Oui en effet ça m´arrive dans la mission Fuite, je dégomme les gardes avec le superdragon en mode lance-grenade mais à cause des portes qui se referment il m´arrive de mourrir bêtement...
DraK
Moi aussi j´aime beaucoup DBZ, mon personnage préféré étant Trunks, je connais presque par coeur toute l´histoire à force mais j´ai découvert Naruto depuis quelques mois seulement, histoire de changer et ça me plait beaucoup!
Bon comme la rentrée c´est demain, j´ai décidé de dire au-revoir à PDark jusqu´au vacances de février. 