Salut.
Une question à propos de la vidéo de The Legend of Zelda: Link´s awakening(pas la version DX), des fois que certains soient au courant.
J´ai vite fait regardé quelques passages de la vidéo. Et en particulier, à la fin, j´ai vu que le gars tue la dernière transformation du boss avec ses flèches. Pourquoi pas avec le boomerang? Vu que ça le tue en un coup ça prend moins de temps. Peut être que ça prends trop de temps d´aller chercher le boomerang en fait... Enfin, si quelqu´un sait pourquoi, merci
.
@+