CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pu d'idée

choucrouty
choucrouty
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:57:18

Voila je vien seulement de découvrir se forum (hélas) et je voulez vous demandez je joue souvent seul est en simulateur je commence a m´ennuié avait des idée de réglages pour que je continu de monter les grades ?? ? Je suis un pro en ce moment

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:18:58

Pro c´est le grade numéro 10. Il te reste encore pas mal de route à parcourir pour pouvoir atteindre le grade 1. Déjà, je voudrai savoir si tu as finis tous les challenges, ou au moins, si tu les as tous terminés jusqu´au 22 / 23 ? Parce qu´en fait chaque challenge terminé t´apporte des nouvelles armes, des nouvelles maps et nouvelles options en mode "Simulateur de combat".

Moi pour m´amuser, je prends quasiment toujours deux maps : Villa et Immeuble G5. J´évite les armes explosives, ou alors, juste un SuperDragon. Handicap à 100 %. 8 Perfect Sim normaux et hop. :noel:

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:12:32

ça dépend aussi s´il cherche des réglages pour s´amuser ou uniquement pour améliorer son grade :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 mars 2007 à 01:29:16

Par contre, il faut que tu saches aussi que si tu ne joues jamais avec des joueurs humains, tu ne pourras jamais dépasser le grade 5.
Car les étoiles tirs têtes et précision ne s´obtiennent que si y´a 2 joueurs humains dans la partie.

Sinon, comme l´a évoqué Wabs, dis-nous dans quelle optique tu joues, afin qu´on puisse te donner 2-3 avis personnels.

Sinon, bienvenue à toi sur le forum du meilleur jeu de tous les temps, et enjoy !! !

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

choucrouty
choucrouty
Niveau 4
14 mars 2007 à 11:49:15

oui mon but est de m´amuser je suis au chalenge 23 et de temps en temps je joue avec des humains

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:30:19

Dans ce cas, tu peux suivre mes conseils. :)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
15 mars 2007 à 04:08:59

J´ai un truc que je fais souvent :
Scénario : Combat
Options : Mouvement Rapide
Arène : Villa
Armes : K7 Avenger, AR34, Couteaux Combat, Tranquillisant, CMP150, Fusil à Pompe
Handicap : 1000 %
Simulants : 3 (Simulants de base, difficulté selon ton niveau)
Equipes : Twa contre tous
PAS DE LIMITES !! !

Bute-les tous.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:53:44

A l´époque où je jouais seul, voici à quoi ressemblait ma partie préférée:

Scénario: combat
Options: Pan! t´es mort et No Radar
Arène: Complex (ou autre niveau de ton choix)
Armes: bah, de base, le fusil à pompe en mode tir simple
Limites: score équipe: 21
Simulants: un de chaque niveau (Cool, Facile, Normal, Difficile, Perfect et Dark)
Equipes: Cool-Dark VS Facile-Perfect VS Normal-Difficile VS Joueur

Bref ce scénario avait le mérite de faire des équipes équilibrés en face, mais nous obligeait à ête constamment aux aguets vu qu´il y a 3 simulants au taquet et que la recharge du fusil à pompe est souvent fatale.
Par contre, pour rendre ce scénario vraiment sympa, il faut attribuer des looks différents à chacun de ces simulants afin de bien les distinguer.
Ainsi, voir un Mr.Blonde à tête de bio-technicien (masque blanc) et de niveau Perfect, sera bien plus stressant que de voir un Carrington de niveau Cool.
Généralement, c´était la team Normal-Difficile qui faisait le meilleur boulot.
Dernier détail: interdiction absolue de s´arrêter, même pour recharger. J´ai vite appliqué cette loi pour tous les scénarios auxquels je jouais car cela avait un intérêt double:
- augmenter mes réflexes et ma précision de tir (car rester posté en embuscade ne fait en rien progresser)
- augmenter ma stat des kilomètres (et oui à cette époque je n´étais pas encore Perfect:1)

L´avantage de Complexe est que c´est un niveau petit et sans obstacles, donc les ennemis arrivent très vite et ne laissent que très peu de temps pour recharger, donc les parties sont souvent très tendues.
A tester en Roi de la zone (diminuer la limite).

Voili voilou.
Enjoy playing !! !

choucrouty
choucrouty
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:19:27

merci beaucoup

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:56:33

"Handicap : 1000 % "

Ca, ça ne sert à rien par contre. :(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:05:12

Handicap : 1000 % Ca sert à ne pas se faire tuer du premier coup, parce que tu as trois Dark-Sims aux fesses armés de K7 Avengers, ´vaut mieux être en pleine forme.

84silver
84silver
Niveau 5
19 mars 2007 à 15:57:10

nosfrat :d) non je crois bien que c´est le contraire il faut régler à 10% :ok:

84silver
84silver
Niveau 5
19 mars 2007 à 15:59:18

"ne pas" ok autant pour moi : )

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:46:17

Nosfrat_310 :d) Dans ce cas, c´est toi le mauvais. Je ne vois strictement pas où est l´interêt de mettre le handicap à 1000 % mis à part le fait de mourir moins souvent.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:29:36

Je n´ai pas la prétention d´être bon. Je n´aime pas mourir toutes les 5 secondes, c´est tout. Après, tu fais comme tu veux, si j´ai envie de jouer à 1000 % contre un Cool-Sim, ça me regarde.

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:43:26

Tu as parfaitement raison. :)

84silver
84silver
Niveau 5
22 mars 2007 à 17:48:57

tu risques d´agoniser plus longtemps il vont te saigner comme un cochon :(... il serait mieux de mettre des boucliers avec l´handicap 10% mais il faut s´équiper rapidement...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:58:08

1000 % contre des Cool Sim ? :o))

84silver
84silver
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:11:41

peace de surcroit :hum:
mais bon se faire tuer toutes les 5 secondes sans voir pu chopper un flingue si t´as réglé les darks en speed ca rend la partie moins amusante ou alors vive le farsight :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:34:00

Dark Speed Sim ? C´est l´horreur ça. ^^

Personnellement je me contente des Dark Sim tout court, ou alors des Perfect Sim, qui, parfois, m´ont l´air plus intelligents que les Dark Sim.

La vidéo du moment