Bon allez, je vais m´y remettre un peu. Et toi tu n´as pas de site internet par hasard ?
En effet, elle est énorme la vidéo !! !Je suis fan
C´est moi qui l´avait envoyé à Jimmy pour qu´il la numérise. J´ai retrouvé cette vieille VHS en fouillant dans mes placards.
Doberman27 non j´en ai pas ...et je veux pas en faire...
Ok, c´est pas grave hein.
Moi j´en suis toujours sur lesiteduzero
Moi aussi, mais bon. ^^
Excusez-moi j´ai pas suivi, vous parlez de quelle vidéo?
De celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=pPrvT2-6ZmE