CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classement

14465
14465
Niveau 4
09 octobre 2005 à 20:17:25

c quoi votre titre en multijoueur? (moi c´est veteran 11)pour l´instant

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:18:15

Voilà le plus gros sujet existant qui répond à ta question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2864-8917209-1-0-1-0-0.htm

Sinon, comme au moins 39 autres personnes du forum, je suis Perfect:1.

Courage à toi car la route est longue :oui:

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:21:07

:oui: la route et longue,sinueuse,bordée d´épine fraichement poussée durant la moisson des rose pétalée de parfums amaigrement bonne et pétillantes de bonnes humeur et du bon matin dans les prés arrosé de bonnes plantes comme les filles...
oups je me suis laisser emporter

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:13:38

Pas de mal, chacun a le droit à son message d´égarement :oui:
Surtout quand une âme poétique émerge d´un forum peuplé trop souvent de barbares dont les propos abusent à tout-va de cette langue héritée de nos ancêtres et qui se dirige peu à peu et irrémédiablement vers le gouffre abyssal du néant de l´inconnu oublié, perte causée inévitablement par les progrès incessants de l´évolution néandertalienne qui est parvenue à franchir tous les obstacles de la nature pour finalement aboutir à cette représentation du soi qui cause aujourd´hui la composition de cet écrit contemporain.

[kev0311]
[kev0311]
Niveau 5
14 octobre 2005 à 08:01:10

:o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:08:24

:merci: Darkula666 il est ton poeme aussi

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:21:56

je voulez dire il est bon

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 octobre 2005 à 00:08:54

Motivé Drak´ ? lol

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:48:59

je pense qu´il est motivé

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:58:49

pfff.. il ne dit vraiment que des connerie le drak :-d , le plus gros topic c´est celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2864-3305539-1-0-1-0-0.htm et euh... pour la suite je ne saurais pas vous suivre dans vos divagation, je n´ai jamais su ecrire :-d !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:07:51

Ce forum est ma principale source d´inspiration :oui:
Merci à vous, public adoré :ok:

Blaze:
:d) en effet, je n´avais fait une recherche qu´avec les mots ´grade´, ´titre´ et ´multi´

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:44:59

drak :d) j´espere bien

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:03:58

LOL, moi j´ai jsute fait a recherche avec FMC en esperant qu´il y ai plus de message ;- )! Je me rappelais qu´il avait fait se topic!

Et tiens tu joues encore souvent a perfect ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:19:52

Euh...non jamais sauf une fois vite fait à chaque vacances ou à de très rares occasions.
Je manque de joueurs disponibles dans mon entourage malheureusement...enfin pas des joueurs de Perfect en tous cas :snif:

PDIF

Fàptst

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:17:35

moi j´aimerais bien qu´il y ait une nintendo 64 live ou l´on pourrait jouer a perfect dark en meme temps ca se serait bien on pourrait s´affronter !! ! :-)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:40:27

La Revolution va peut-être permettre ça puisque Nintendo souhaite qu´on puisse jouer à tous ses jeux sortis depuis 20 ans.
Croisons les doigts pour que ce soit vrai et pour que le online soit peu coûteux et facile d´accès...

PERFECT DARK IS FOREVER

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:27:46

Hein? c´est vrai ca ? il y aurait un online pour perfect ? ´tain c´est ce que j´appelerais de la boulich !! ! Si jamais ca arrive, je peux vous assurer que Blazebebe re fragera :-d !

[kev0311]
[kev0311]
Niveau 5
23 octobre 2005 à 09:27:16

C´est c´est possible ca vas augmenter mes hésitations. Je dois choisir soit la PS sot la 360 soit la revolution, j´hesitait entre la ps3 et bla 360 mais sit on peut jouer a PDark en online sur revolution... ::o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:45:24

ouai moi je l´acheterais bien moi ...euh je vais je l´achetais sur pour sur tout court

enkkl
enkkl
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:39:13

moi jvoulais acheter la ps3 mais la revolution j´aime pas la "manette"

La vidéo du moment