A l´époque où je jouais seul, voici à quoi ressemblait ma partie préférée:
Scénario: combat
Options: Pan! t´es mort et No Radar
Arène: Complex (ou autre niveau de ton choix)
Armes: bah, de base, le fusil à pompe en mode tir simple
Limites: score équipe: 21
Simulants: un de chaque niveau (Cool, Facile, Normal, Difficile, Perfect et Dark)
Equipes: Cool-Dark VS Facile-Perfect VS Normal-Difficile VS Joueur
Bref ce scénario avait le mérite de faire des équipes équilibrés en face, mais nous obligeait à ête constamment aux aguets vu qu´il y a 3 simulants au taquet et que la recharge du fusil à pompe est souvent fatale.
Par contre, pour rendre ce scénario vraiment sympa, il faut attribuer des looks différents à chacun de ces simulants afin de bien les distinguer.
Ainsi, voir un Mr.Blonde à tête de bio-technicien (masque blanc) et de niveau Perfect, sera bien plus stressant que de voir un Carrington de niveau Cool.
Généralement, c´était la team Normal-Difficile qui faisait le meilleur boulot.
Dernier détail: interdiction absolue de s´arrêter, même pour recharger. J´ai vite appliqué cette loi pour tous les scénarios auxquels je jouais car cela avait un intérêt double:
- augmenter mes réflexes et ma précision de tir (car rester posté en embuscade ne fait en rien progresser)
- augmenter ma stat des kilomètres (et oui à cette époque je n´étais pas encore Perfect:1)
L´avantage de Complexe est que c´est un niveau petit et sans obstacles, donc les ennemis arrivent très vite et ne laissent que très peu de temps pour recharger, donc les parties sont souvent très tendues.
A tester en Roi de la zone (diminuer la limite).
Voili voilou.
Enjoy playing !! !