C´est gentil, tous ça m´aide beaucoup, oui! Un peu déçu qu´il n´y est pas d´autre arènes disponibles en simulateur mais bon y´a déjà pleins de choses dans Perfect Dark, même si on connaît presque tout par coeur à force.
Par contre je ne sais toujours pas si le Perfect Dark Game Boy inséré dans le Transfert Pack dans la manette permet des trucs cool dans le jeu, enfin bon je pense pas que ça puisse être super...
Je relève le défi d´arrivé au grade 1, qui se nomme Perfect apparemment, et les statistiques que tu m´a donné vont m´aider mais pour l´instant elles me semblent très difficiles à atteindre, voilà les miennes:
Tués: 14842
Morts: 1436
Précision:34.0% (Honte sur moi, avant je m´était appliqué pour la monter à 80%, mais je me suis mit a aimé le Reaper depuis que je rejoue
)
Tirs tête: 9799
Munitions utilisées: 207 000
Dégâts infligés: 13 800
Dégâts reçus: 1549
Parties: 831
Gagnées: 718
Perdues: 62 (je me souvient quand je jouait seul j´éteignais la console dès que je perdait, maintenant je sais que c´est inutile!)
Temps: 3J 3H 42m
(bon je vois l´astuce : pas de limite de temps, pas de simulant et on laisse tourner la nuit si vraiment ça poserai des problèmes...)
Distance: 745.1 km
( avec un élastique coincé sur le joystick! Oui mais y aura un mur... Si j´y arrive il se mettra à tourner en rond et là ça marcherai...
)
Médailles gagnées
Précision: 22
( j´arrive très rarement à l´avoir, une astuce?)
Tirs tête: 118
Tueur: 468
Survivant: 375
Titre: Mortel:8
Après je vois les astuces : Ralenti pour la précision, mouvements rapides pour la distance, mettre les bonnes armes, mettre fin du jeu dès la première victime pour obtenir les médailles plus vite...etc.
Il me reste plus qu´à jouer et inviter les copains du village qui jouait avec moi pendant les mercredi après-midi quand on avait 5 ou 4 ans de moins sur la bonne petite Nintendo 64...