Pensez à rentrer vos temps sur http://gt3.gttimes.com/
Je viens d´le faire, j´ai regardé, j´ai que 3 permis dans les 20 premiers mondiaux ( 16-17 et 18), mais c´est sur 3 des 4 trucs circulaires 
J´ai 4 " WR" AT, c´est les 3 trucs circulaires ci-dessus ( plus le R2 bizarrement alors que j´sais même plus lequel c´est), et sur le dernier truc circulaire, je suis 2ème joueur AT ( 35ème total alors que le 1er joueur AT est . .. 34ème)
Décidément, je dois aimer tourner en rond. 