CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivalry GT3

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:57:06

c´est gentil mais j´suis plus mod, c´était pas la peine :-d

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:59:05

Je les mettrai ce weekend!

Par contre bien ouej kev :-p... sur le topic de DBZ budokai... je doute que mister wabs puisse avoir d´autre vote :-p...

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:23:30

Un p´tit nouveau que je viens de faire: A4: 43:082
Pinaise, Wabs joli temps sur celui là !

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:32:39

A5: 55:686
Je vais peut être l´améliorer un peu celui-là vu qu´il est pas trop dur à faire.

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:08:32

Mouais bon, pas mieux qu´un 55:523...:S
Il se fait tard j´arrête pas de faire des conneries donc dodotage. lol

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
31 mai 2005 à 03:46:34

Wabs
:d) je me suis dit que ce sujet était le bon pour être sûr de te parler donc...
juste pour te dire de passer vite fait sur le forum BD/Mangas sur ton topic anti-spoil...histoire de dire que t´existes encore...car ce sujet est revenu à la surface donc c´est le moment :)

@+ Sbaw

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juin 2005 à 03:08:27

S8 : 1´28´462
Ma croix marche plus très bien, donc j´ai dû passer au stick. Heureusement, j´ai pas mal joué avec l´un comme l´autre donc le temps d´adaptation a été de deux minutes et le PR ( très légère amélioration) est venu vingt minutes après. Mais je reste encore à 2/3 de seconde de l´or, après deux nouvelles heures de jeu...
A noter un essai avec un temps de passage au premier intermédiaire monstrueux : 22´917 alors que la démo passe en 23´8XX, sachant que la démo met huit dixièmes à mon PR ! J´suis d´ailleurs toujours en avance à cet intermédiaire 1, c´est donc vraiment fou le temps que je perds sur la suite du circuit. :malade:

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:15:48

Pinaise c´est dommage que tu perds du temps ouaip parce que ça pourrait faire un excellent temps ça.

superwinner
superwinner
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:06:54

Rhalala, y en a qui lutte comme des chacaux ici ! pourtant elle trop simple la s8 j´ai le bronze ! :p)

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:30:55

Moi je m´y remets quand j´ai fini Baten Kaitos. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:48:14

Pensez à rentrer vos temps sur http://gt3.gttimes.com/ :)

Je viens d´le faire, j´ai regardé, j´ai que 3 permis dans les 20 premiers mondiaux ( 16-17 et 18), mais c´est sur 3 des 4 trucs circulaires :-d
J´ai 4 " WR" AT, c´est les 3 trucs circulaires ci-dessus ( plus le R2 bizarrement alors que j´sais même plus lequel c´est), et sur le dernier truc circulaire, je suis 2ème joueur AT ( 35ème total alors que le 1er joueur AT est . .. 34ème)
Décidément, je dois aimer tourner en rond. :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:49:34

A noter qu´à part les trucs circulaires, la plupart de mes temps sont globalement à chier . .. ( genre entre 30 et 80 ème mondial en général, mais ça monte jusqu´à 137 ème sur un des permis B :-( )
Y´a vraiment un sacré niveau, enfin sur un jeu aussi vendu et aussi joué, le contraire serait inquiétant.

kev0311
kev0311
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:01:11
La vidéo du moment