Ds64
SSBM avait mis la barre si haute, qu'il est difficile de dire que SSBB est véritablement au-dessus. Certaines choses sont mieux (musiques, graphiques, arènes), mais d'autres le sont moins (jeu un peu plus lent, moins technique que SSBM).
Cela dit, le jeu reste excellent.
Il faut juste le voir comme un nouveau jeu à part entière, et non comme un SSBM v2. C'est comme comparer SSB à SSBM, qui sont 2 jeux très différents.
Bref, la série des SSB est exceptionnelle de toute façon, chaque opus ayant ses particularités propres qui font son originalité.
Jeux à consommer sans modération !!!
Wabs
le tournoi a connu d'énormes soucis d'organisation, dû au nombre considérable de joueurs (239 au final) et d'étrangers (environ la moitié). Du coup, il a été difficile d'organiser quoi que ce soit. J'ai quand même pu jouer à PDark environ 1h avec une dizaine de joueurs, mais c'était du freeplay. C'était bien quand même de jouer avec d'autres joueurs, malgré le niveau pas fou fou.
J'espère qu'à la prochaine édition il y aura un peu moins de monde, ça sera plus facile à organiser.