As-tu vu les vidéos au moins pour dire ça ?? ?
Perso, j´étais horrifié après avoir vu les images de leur télécommande, mais après avoir vu la vidéo, j´ai totalement changé d´avis 
Maintenant, j´attends avec impatience les tests de jeux montrant la Zapetta (nom de code de la manette) en action pour confirmer mon enthousiasme pour ce qui risque de réellement révolutionner le concept de jeu !! !
De toute façon, je fais entièrement confiance à Nintendo, qui a toujours su créer de bonnes manettes, à l´inverse de ses concurrents, qui n´ont jamais fait que copier leurs idées (stick, gâchettes...) et qui sont incapables de faire preuve d´innovations d´une manette à l´autre !! !
L´attente va être longue...