Je joue pas contre des Peace-Sims, je l´ai fait à mes débuts, mais ils me désarmaient tout le temps (réflexes à la c** quand tu as le jeu depuis 2 jours) et j´en ai vite eu assez d´être"flou". Je préfère me faire shooter que dee me faire "brouiller" mon écran. Et oui, je joue toujours à 1000 %, que ce soit contre des Cool ou des Dark. La principale raison : les dégats reçus et infligés augmentent plus vite en mode normal qu´en License To Kill. Ca augmente mes dégâts infligés (Tortue-Sim powa) et ça rattrape ce que j´ai "perdu" en LTK. Sans pour autant me faire buter toutes les secondes quand je joue contre des Dark. Oui, je sais, mes explications ne sont pas claires. Excusez-moi si vous mettez 4 heures 28 à comprendre ce que je veux dire. xD