CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Inutile Inside -> Infiltration PA

darkcook
darkcook
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:46:24

Lol, j´aime bien, tout le monde qui se mobilise pour m´aider sur OOT sur le forum Perfect Dark :o))

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:57:43

Darkcook -> Oui. :-))
C HAUT est l´arme absolue contre les Clapoirs. :ok:
La vitesse est un atout infaillible aussi. Comme pour danser entre les balles dans PDark.
Voltigore -> Si tu veux un conseil pour FarSight en Guerre en PA...
Pour Guerre, paradoxalement, plus tu vas vite, plus c´est facile. Ignore les Skédars qui se frittent avec tes associés Maïans, et face aux Rois Skédars, enlève la visée automatique (pause - contrôle - désactiver auto-ciblage) pour leur foutre un coup de Mauler. Si tu as eu le premier roi, que tu es en route vers le deuxième, et que ton énergie n´est pas encore dans le rouge, tu as 90% de chances de réussir.
Pour FarSight, il suffit de straffer comme un malade au début SANS T´OCCUPER des gardes occultés, ignore-les et fone nettoyer le conduit où il y a les lampions et les gardes armés de CMP150. Une fois tous morts, prends les munitions et retourne vers les salles des gardes occultés, normalement, Elvis devrait s´en être occupé seul et il devrait être environ à la hauteur du Skédar mort, en train de courir pour te rejoindre. Fais le reste tranquillement après, et shoote les colonnes fluos SANS ouvrir la porte, ça tuera les Skédars qui risqueraient d´ennuyer Elvis. Attention quand même aux Blondasses avec des K7 Avenger et aux trois gardes du Pélagic à la fin, il peuvent être relous.

voltigore
voltigore
Niveau 24
14 juillet 2007 à 15:58:18

Merci pour tes conseils:

Pour guerre: je l´avais reussi, j´ai foncer en tuant tous les skedar au mauler ou quand ils sont proches les uns des autres au Phenix, j´ai laisser mes collegues debusquer le premier roi skedar et je lui ait envoyé un tir chargé de loin, ensuite jusqu´au second roi pas de probleme par contre je crevais toujours dans la salle entre le deuxieme et le troisieme roi j´ai reussi a liquider les skedars en les explosant avec le slayer du roi n2 en laissant la porte a moitié fermée et ensuite le troisieme roi je l´ai tuer avec une balle explosive qui a fait exploser sa roquette.

voltigore
voltigore
Niveau 24
14 juillet 2007 à 16:01:06

Pour abysse faudrait que je me remette au solo en ce moment je suis en train de monter mon perso en multi je suis niv 3 il me manque 30 medailles bleues et 35 vertes et quelques heures de jeu.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:40:46

Voltigore -> Tu pourrais nous donner tes statistiques multi s´il te plaît ? :hap:

voltigore
voltigore
Niveau 24
15 juillet 2007 à 15:29:59

Tués: 55857
Mun: 850 000
Degat: 49.9K
Partie: 1973
Temps: 1,21,40 (encore 15 heures)
Distance: 3324 km encore 5700 km :ouch:
Etoiles vertes: 425 :( (encore 25 pourle pallier a 450) en les parties ou je jouais gros bourrin et le fait que je n´avais pas deux manettes des le debut sont les causes de mon retard
Jaune: 1073
Rouge: 1291
Bleue: 870 (encore 30 etoiles)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:18:37

Pour les frags, c´est bon.
Les munitions, bien joué.
Dégâts, évidemment.
Parties GAGNÉES, ça a l´air bon.
Temps, ça doit être 11 jours, pas 1. xD
Distance, essaie le cruise control. ^^
Pour les médailles vertes... Je sais c´est relou, mais ´faut t´y mettre. Pour les bleues, c´est gagné d´avance. =)

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
16 juillet 2007 à 16:18:50

nosfrat310 :d) pour abysses il y qq jours j´y suis allé au falcon contre les gardes dans la première salle on a tout nettoyé et après je fonce affronter les autres gardes à la hauteur du skedar et je me retourne pour voir si elvis se ramène et là... rien. Elvis avait disparu et tout le monde était mort pourtant... qq secondes après objectif 5: échec. Elvis à été tué. Il est évident qu´il a du tombé dans la rampe mais quand même que serait Perfect dark sans les bugs... :)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
17 juillet 2007 à 07:02:53

Tomber dans la rampe ? Une rampe dans Abysses ?

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
17 juillet 2007 à 15:20:31

la petite pente qui monte vers les 2 grosses portes dans la 1e salle...

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:53:35

La première salle... La salle où on démarre, où se passe la cinématique du début ?
Ou la première salle avec les gardes occultés ? :question:

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
18 juillet 2007 à 17:00:48

oui la salle des gardes occultés. Tu sais le bug récurrent des sims qui passent à travers les murs, qui tombent dans le sol ou à travers les pentes...

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:09:16

Ah ? Je connaissais ce bug dans Complexe (Perfect / Dark Sims et même moi, je suis tombé dans le "néant" trois fois dans Complexe - je straffe comme un malade aussi - d´où mes temps en solo), mais pas dans les missions solo. ^^´

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:15:26

Euh, c´est quoi cette histoire de croiseur "facile" en PA, avec le "low-straffing", c´est une exploitation de bug dans le même genre ?

Il me semble quand même que croiseur est la dernière mission que j´ai réussi en PA, après guerre et tout le tintoin si je me trompe pas !

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:18:40

Et tant que j´y suis => c´est quoi l´abus du laptop gun pour les entraînements ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:49:23

Le truc du laptop gun... c´est pas bien. :o))

darkcook
darkcook
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:13:12

Oulà, je suppute le Laptop en Sentinelle qui reste d´un entraînement à l´autre... :o))

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
01 août 2007 à 00:42:23

Pour le Laptop Trick, il faut choisir le Laptop Gun, et commencer l´entraînement.
Dès qu´on peut, le balancer en sentinelle, MAIS.
Quand il se replie dans les mains de Jo pour ensuité être balancé, donc quand il est replié dans ses mains et qu´on ne le voit plus à l´écran, appuie sur start et annule l´entraînement, et aussitôt rappuie sur start et choisis l´arme que tu veux.
Le défi avec l´arme choisie va commencer, et le Laptop va être balancé en sentinelle, et opérationnel.
Evilpotatoe -> Pour Croiseur, je t´explique.
Le low-straffing consiste à s´accroupir derrière un mur, à se montrer pour que le Skédar tire, et se cacher pendant qu´il tire. Dès qu´il a fini, tu sors à découvert, un bon tir chargé en pleine gueule, et si t´as raté, tu recommences.
L´avantage d´être accroupi c´est que tu es plus précis, voire même plus puissant, enfin comme les tirs sont plus localisés, si tu vises bien ça fait plus mal.
Enfin, utilise au maximum le décor, y´a des endroits ou tu peux tuer les skédars sans même qu´ils ne te voient. Et même si t´es sous leur feu, si tu te démerdes bien avec le décor, tu peux réussir à les toucher sans qu´eux ne puissent te blesser (comme pour l´HoverCopter dans Extraction - combien de fois je l´ai descendu au Falcon 2 / Fusil à pompe...)

darkcook
darkcook
Niveau 9
01 août 2007 à 21:57:10

Planqué derrière le gros X gris, hein? :o))

Enorme, le coup du Laptop! Je vais ptet enfin avoir ma médaille d´or DY357 LX :gni:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
02 août 2007 à 02:23:43

Le truc du Laptop ne marche pas pour les trucs où on doit atteindre un certain score si y´a plus de cibles...
Mais bon.

Darkcook -> Oui, le gros sigle. C´est pas un X, c´est le double D "dD" de dataDyne.

La vidéo du moment