CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radar - Visée auto???

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:56:43

Bah voilà en fait je fais une sorte de petit sondage pour voir qui joue habituellement avec la visée auto et le radar ? Moi je reconnais que j´ai toujours joué avec les deux :p), bien que pour ma " reprise" j´ai abandonné la visée auto!

Alors ? Et pour vous ?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 juin 2005 à 15:52:55

Je crois que je jouais avec les deux aussi.

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:56:01

Radar : jamais
Visée Auto : oui, en solo c´est indispensable si on joue pour les temps, c´est un avantage certain, dc le refusait serait idiot
en multi bof je m´en fiche tant que tout le monde joue pareil, tous avec ou tout sans

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:56:25
  • refuser... ( :honte: )
Wabs
Wabs
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:56:58
  • tous ( pff désolé, j´ai du mal)
Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:19:15

Salut.

Les deux, mais je regarde quasiment jamais le radar. C´est juste que c´est fatiguant d´aller le retirer ^^.

@+

kev0311
kev0311
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:01

Moi c´est comme wabs :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:18:25

Blazebebe:
:d) :rire: je sens que notre petite discussion est pour beaucoup dans la création de ce topic...

Jeet:
:d) tu le changes une fois, après c´est enregistré donc pas très fatiguant :non:

Radar: JAMAIS ! !! ( c´est une honte ! !! :diable: )

Visée auto: idem ( je ne comprend pas que de grands joueurs comme vous osent user d´automatismes :non: )

M´enfin chacun fait comme il veut ! !! :oui:
Enfin ça me permet de mieux comprendre les gens qui disaient exploser facilement des Dark-sims...car avec le radar, forcément c´est plus easy :oui:
Perso je suis pour le réalisme ( bien qu´on soit dans un jeu), donc pas de radar, et écrans cachés pour ne pas savoir où sont les 2 ennemis(en multi) :ok:

Voili voilou.

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:52:05

J´utilise les 2 également , dés fois j´enleve la visée auto , mais bon c´est assez rare

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:05:31

Drak :d) tu crois ça ? :sarcastic: !

Ouep non en demadant ça je n´avait absolument pas pensé au mode solo, c´est clair que ça serait plutot idiot de l´enlever... bien que en AP la visée auto se fait " limite"!

Bon ben tous ca me rassure :-d, c´est toi le pas normal dark :-d!
Et clair que joué avec ou sans la visée auto change tout... Avec tout les simulants sont " gérable" ( encore que les drak sont franchement violent) mais alors sans... les difficile devienne deja bien hard, alors je n´ose pas encore trop imaginé les perfect et les dark...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:31:30

hello
alors perso les 2, g jamais tres bien connu les maps de perfect ( enfin si je me souviens bien on enlevait le radar quand meme avec un pote)

par contre à goldeneye, ct toujours sans radar, on connaissait bien les maps ( enfin moi un peu moins qu´un pote, du coup il avait un avantage)

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:33:37

moi aussi j´utitlise les deux quand je joue en multi, je pourrais bien jouer sans radar et sa ne me dérangerais pas...
sauf le auto-aim il ne faut pas me l´enlever sinon je suis vraiment nul lol

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:26:45

Bah a Goldeneye que tu joue avec ou sans le radar ne change rien, du moins si tu peux voir l´ecran de l´autre... Moi quand je parle de sans radar, je veux dire par là n´avoir aucune idée d´ou se trouve l´ennemi!

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:26:05

j´ai une question a propos de la visee auto
meme si je n´y fait pas attention,
je remarque souvent que l´arme se dirige vers l´ennemi mais souvent dès quon tire et ben ca revient a la position initiale!!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:20:42

En quoi ? tu parles du simulateur de combat? des missions solo ? Enfin bon ca ne change pas grand chose... je me trompe p-e mais la seul raison qui peut faire que la visée auto retourne a sa postion initial c´est que tu tire comme un manche ; -)! La visée auto reste toujours sur le gars, a moins que tu ne t´en ecarte de trop!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 juin 2005 à 05:19:15

Dans ce cas moi aussi je suis rassuré car ça me paraissait vraiment dingue que vous battiez aussi facilement les sims ! !!
Je me sens moins mauvais d´un coup ! !! ( limite bon :) )
OUF ! !!

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
20 juin 2005 à 08:00:13

je crois que t´a raison blaze c que je tire comme un manche :lol:

kev0311
kev0311
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:10:59

Moi en mission solo il me faut toujours 2 ou 3 balles pour tuer un mec et quand ils sont éloignés 4 ou 5 :o))
Je me fais facilement butter en AS et AP, quand je regarde les vidéos mondiales, je sis dégouté :lol:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:57:30

Ouep t´inquiète Drak! Sans la visée auto pour tué un dark fauit qu´il arrive droit devant toi et qu´il se chie! Car pour tué un dark quand totu va bien, tu as 0.25sec pour reaggir et 0.10 de sec plus tard, tu as ramassé 15 balles ds la tete!!!

En AS quand tu joue un peu plus tu te rends compte que c´est limite aussi facile que l´agent! Par contre c´est clair qu´en AP c´est completement different, du moins pour moi, je suis presque oblige de tue tout le monde si e veux reste en vie :-p!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
20 juin 2005 à 14:18:12

Vas savoir pourquoi, j´ai toujours mieux réussi en AP qu´en A, suffit de comparer mes deux overwall pour s´en rendre compte.

La vidéo du moment