Je sais que c´est totalemnt inutile d´en faire un topic - même si de toute façon, le forum est mort - , mais je suis tellement content d´avoir enfin réussi...
Oui, je l´ai fait, j´ai réussi à finir Secteur 51 - Infiltration en Agent Perfect. La seule mission qui me résistait encore et toujours depuis près d´un an.
Environ 9 minutes pour boucler l´affaire, après environ 500 essais. xD
J´ai donc fini toutes les Missions en PA (sauf Ruines Skédars et Guerre !) et obtenu toutes les Triches (sauf Toutes les Armes en Solo).
Je voudrais en profiter pour dire qu´à mon goût (j´ai eu un peu de chance, et j´ai abusé et surabusé de ce que j´appelle le "Low-Straffing") Croiseur - Assaut en PA est extrêmement simple, comparé à Infiltration. Il m´a suffit de deux essais pour le réussir, contre plus de 500 pour Inflitration. J´ai eu de la chance, mais quand même. Je trouve qu´à la limite, IC et SOS Maïan sont plus dures (putains de K7 Avenger et de boucliers de merde).
Comme je sais qu´Infiltration est la première mission qui oppose une certaine résistance, si quelqu´un est bloqué, je peux donner mes astuces. Je ne suis vraiment pas très doué à PDark (pour les temps en Agent, ça va, mais après...), donc si j´ai fini cette mission, tout le monde peut le faire. ^^´
Je l´ai réessayée 5 fois après (qui a dit que je suis maso ?) et je l´ai réussie deux fois... Comme quoi, ´suffit d´avoir la technique, et un petit peu de chance.
J´explique ma technique (je perdais toujours en arrivant dans le hangar).
Je prends l´ascenceur qui mène au hangar secret, et arrivé en bas, je jette un grenade en Pinball prox. et je referme l´ascenseur, je vais me poster dans la "plaine" où se trouvait le premier robot Interceptor. Les gardes qui n´ont pas pété avec la grenade vont monter par l´ascenseur, et il suffit d´utiliser le décor à son avantage, et quand plus personne ne monte par l´ascenseur, on descend, on scrute le hangar pour s´assurer qu´il y a plus personne, on fonce à l´ascenceur du fond, et hop, on tue les deux gardes en sortant, direction la fin. OUF.