CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radar - Visée auto???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 20:39:59

Ni radar ni visée auto pour moi.
Par contre je me fiche que les autres les aient,au contraire,tu sens encore plus de " pouvoir" quand tu eclate un de tes potes alors que t´as pleins handicaps et que lui il a rien :diable:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:55:42

Comme tu dis... va savoir! J´ai regardé tantôt tu dois eter style 140éme en agent et 80éme en AP :-p!

Ouais mais bon toi, Ds4 ca peut se comprendre :-d, tu voulais devenir bon :-d! Et c´est clair que ca doit etre bien bon d´éclaté un gars qui a la visée auto, bien que si il a un bon niveau tu l´as DLC!

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
21 juin 2005 à 00:08:15

lol c bien les initiales tu peux dire des gros mots et le modero ( enfin ce webmaster de mes 2) ne pourra pas dire que tu a floodéé piske DLC ca veut pas dire que Dans Le Cul mais aussi plein d´autres choses comme De La Cam mais la il pourra ptete penser que ct un messages codé
bien que si il a un bon niveau tu l´as de la cam ! !!

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
25 juin 2005 à 00:01:42

moi je joue avec la visée auto mais elle vise ds les bras alors je me demande s´il ne faudrait pas essayer de l´enlever pour tuer + vite...
même si pour l´instant je ne songe pas encore à la retirer ça pourrait se faire une fois le jeu 100% fini. " pour voir" en fait...
et sinon pour le radar bah je le mets car tous les plus grands agents se doivent d´en être équipés car ils ne sont sensés jamais se faire tuer ( ex: james bond) donc il vaut mieux mettre tous les atouts de son côté surtout que ce n´est pas une triche car dans les niveaux à plusieurs étages il est bcp - efficace.
ce que j´adore moi c´est regarder ds l´écran de mon adversaire car à chaque fois je tire avant qu´il arrive mais il a pas le temps de changer de direction donc bah il se précipité dans le champ de tir et après une mort qu´il n´aura pas empêcher...me gueule dessus en disant la désormais légendaire : " arrête de r´garder mon écran"!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 juin 2005 à 03:58:43

Ca ne marche pas avec tous les adversaires ça... :)

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
25 juin 2005 à 13:43:25

oui en effet t´as raison disons donc qu´a niveau moyen sa marche ^^

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:51:31

Bah moi pour le moment j´essaye de joué sans visée auto... Ce qui nous donne soit une grosse galère où tu tire toujours 1m derriere le simulant, soit tu lui met tres rapidement 2balles ds la tete! Contre les normaux je dirais donc que ca accelère, contre les difficiles et autres ( que je n´ai pas encore vraiment testé) ça devient bcp plus difficile :-p!

kev0311
kev0311
Niveau 10
26 juin 2005 à 07:21:17

Au début c´est sûr moi il m´a fallu + ou - 3 ou 4 mois avant de réussir à jouer correctement sans mon radar et ma visée auto :o))

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
27 juin 2005 à 00:15:12

je viens de voir goldeneye pour la 4eme fois tt a l´heure et je m´en lasse tjs pas

mais c quand meme bizarre dans les films d´action on dirait que le hero ou les heros ont le radar et surtout la visee auto
les adversaires eux ont la visee auto mais avec 1 s de ratard ce qui fait que les balles arrivent tout le temps juste derriere du hero c quand meme marrant a chaque film d´action de ce nom le hero se retrouve au moins une fois face a 10 " mechant " mais a chaque fois on dirait que ce sont des mechants manchots :rire2:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:31:31

oh putain... c´etait ce soir Golgeneye ? j´ai vu labande d´annonce tantot, mais je n´imaginais pas que c´etait déjà ce soir :-p! j´aurais bien aimé le revoir !

MDR carrement c´est comme ça dans tout les film :-d! le Héro c´est un dark et il joue contre des cools... too easy pour lui :-d!

kev0311
kev0311
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:55:40

Moi aussi je l´ai vus :-p

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:53:14

ma télé a cramé ! donc j´ai rien vu :hum:

kev0311
kev0311
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:15:40

:ouch2:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
27 juin 2005 à 19:39:46

C´est tendu.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:35:35

pal:
:d) toujours aussi dingue de MKDD ? ??

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
18 mars 2010 à 19:58:21

Désolé par avance de la débilité de ma question, mais j'ai pas trouvé : comment on active le radar (j'ai été dans toutes les options j'ai rien trouvé qui ressemble de près ou de loin au terme "radar")...

Merci

enkkl
enkkl
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:57:52

en solo ta pas de radar !! (sauf dans la mission site du crash je crois pour reperer les presidents)

donc ne cherche pas a l'activer

ils parlaient du radar en multi

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
19 mars 2010 à 18:21:58

Ok, merci :)

La vidéo du moment