CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je passe un petit coucou

boubou_ah
boubou_ah
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:19:22

Bonjour a tous malgré la grosse perte de ma N64 ( dont PD) j´en suis toujours fan! xD
alors jme disais quen passant un piti coucou sa frai plaisir xD

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
09 juillet 2005 à 14:34:25

T´as perdu ta 64 ?

Mukade
Mukade
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:53:28

Elle était là puis *pouf pouf* elle a disparu !

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:54:12

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Mukade
Mukade
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:42:54

:content:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 juillet 2005 à 02:04:18

Cité de la peur?

" Nan mais mon chien est mort aussi"
" Ca fait trois fois qu´il est mort ton chien"
" Oui mais il à beaucoup souffert"

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:47:05

Quel rapport ?

Tu as regardé la cité de la peur hier et comme tu trouves que c´est de la bombe de balle tu voulais nous fiare partager une de tes répliques préférée ? ??

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
13 juillet 2005 à 12:11:32

Euh qui c´est qui m´a pourri mon compte ? ???

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
13 juillet 2005 à 12:19:44

Test désolé

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:40:57

Serge Karamasov, aucun lien, j´suis fils unique. :cool: :-)

Ok je sors...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 juillet 2005 à 14:53:50

C´est Muk´ qui à sortis la première réplique :-d alors j´ai enchainé.

Depuis quand ton compte ne marche plus Muk´ ?

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
13 juillet 2005 à 16:46:36

Ce matin, j´ai essayé de me connecter ça m´a mis mot de passe incorrect . ..

Alors que je sais meme pas comment on change le mot de passe sur ce site.

Et quand je mets Mot de passe oublié, vu que je sais plus quelle adresse j´avais mis pour ce compte ben j´ai beau regarder 4 ou 5 boites, je reçois rien . .;

A mon que quelqu´un ait modifié toutes les infos de mon compte et donc le mot de passe et l´e-mail . ..

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:34:14

Y´a du monde cool

joonono
joonono
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:41:10

" vous etes audille deray?"
" nan je suis le pape et j´attend ma soeur!" lol
salut a tous et a bouh bouh

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
15 juillet 2005 à 09:11:25

F*ck, on m´a vraiment volé mon pseudo . ...

Ca m´énerve ça . ..

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 juillet 2005 à 12:09:24

Ah misère... T´en à préparer des autres au cas ou ?

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:43:06

Mouarf^^

Ok ok suis pas encore assez connaisseur... C´est encore a cause de ma fichue mémoire hein :-d!

" vous etes audille deray?"
" nan je suis le pape et j´attend ma soeur!"
Et c´est là qu´il fait :"ah!" et il continue son chemin ? Trop bon :-d! Exceptionnel ce film, même si je me plante :-d!

T´en as préparé d´autre ? des pseudo ? Bah me semble qu´on prevoit pas forcement de se faire tchouré son mdp :-p!

C´est aps gave tsé on aime aussi Muk´07 ; -)! Je déconne hein, ça me ferait bien chier qu´on embarque mon compte :-p!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 juillet 2005 à 01:08:59

Ouais c´est vrai c´est rare de se faire voler son pseudo mais faut toujours prévoir un ou deux pseudo de rechange car jeuxvidéo.com banni bouceaup de monde pour rien aussi

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
19 juillet 2005 à 14:15:36

En meme temps en recréer un est pas si long non plus . ..

enkkl
enkkl
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:19:04

oui mais si t´en crée un tu dois attendre 2 min entre deux mesages et tu peux pas en mettre plus de 20 par jour

je suis passé par la mais a force de me faire bannir injustement je precise

j´ai donc pris un pseudo de rechange de y´a 3 ans au cas ou et il me sert bien

La vidéo du moment