ta quand même un doute !
A force de devoir être objectif on fini par comparer par rapport a tout les jeux que l'on test en même temps.
Quand t'est objectif graphiquement le jeux est une boucherie pour la PS3, mais si tu regarde par rapport a l'univers ou au contexte ils va parfaitement ! De meilleurs graphisme gâcherai le jeux de mon point de vue, je ne demande pas mieu !
Après je sais pas pourquoi ils s'entêtent a ne pas chercher a comprendre la direction et le ton du jeux. Neptunia victory c'est un jeux pour s'amuser, on rigole sur les dialogue, les combat sont rapide et sympa, on sourit a chaque skill dégenté, ... .
Sa fait longtemps que les testeurs de JV.com sont des esclaves qui ne savent même plus apprécier un jeux a sa juste valeur.
Le 1 je peu comprendre la note, et encore, mais juste +3pt de plus de différence je suis sur que le testeur n'est pas celui qui testé le 1. Il devrait parler un peu plus du rendement : 70€ pour 12 sur tomb raider et 50€ pour un moins 40 heure sur neptunia ...