CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Drakula666

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:29:04

:bave: Un joueur de Perfect Dark qui oue aussi à SSBB,mais quelle personne parfaite :bave:

Si tu veux jouer à SSBB,je suis dispo :)

J'ai un niveau plutôt bon,j'aime pas dire ça lol ça fait prétentieux >< Mais bon je vais pas dire que je suis une daube non plus.Je suis très souvent en on-line,et je connais pas mal de bons joueurs,dont le meilleur Français Snake(que je joue)que j'ai réussis à battre,sérré tout de même.Pour donner une idée à peu près^^

Mon Ca est le suivant: 4983 6543 6061.

Voilà,j'espère que tu verras le message =)

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:30:39

En passant,j'ai aussi un forum lol^^

(ceci n'est pas une pub cachée :noel: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-2864-8926802-2-0-1-0-0.htm#form_post

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:32:59

Oulà,erreur de lien ><

http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:40:37

Sorry mais le online de SSBB...très peu pour moi.
Quand il n'y aura plus aucun lague je verrais mais pour l moment c'est mort.
Déjà que le jeu est lent, alors avec le lag...

Quant au meilleur français, je ne connais pas les bons joueurs de SSBB, juste ceux de SSBM (champions français, européens et japonais).
Cela dit, je retenterais peut-être une partie online, histoire de voir si c'est devenu jouable depuis le temps.

A voir...

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
04 février 2009 à 16:35:10

Alors Drak, à quand la vidéo du glitch de G5, parce que ça me hante de ne pas connaître tout de ce jeu :p

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 février 2009 à 00:36:29

Figure-toi que j'y ai pensé il y a pas si longtemps que ça à faire cette foutue vidéo.
Au plus tard je la ferais en avril, quand j'aurais mis ma 64 dans le salon.

Sinon, sache qu'il y a le 3ème opus d'un des plus grands tournois mondiaux de SSBM qui a lieu le WE du 10/11 avril à Paris, et qu'il y a déjà 1 Canadien qui vient.
Nous étions environ 220 l'an dernier, et ça risque d'atteindre le même nombre cette année encore.
Donc si tu veux/peux passer, n'hésite surtout pas ;)

La vidéo du moment