
franchement, ca m´étonne pas que ca ait donné une bouse, ca faisait trop longtemps, c´est un peu comme pour doom3.. de très bons points, mais aucun rapport avec le précédent.
Donc, entre la nostalgie de celui qu´on aimait et la réalité de ce qu´est le dernier, pas étonnant d´être déçu.
Bon, le multi est peut-être sympa, mais franchement, les critiques me semblent justes, appuyées, très crédibles quoi.
Et à part peut-être pour le gameplay (auquel on s´habitue), je noterai très sévèrement pour de tels ´détails´.
le scénario de PD était excellent, les niveaux, dialogues, etc.. aussi.
là, on ne retrouve rien d´une telle qualité, ca fait mal. très mal. trop mal
