CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Drakula666

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
16 février 2008 à 03:29:48

Je ne sais pas si tu lira ce message , c'est parce que je sais que tu joues à SSBM , et je me demandais si tu avais l'intention d'acheter SSBB pour la Wii?

Si tu l'achètes , en tout cas j'aimerais bien jouer avec toi en online. Je voudrais que l'on échange nos numéros Wii pour s'ajouter en tant qu'amis.

Il sort le 9 mars en Amérique
Je ne sais pas quand il va être en vente en France...

En tout cas , j'espère que tu répondra...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 février 2008 à 16:56:56

Je vais même, le WE prochain, au plus gros tournoi de SSBM jamais organisé (256 joueurs) !!!
Je vais même y organiser un mini tournoi GE et/ou PDark pour varier les plaisirs. Il n'y aura sûrement pas un gros level sur ces jeux, mais tant pis, je fais ça pour délirer plus qu'autre chose.

Quant à SSBB, j'y joue déjà depuis 2 semaines :fete:

Je peux te filer mon n° wi-fi tout de suite si tu veux, tu me fileras le tien quand tu auras le jeu:
4983 4202 6759

Sinon, il sortira en France vers le mois de juin à priori...mais aucune date officielle n'a encore été annoncée.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
23 février 2008 à 18:07:43

Ahhh.... tu me rends jaloux , là !

J'attends si impatiemment de jouer à ce jeu , et toi tu y joues déjà depuis 2 semaines.

Et alors, surpasse-t-il SSBM?

Je te donnerai mon numéro wi-fi aux alentours du 9 mars.

J'ai l'intention de tout débloquer avant de jouer online.
Mais j'ai comme l'impression que je vais commencer le online dès le départ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2008 à 16:21:17

alors Drak ce tournoi ssbm ?
t'as pu organiser ton mini-tournoi ge/pdark ? :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
26 février 2008 à 23:06:04

Ds64 :d) SSBM avait mis la barre si haute, qu'il est difficile de dire que SSBB est véritablement au-dessus. Certaines choses sont mieux (musiques, graphiques, arènes), mais d'autres le sont moins (jeu un peu plus lent, moins technique que SSBM).
Cela dit, le jeu reste excellent.
Il faut juste le voir comme un nouveau jeu à part entière, et non comme un SSBM v2. C'est comme comparer SSB à SSBM, qui sont 2 jeux très différents.
Bref, la série des SSB est exceptionnelle de toute façon, chaque opus ayant ses particularités propres qui font son originalité.
Jeux à consommer sans modération !!!

Wabs :d) le tournoi a connu d'énormes soucis d'organisation, dû au nombre considérable de joueurs (239 au final) et d'étrangers (environ la moitié). Du coup, il a été difficile d'organiser quoi que ce soit. J'ai quand même pu jouer à PDark environ 1h avec une dizaine de joueurs, mais c'était du freeplay. C'était bien quand même de jouer avec d'autres joueurs, malgré le niveau pas fou fou.
J'espère qu'à la prochaine édition il y aura un peu moins de monde, ça sera plus facile à organiser.

Anacle
Anacle
Niveau 8
27 février 2008 à 08:20:27
[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
28 février 2008 à 01:26:13

J'ai jamais su bien jouer à Super Smash... :-(

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
01 mars 2008 à 19:19:30

je n'arrive pas à me connecter a internet avec ma wii...

code d'erreur 220602

si quelqu'un peut m'aider S.V.P

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
01 mars 2008 à 19:45:54

le test de connection fonctionne , la mise a jour s'est faites sans problême... mais quand je veux me connecter pour lire les documents légaux et tout le blabla... mais impossible

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:43:48

j'ai réussi à me connecter chez mon cousin ...

mon code: 1118-0088-6699

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
21 mars 2008 à 21:53:58

je t'ai ajouté à mes amis Drak :)

le seul problême est que ca ne fonctionne que chez mon cousin

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
12 avril 2008 à 01:18:05

J'ai oublié de te demander Drak, quand vas-tu nous révéler ton bug dans G5 building?

Est-ce dans G5 multi ou Solo?

Et j'ai réussi à faire fonctionner le online de brawl chez mon ami aussi ...

Faut dire que je n'ai pas internet chez moi donc je ne peux jouer que chez lui lol

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 avril 2008 à 04:41:42

Mince, quelqu'un se souvenait de ça !!!
Je me souviens l'avoir dit en effet il y a fort longtemps...dans quel sujet d'ailleurs ???
Bon bah je vais essayer de trouver la motivation pour faire une vidéo....
Ah là là c'est dur de se faire surveiller d'aussi près :)
Je vais réfléchir à la façon de faire une vidéo intéressante mais mystérieuse...
Un jeu du genre "Où est DraK ?" :ok:
Et c'est dans G5 multi (le solo et moi, tu sais, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour, surtout dans Perfect).

Maintenant, tu pourras tester le online de Mario Kart, qui lui, semble vraiment opérationnel.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
13 avril 2008 à 00:25:58

En tout cas , j'espère que ta vidéo sera assez explicite sur la manière de faire ce bug! :)

J'ai une question a propos de Mario Kart Wii...

Est-il mieux que MK64 sur le point de vue compétition?

Où bien y a-t-il encore des changements bizarres comme on a pu voir dans MKDD qui enlève le sérieux de la série?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 avril 2008 à 03:18:08

Au fait Drak, ça avance ton site ? :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:42:47

Ds64 :d) je ne me souviens pas avoir dit que je montrerais comment faire le bug...
Je vous montrerais le résultat, vous laisserais cogiter sur le pourquoi du comment, et si vous êtes sages, peut-être que mon âme ô combien charitable daignera vous lâcher la manip à suivre.
Tenez-vous à carreau !!! :)

Quant à MKWii, j'y ai pas mal joué avec des ami(e)s ce WE, et même sur les circuits rétros de la GameCube où je les laminais tout le temps, là il m'est arrivé d'être 12ème.
En gros, c'est vraiment LE Mario Kart qui va me porter préjudice.
Et je t'avoue que de ne pas pouvoir snaker est un réel handicap quand on est habitué, surtout quand une carapace rouge te suis.
Bref, il y a du bon dans ce jeu, mais je regrette vraiment la vulgarisation que Nintendo a faite sur ce jeu.
Mais apparemment c'est la mode de faire des jeux qui plaisent à tout le monde, vu que SSBB aussi a perdu beaucoup en technique pour que n'importe qui puisse se débrouiller un minimum.
Bref, avec 11 adversaires et des cadeaux qui pleuvent, la 1ère position n'est vraiment pas facile à tenir.

Tido :d) euh...pardon ??? :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:55:15

Ton site sur Perfect Dark lol. ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:20:30

Oui je sais bien, ma "question" sous-entendait justement que je n'y ai toujours pas touché depuis 1 an.
Et là, entre Mario Kart Wii, SSBBrawl et Naruto GNT Ex 2, ça ne risque pas d'avancer :(

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
21 mai 2008 à 00:07:27

Au fait, j'ai acheté MKWii et je veux te demander quel est ton code ami pour jouer avec toi Drak. J'ai pas le mien en ce moment, je te le donnerai la prochaine fois que je passe.

J'ai déjà arrêté de jouer a SSBB pour retourner sur Melee ,parce que franchement , on dirait qu'il est impossible de finir un match sans que ce dernier soit serré à cause de la physique de Brawl... :(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:31:35

Idem, les matchs sont trop lents et longs sur Brawl à mon goût, donc SSBM en force !!! :)

Pour MKWii, autant que tu prennes mon msn en fait, on gagnera du temps.
Tu trouveras mon mail (=msn) en bas de la page, en cliquant sur mon pseudo (je ne sais pas si tu connaissais déjà ce site):
http://orkantares.free.fr/accueil.html

La vidéo du moment