si tu as été banni ben tu recois obligatoirement un message sur l´adresse email a laquelle etait associé le pseudo avec le motif du bannissement
ben si on ta piqué ton mot de passe c facile a savoir
en sachant qu´une fois le pseudo banni il existe encore donc ne peut pas etre remplacé ( moi par exemple j´ai pas pu recréer un pseudo slayerman apres le bannissement de celui-ci)