CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je passe un petit coucou

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
19 juillet 2005 à 16:52:44

en meme temps je suis plus autant acharné des forums :)

Mais au fait comment savoir si on m´a pique mon mdp ou si j´ai été banni ? ??

enkkl
enkkl
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:22:59

si tu as été banni ben tu recois obligatoirement un message sur l´adresse email a laquelle etait associé le pseudo avec le motif du bannissement

ben si on ta piqué ton mot de passe c facile a savoir

en sachant qu´une fois le pseudo banni il existe encore donc ne peut pas etre remplacé ( moi par exemple j´ai pas pu recréer un pseudo slayerman apres le bannissement de celui-ci)

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
20 juillet 2005 à 09:06:03

Il avait 4 ans ce pseudo, si ça se trouve je l´avais associé à une boite aux lettres qui n´existe plus . ..

Bon ben merci
J´ai essayé de cliquer sur mot de passe perdu mais j´ai reçu aucun mail dans mes boites :s

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
20 juillet 2005 à 16:27:36

Mukade
Age : 14 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 1.418 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/07/2005

Bon ben voilà je me suis fait niqué mon pseudo par un belge de 14 ans . ... Mais que fait la police . ..

Y´a-t-il un modérateur encore sur ce forum ? ??

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
20 juillet 2005 à 16:34:02

Je ne peux meme pas utiliser la fonction " Avertir un modéro" c´est super !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:49:01

Il faut passer le cap des 100 jours d´ancienneté pour ça...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
20 juillet 2005 à 23:10:55

Si tu t´es fait voler ton psueod comme ça , ca veut dire que n´importe qui peut se faire voler son pseudo :peur:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2005 à 04:01:22

C´est pas nouveau... :sarcastic:

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
21 juillet 2005 à 09:43:09

Ce que j´aimerai savoir . ... c´est comment !

J´ai envoyé un mail au webmaster lui expliquant mon problème. Même si je pense que cela n´aura aucune répercussion . ...

Je suis désespéré de voir que y´a des gosses de 14 ans qui n´ont rien d´autre à faire que de péter les couilles . ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:37:12

Le plus simple reste de faire comme moi, tu mets un mot de passe assez dur à trouver avec des chiffres et des lettres et tu te débrouilles pour qu´il soit enregistré dans ton navigateur comme ça tu te galères pas à tout réécrire à chaque fois que tu te pointes sur les forums jvc.

La vidéo du moment