Je me permet juste de remettre le lien de ce super site pour ce qui croyait qu´il était fermé!
http://pdark.puissance-nintendo.com/
ENJOY!!!
DraKuLa666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:40:23
Euh...il me semble qu´il n´y a pas eu de MAJ depuis près de 5 ans... Et c´est dommage qu´il y ait autant de fautes d´orthographe.
A part ça, c´est assez complet et fait avec amour donc
enkkl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:20:00
puisque le site est complet les maj sont moins utiles mais la il doit etre tres complet en effet lol
Nino_Dark
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:52:18
Oui, oui, il n´y a effectivement plus eu de maj depuis x années mais je le trouve bien détaillé et surtout en Français pour les anglophobes!
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:14:33
A ce propos, je suis en train de continuer à faire migrer mon site RPD en v3.
Nino_Dark
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:46:56
Doberman27, c´est quoi l´adresse?
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:22:47
Nan mais le site est encore vide pour le moment, je suis surtout en train de m´occuper de nettoyer le code source et tout et ça me prend du temps donc ne t´étonne pas si tu trouve le site un peu vide. Je suis en train de tout refaire. Sinon...
http://referenceperfectdark.free.fr/
Nino_Dark
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:04:40
Ok, j´ai quand même pris l´adresse dans mes favoris, je suis preneur de tous les sites Perfect Dark!! Il est interressant le tiens, mais effectivement il faut un peu patienter pour le contenu... De toute façon tu as tout le temps : PERFECT DARK IS FOREVER!
DraKuLa666
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:02:37
Fusil à pompe tir simple too
PS: oups, réflexe
Doberman27
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:37:21
Nino_Dark ne t´inquiètes pas, je compte m´y remettre dès demain mais bon comme je vais souvent bouger, je ne sais pas quand j´aurai "vraiment" terminé de le mettre à jour. Je n´ai jamais eu l´occasion de le finir à 100 %.
kev0311
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:26:24
Referance perfect dark le site referance... c´est un peu répetitif non ?
Doberman27
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:25:32
J´ai plutôt tendance à appeller mon site "RPD". Et pour la bannière ce n´est pas moi qui l´ai faite car moi et Photoshop ça fait deux.
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:52:07
Voilà, j´ai fais l´acquisition d´un nom de domaine en .com donc maintenant c´est :
http://www.rarewarexperience.com
Ne vous inquietez pas si il n´y a rien sur le site pour le moment, c´est normal, j´ai changé d´hébergement par la même occasion.
the_link_boss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:45:19
c´est la version beta
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:30:18
De quoi tu parle ? De la vidéo de Perfect Dark ?
DraKuLa666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:15:51
Nan, je suppose qu´il parle de ton site vu que tu as dis qu´il était encore très incomplet.
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:27:37
Autant pour moi.
the_link_boss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:33:27
je aparle des deux car dans la video c´est perfect dark la version beta.
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:52:14
Oui je sais, c´est pour ça que j´ai été induis dans le doute.