CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Inutile Inside -> Infiltration PA

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:48:44

Je sais que c´est totalemnt inutile d´en faire un topic - même si de toute façon, le forum est mort - , mais je suis tellement content d´avoir enfin réussi...
Oui, je l´ai fait, j´ai réussi à finir Secteur 51 - Infiltration en Agent Perfect. La seule mission qui me résistait encore et toujours depuis près d´un an.
Environ 9 minutes pour boucler l´affaire, après environ 500 essais. xD
J´ai donc fini toutes les Missions en PA (sauf Ruines Skédars et Guerre !) et obtenu toutes les Triches (sauf Toutes les Armes en Solo).
Je voudrais en profiter pour dire qu´à mon goût (j´ai eu un peu de chance, et j´ai abusé et surabusé de ce que j´appelle le "Low-Straffing") Croiseur - Assaut en PA est extrêmement simple, comparé à Infiltration. Il m´a suffit de deux essais pour le réussir, contre plus de 500 pour Inflitration. J´ai eu de la chance, mais quand même. Je trouve qu´à la limite, IC et SOS Maïan sont plus dures (putains de K7 Avenger et de boucliers de merde).
Comme je sais qu´Infiltration est la première mission qui oppose une certaine résistance, si quelqu´un est bloqué, je peux donner mes astuces. Je ne suis vraiment pas très doué à PDark (pour les temps en Agent, ça va, mais après...), donc si j´ai fini cette mission, tout le monde peut le faire. ^^´
Je l´ai réessayée 5 fois après (qui a dit que je suis maso ?) et je l´ai réussie deux fois... Comme quoi, ´suffit d´avoir la technique, et un petit peu de chance.
J´explique ma technique (je perdais toujours en arrivant dans le hangar).
Je prends l´ascenceur qui mène au hangar secret, et arrivé en bas, je jette un grenade en Pinball prox. et je referme l´ascenseur, je vais me poster dans la "plaine" où se trouvait le premier robot Interceptor. Les gardes qui n´ont pas pété avec la grenade vont monter par l´ascenseur, et il suffit d´utiliser le décor à son avantage, et quand plus personne ne monte par l´ascenseur, on descend, on scrute le hangar pour s´assurer qu´il y a plus personne, on fonce à l´ascenceur du fond, et hop, on tue les deux gardes en sortant, direction la fin. OUF.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:56:06

En fait, concernant le K7 Avenger, c´est un très bon fusil, mais son gros problème réside dans la taille de son chargeur. :(

darkcook
darkcook
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:50:55

Wow! A PDark, j´ai tout fait en Agent Spécial sauf Ruines Skedars... Et rien en Perfect. :-(

_Jazz_
_Jazz_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:47:32

Pareil je suis une merde au mission en solo... :-(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:36:43

500 fois ?! ?
Mais...mais...mais comment est-ce possible ?! ?
Bon sinon, j´espère te voir pendant ma g@meparty afin de rencontrer de nouveaux joueurs de PDark. J´attends de tes news sur msn...

darkcook :d) aller hop! au boulot feignant !! !
Fin juillet, tu dois avoir bouclé le jeu à 100% (challenges multi mis à part).

Pour ma part, je n´ai jamais retouché aux missions depuis que j´ai fini le jeu, donc mon niveau solo est...correct quand même mais sans plus.
Peut-être m´y remettrais-je histoire de voir ce que ça fait après tant d´années de se remettre au solo...et de voir si mes sessions multi m´ont servi à quelque chose...ou pas.
Et puis sans le fàpts...réussirais-je à tuer des gens...pas sûr...

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:37:43

Merci de ne pas m´avoir hué concernant l´inutilité de mon topic. :hap:
Doberman27 -> J´adore le K7 Avenger, j´adore l´utiliser (malgré la taille contraignante du chargeur), mais je n´aime pas être visé avec. Ces putains de gardes, j´avais tout ma voe, et en 2 secondes, j´étais mort.
J´ai quand même réussi à le finir sans perdre UN GRAMME de vie (comme si je l´avais fait en LTK en fait).
Vive le Dévastator pour la salle des hologrammes.
DarkCook -> Comme l´a dit Drak´, mets-toi au boulot. :hap:
DraKula -> J´ai quelques petits problèmes sur MSN, mais bon. Oui, ça faisait 6 mois que j´étais bloqué à Infiltration, ça me soulage. ^^´

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:06:18

Drak: Rooooooh :rire: En ce moment, j´étais sur Goldeneye, j´ai réussi toutes les missions en 00 jusqu´à Streets... J´espère que ça va m´entraîner pour Perfect. Et c´est Ocarina Of Time que je m´étais mis au défi de finir fin juillet :gni:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:31:54

Ocarina of Time ?
The Zelda.
Je l´ai fini 4 fois (les 20 cœurs, tous les coffres ouverts, toutes les améliorations et j´avais sauvegardé avec toutes les "munitions" au max. :cool:
Perso, j´ai jamais été fan de GE, le mode solo de PDark est meilleur à mon goût, surtout Recherche dataDyne, Villa et Pelagic II.
Il me manque encore Ruines Skédars et Guerre (et Toutes les Armes), mais je vais m´y mettre (j´ai galéré sur SOS Maïan).
Je suis enfin Perfect: 1 en multi. :cool:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
11 juillet 2007 à 05:37:54

Toutes les Triches débloquées, toutes les missions finies dans tous les niveaux...
Ma CheckList :
Missions A - OK
Missions SA - OK
Missions PA - OK
Entraînements / Stand de Tir B/A/O - OK (vive le Laptop Trick pour éviter de s´emmerder ^^)
Triches - OK
Grades Multi - OK
Challenges 1J - OK
Missions Co-Op A - OK

Reste à faire :
Challenges 2/3/4 J.
Missions Co-Op SA & PA.
Défi FàPTS Solo (je l´ai inventé moi-même, mais je vous l´expliquerai si vous voulez)
Défi LTK Solo (j´imagine déjà Infiltration :/)
Stats Solo & Multi ULTIMES (en cours, tant que j´aurais pas bloqué tous les compteurs, ça reste "incomplet")
Défi DARK LICENSE TO KILL (putain, j´imagine Croiseur en Dark LTK... J´pense pas que ce soit techniquement possible à faire... Même Your Eliteness ne pourrait pas réussir, because manque de munitions au début) pour les missions qui sont faisables alors...

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 juillet 2007 à 13:34:16

Posté le 05 juillet 2007 à 14:31:54 Ocarina of Time ?
The Zelda.
Je l´ai fini 4 fois (les 20 cœurs, tous les coffres ouverts, toutes les améliorations et j´avais sauvegardé avec toutes les "munitions" au max.

J´en suis encore au Temple de l´Ombre :gni:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:40:50

J´ai bien du finir 8 fois OOT :o))
Je me rappelle encore de plein de truc :oui:

_Jazz_
_Jazz_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:01:09

Je l´ai fini trois fois , un de mes premier jeux 64 et mon Zelda préférer :coeur:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:45:13

Darkcook -> Temple de l´Ombre, un classique. :-)
Sympa comme ambiance d´ailleurs.
Zelda OOT est génial. D´ailleurs ´faudrait que je me remette à Master Quest sur GC, histoire de le finir. =)

darkcook
darkcook
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:37:33

J´ai besoin de cours particuliers contre les Clapoirs :gni: (Même si c´est pas au Temple de l´Ombre qu´on en trouve le plus^^)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:49:28

Darkcook -> Une astuce très utile : quand ton ombre grandit avec un Clapoir qui va te choper, appuie sur C Haut ça fait disparaître le Clapoir. =D

darkcook
darkcook
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:03:13

Sérieux??? :-d

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:54:50

MOi je te dis de rester sur place et des que tu vois qu´il arrive tu te pousse et tu le bute 100% sécurité :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:48:28

Les Clapoirs, c´est lesquels ça au fait ? Ca fait longtemps que je n´ai pas ressorti ma cartouche de Zelda.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:02:05

les grosses mains qui tombent sur link

voltigore
voltigore
Niveau 24
13 juillet 2007 à 16:26:24

Pour les clapoirs la meilleure methode consiste a ne pas bouger ey quant l´ombre est sur toi de courir, il va tomber et tu peut le fracasser tranquille.
Moi je viens de le finir en ne gardant que les trois coeurs du debut.

Pour infiltration c´est vraiment une mission affreuse, j´ai mis 29 min a la finir mais perso j´ai trouvé Guerre encore pire.
En solo j´ai debloqué toutes les triches a part Farsight mais vu que j´ai la triche toutes les armes...

La vidéo du moment