CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques Honnêtes

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:31:27

Salut à vous, Perfect Dark g@mers.
Je vous propse de mettre vos Statistiques de Simulateur de Combat réalisées honnêtement (pas de Cruise Control, Bug de Félicité, les 4 Médailles, Double Cyclone...).
J´ai vu sur d´autres Topics que certains joueurs arrivés à Perfect: 1 avaient décidé de refaire un perso 100% honnête. C´est l´occasion de nous donner ses stats. ^^
Je ne peux pas mettre les miennes, étant donné que je suis Pro: 10 et que je fais les Médailles, le CC et tout.

Voici une liste que vous pouvez Copier/Coller.

Joueur -

Temps Mission -

Tués -
Morts -
Précision -
Tirs Tête -

Munitions Utilisées -
Dégâts Infligés -
Dégâts Reçus -

Parties Jouées -
Parties Gagnées -
Parties Perdues -
Temps de Jeu -
Distance Parcourue -

Médailles Vertes (Précision) -
Médailles Jaunes (Tirs Tête) -
Médailles Rouges (Tueur) -
Médailles Bleues (Survivant) -

Titre -

Date des Statistiques Recensées -

Vous pouvez mettre des Stats pas "honnêtes", mais précisez avant. ^^
Le nom du perso, le temps en Mission et la date de recensement sont facultatifs, bien entendu.

A vos Stats, prêts ? POSTEZ !

Post Scriptum -> J´ai fait une recherche avant de poster ce Topic, et je n´ai rien trouvé.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:37:02

Je suis pas fan de ce genre de distinctions entre stats "honnêtes" et des stats qui ne le seraient pas.
Prenons l´exemple des frags : en gros si on utilise pas le bug de facility, on a des stats "honnêtes". Sauf que, tu peux très bien jouer uniquement contre 8 cool-sims ou jouer uniquement à mains nues contre 1 dark-sim. Est-ce que c´est "honnête" les 8 cool-sims ?
On se rend bien compte que même sans le bug de facility, la stat brute du nombre de frags n´a aucun sens, elle n´a de valeur que dans un contexte, celui des paramètres utilisés.
Bref, la stat de frags n´a pas plus de sens qu´elle provienne d´une utilisation du bug de facility ou non.
En conclusion...
puisqu´on sait tous et qu´on comprend tous que les statistiques seules n´ont que peu de sens pour établir un quelconque niveau/mérite du joueur... pourquoi s´embêter à vouloir faire des catégories stats "honnêtes"/stats "normales" qui n´ont de toute façon pas plus de sens ? :)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:42:05

J´avais pas vu ça sous cet angle... Peut-être que ce Topic pourrait servir de remplaçant à l´ancien "100% Statistiques" qui est un peu délaissé et surtout avec beaucoup de pages et conneries mythos.
Sinon, tant pis. On peut prendre le sens du titre autrement si c´est ça; au lieu de penser à des Stats réalisées "honnêtement", on pensera "dehors les mythos"... Enfin, je ne sais pas, c´est à vous de décider.

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:33:31

De toute façon on est combien à encore venir ici , il n´y a plus de mytho depuis longtemps...

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:18:41

le bon sens a parlé ^^

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
09 avril 2007 à 01:50:20

Kills: 17991
Deaths: 3487
Accuracy: 31.5%
Head Shot: 6885
Ammo Used: 249K
Damage dealt: 13.6K
Pain Dealt: 3528
Games played: 885
Game Won: 647
Game Lost: 99
Time 4:13:03 (Signification?)
Distance: 993.9km
Medal:
Acc:80
Head shot: 258
Killmaster: 573
Survivor: 495

Rank: Killer 7

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:54:55

Killer 7. :noel:

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:34:25

Perfect: 1

:noel: et c´est vrai je mythonerai pas pour Perfect

:ok:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:49:16

A peine 1000 km en 4 jours ? Campeur, non ?
Enfin, le plus chiant c´est ces fuckin´ Médailles jaunes et vertes...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:57:46

C´est facile une fois que tu as une deuxième manette, c´est simple mais long et ennuyeux.

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:18:58

Maintenant assassin 6!!!
j´ai atteint le 18000 kill ... je croit que c´est ce qui m´as fait monté. Pour les étoile verte c´est souvent dans les partie ou il y avait le farsight ou le sniper. Mais c´est possible que je sois un peu campeur :P mais c´est facile d´être campeur quand on se bat seulement contre des simulant normal :rire: . Alors le 4 apres les heure c´est les jours? je pensait pas avoir joué 109 heures :doute:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:01:25

Si tu veux te faire des médailles jaunes et vertes facilement, ne mets qu´un seul autre joueur humain avec un Farsight XR-20 et le tour est joué. :-)

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
10 avril 2007 à 21:24:31

Beurk c´est pas du jeu sa!!! C´est de la grosse triche. mieux vaut essayer soi-même avec un golden gun, ménager les balle seulement lorsqu´on est sur de tuer. Voila tu aura une belle étoile verte en te battant a la loyale. Si tu est assez rapide, tu pourra gagner la partie.
Ton truc c´est dla merde

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:37:24

Mouai, sauf quand on a personne pour jouer avec nous. :)

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
11 avril 2007 à 00:18:26

Il y a une fonction très utile qui te permet de jouer seul sans refaire les mission des centaines de fois... Un trucs que godleneye n´avait même pas!!! Cela s´appelle des....

Simulant!!!! grace a eux, tu peut jouer seul ou avec des amis dans des baston des plus amusante!! tu devrais essayer :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:50:21

:rire:
t´as pas bien compris, tu peux jouer seul contre des simulants pendant des heures si tu veux, c´est pas comme ça que t´auras des médailles jaunes et vertes...
les médailles de précision et de tir tête ne peuvent s´obtenir QUE lorsqu´il y a au moins 2 joueurs humains dans la partie, d´où la remarque de doberman

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:03:08

Je vous ai déjà dis de m´appeller Tido, non mais. :-)

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
11 avril 2007 à 13:08:48

Je n´ai jamais dit le contraire. Mais je n´approuve pas cette décision de la part de RARE de laisser les étoile seulement lorsqu´il y a 2 joueurs. C´est pas tout les jours que tu jours avec quelqun.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:26:49

ben ta réponse sur les simulants voulait quand même rien dire puisque TIDO ^^ te parlait d´un deuxième joueur humain nécessaire pour les médailles vertes et jaunes et tu lui réponds en gros que non y´a les simulants --> aucun rapport :p)

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
11 avril 2007 à 15:17:12

Et bien je parle de la possibilité de jouer avec des amis aussi, regarde plus haut
Quote(Simulant!!!! grace a eux, tu peut jouer seul ou avec des amis) Je voulait seulement dire que jouer contre un humain inexistant c´est pas du jeu. alors ajoutez des simulant pour jouer avec un ami (ou avec un humain inexistant que vous ne faite pas revivre en appuyant sur start) comme cela, vous vous battez avec des simulant avec la possibilité d´avoir les dîtes étoiles verte et jaune. (inconvenient: l´ecran est partagé mais bon...)

Désolé de m´avoir mal exprimé ;)

La vidéo du moment