En faite, c´est le mode multi et le mode coopération et le live qui fait le tout!! Les missions solos je trouve quelles sont assez bien mais moin bien que celle du premeir opu 
Question coopératif, on peut faire la mission à 2 mais que avec un joueur humain!!! Aucune chose à débloquer (sa casse un peu le jeu)!! Le multi, desd bots assez intelligent surtout le dark agent (headshot)mais il n´y a plus par exemple venger, fixe, speed sims je trouve sa un peu bete!! uestion map, le jeu ne comprend que 6 maps mais agrandisable, mais j´aurai quand meme préféré au moin une 10ene de map mais avec des environement différent!! Et aussi, avant de faire une partie, les réglages sont moins nombreux que dans le premier opu, par exemple impossiblité d´enlever le radar, pendant les parties pas de musiques, pas possible de changer de personnage, c´est en fonction de l´équipe que tu prend (ex: dark, datadyne, carrington, trynyty etc...)Et enfin pour finir le live!!! Tout simplement somptueux, 32 joueurs, peu de lags, un classement (enfin plusieurs)!!! Voila 