CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : héhé

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:44:32

Bon ben voilà je fais un bon gros hors sujet pour passer le bonjour :-d ! Y a toujours tout le monde ? et au fait, bonne année :-d ! Santé, demoiselle et tout le tralala!

Et tant que j´y suis est ce que qqu se rappelle du nom du topic de supermarion 64 ? Quand on voulait finir le jeu avec 16 étoiles!
Ou alors le site ou il y avait toutes les vidéo, y compris des vidéo de zelda et bien d´autres! Thx

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:44:30

Merci, bonne année à toi aussi. :-)

Pour le site qui parle de Zelda, tu ne parle pas de FrenchPwners ? Il n´existe plus ce site il me semble...

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:26:57

Euh... non ce n´était pas frenchpwners, c´est un site avec plein "d´archive" et plein de vidéo de "meilleur temps pour finir un jeu"!

Il y avait tout les vidéo de mario64 en 16, .. et 120 étoiles, des vidéo de zelda mjm, des mario sur gameboy, ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:51:56

Salut Blaze !
Le topic dont tu parles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2864-8898117-1-0-1-0-0.htm
Le site dont tu parles :
http://speeddemosarchive.ive.com/gamelist/FullList.html

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:26:42

:bravo: Wabs :coeur:

enkkl
enkkl
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:09:42

oh la video avec le bug du lapin jlai vu 10 fois et j´ai reussi a finir mario64 en 25 minutes

et le site speeddemoarchive est responsable dune bonne partie du remplissage de mon DD

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:53:27

LOL, moi j´attends mon prochain retour en Belgique pour pomper, ou a la limite le prochain tour dans un cyber, mais comme ça j´ai le liens qq part :-d !

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:27:25

Salut.

Une question à propos de la vidéo de The Legend of Zelda: Link´s awakening(pas la version DX), des fois que certains soient au courant.

J´ai vite fait regardé quelques passages de la vidéo. Et en particulier, à la fin, j´ai vu que le gars tue la dernière transformation du boss avec ses flèches. Pourquoi pas avec le boomerang? Vu que ça le tue en un coup ça prend moins de temps. Peut être que ça prends trop de temps d´aller chercher le boomerang en fait... Enfin, si quelqu´un sait pourquoi, merci :-) .

@+

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 janvier 2006 à 19:18:41

Salut Blaze ça va? Alors qu´est-ce tu deviens? Tu bosses en ce moment ?

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:55:35

Je n´ai pas vu la vidéo mais le raisonnement du trop de temps pour aller chercher le boomrang me semble bon :-d !

Hey yo Rasta, ça roule ?
Tiens c´est une idée ou alors presque tout le monde a déserté le forum ? ou du moins le fréquente bcp moins souvent ?

Bah si j´ai le temps de passé aussi souvent c´est que j´ai démissioné :-p !

La vidéo du moment