CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:!:. PDZ = daube? .:!:.

kev0311
kev0311
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:36:27

Voila les gars, je viens de lire le test de PDZ sur Xbox360 et je voulais savoir ce que vous, forumeurs du 1er et meilleur opus de PDark, en pensiez :o))

Voila les test^^ :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006054_test.htm

darkattak
darkattak
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:24:11

Soyons sincère, pdz vaut plis que 11!! Je les et personnellement je lui mettrai 15!!

kev0311
kev0311
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:38:15

Je n´y ai encore jamais joué donc je ne peux pas mettre de note mais je trouve un peu bizarre que le successeur de Perfect Dark n´optienne que la piètre note qu´est le11/20... :(

darkattak
darkattak
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:13:08

En faite, c´est le mode multi et le mode coopération et le live qui fait le tout!! Les missions solos je trouve quelles sont assez bien mais moin bien que celle du premeir opu :coeur:
Question coopératif, on peut faire la mission à 2 mais que avec un joueur humain!!! Aucune chose à débloquer (sa casse un peu le jeu)!! Le multi, desd bots assez intelligent surtout le dark agent (headshot)mais il n´y a plus par exemple venger, fixe, speed sims je trouve sa un peu bete!! uestion map, le jeu ne comprend que 6 maps mais agrandisable, mais j´aurai quand meme préféré au moin une 10ene de map mais avec des environement différent!! Et aussi, avant de faire une partie, les réglages sont moins nombreux que dans le premier opu, par exemple impossiblité d´enlever le radar, pendant les parties pas de musiques, pas possible de changer de personnage, c´est en fonction de l´équipe que tu prend (ex: dark, datadyne, carrington, trynyty etc...)Et enfin pour finir le live!!! Tout simplement somptueux, 32 joueurs, peu de lags, un classement (enfin plusieurs)!!! Voila :rouge:

darkattak
darkattak
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:08:03

Bref, on ne retrouve pas les sensations du premeir opu :snif: !! ! Sincèrement je suis un peu décu après tant d´attente et tant d´espérance quil ferait mieux que le premier opu :snif2: !! Mais bon je me rattrape sur le online pour monter dans le classement car c´est trop bien :cool:

kev0311
kev0311
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:15:02

Je savais très bien qu´il n´egalerai pas notre Perfect Dark :o))

Mais quans même d´après ce que tu me dis, le jeu ne vaut pas 11/20...

darkattak
darkattak
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:19:38

Non, il faut pas abuser, les graphismes je les trouve somptueux, jouabilité il faut un temps d´daptation pour viser et faire les roulades mais après sa sort tout seul, la durée de vie au moin 15 car le online est trop classe et le scénario bah un peu plus que 9, plutot 13, 14

:ok:

enkkl
enkkl
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:48:21

ca me fait doucement rigoler que le PDZ soit pas aussi bon

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:23:33

Ca ressemble trop à TimeSplitters à mon goût. :(

darkattak
darkattak
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:34:58

Tu trouve?? C´est bizare depuis que Rare est partie de Nintendo, c´est moin bon:: Je dit pas sa pour tout les eu biensur

Zrzek
Zrzek
Niveau 1
08 décembre 2005 à 01:59:15

C clair que perfect dark zero est une petite déception. 11/20 donné par dinowan de jv.com c´est de l´abus. y vaut un peu plus quand meme. j´ai posté mon avis. peut être qu´il sera publié, qui sait. comme dit darkattak, les productions de rare sont beaucoup moins inspirés depuis le rachat de la société par microsoft. y z´ont plus le feu sacré les gars de rare!

darkattak
darkattak
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:30:12

Moi aussi j´ai poster un avi jespere quil sera publié

Zrzek
Zrzek
Niveau 1
08 décembre 2005 à 13:28:12

J´viens de voir qu´un avis postérieur à la rédaction de mon avis avait été publié. Pour info je lui met 13/20 à ce pdz. c bizarre mais j´ai comme l´impression que la censure a encore frappé. faut dire que les testeurs aiment pas qu´on les critiquent durement, ce que j´ai fait dans ma prose. La liberté d´expression ça existe encore dans ce pays?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:16:51

c´est aussi nul que ça ?
ils mettent 14/20 de graphisme,j´ai regardez des screenshot et j´ai vu des dalle sur le sol super réaliste je ne comprend pas! :( :ouch:

kev0311
kev0311
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:11:46

A mon avis dinowan a quelque chose contre les FPS :o))

enkkl
enkkl
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:43:25

ca se c que dino essaie de rabaisser les FPS

Zrzek
Zrzek
Niveau 1
08 décembre 2005 à 19:13:05

j´crois pas qu´il ait quelque chose contre les fps ce pauv´ dino. il a fait les tests de call of duy 2 sur 360, half life 2 et doom 3 sur pc en leur donnant respectivement 17, 18 et 16/20. c´qui est marrant c que PDZ a reçu une note inférieure à Mace griffin bounty hunter (13/20)prendre un fps à 2 balles (m´est avis). ça sent la vendetta contre rare qui n´a pratiquement jamais laissé filtrer d´infos. faut comprendre que la presse commerciale pouvait du coup pas faire son beurre.

Shade_
Shade_
Niveau 7
09 décembre 2005 à 07:54:23

bah ign.com lui donne 8.9 ou 9.1 je me souvient plus (sur 10). Je suis personnelement un peu décu du ralentissement flagrant du style de jeu, mais impressionner des graphismes et du LIVE

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:34:38

Ouais c´est louche tout ça :o))

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 décembre 2005 à 10:50:31

Une seule chose : déçu...
Voire dégouté

La vidéo du moment