CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivalry GT3

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:33:46

Hop, appel à Shady et Sg ( et tous les autres des forums Ts2 et Pdark qui en auraient envie), voilà une petite rivalry amicale sur les permis de Gran Turismo 3 uniquement ( éventuellement les 10 épreuves TT aussi).
Bon, j´vous propose de commencer par poster vos temps, j´fais ça dès que j´peux. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:43:23

Excellent. :ok:

Je mettrai mes temps or du permis B ce soir. :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
22 mai 2005 à 20:56:24

j´ai pas Gran Turismo :non2:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:33:11

Wabs:
:d) T´as de la chance d´être Wabs, car ce genre de sujet, en temps normal, n´aurait jamais été permis à une époque...

M´enfin je passe l´éponge pour cette fois... :)

PDIF

Fàptst

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:13:42

bof on a eu de tout ici, des topics majora´s mask, des topics mario 64, des topics goldeneye etc :hap:

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:33:38

Vous avec une corde que je me pende ?
B8: 42:809 avec départ foiré...l´or est à 42:800...La vie est injuste...

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:50:25

:-d
ça va v´nir !
Perso, là j´ai fait une tentative d´approche sur le S8, joué juste 5 minutes, fait un beau run, qui m´a au moins permis de chopper l´argent, mais à 2s de l´or quand même.

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:22:26

42:795...bon franchement sur le run j´y croyais pas puis sur la dernière ligne droite j´ai rattrapé mon fantôme. ^^
Enfin j´ai merdé des beaux runs quand même qui auraient pu se finir par un 42:5XX enfin bon on va pas se plaindre. :)
Allez une épreuve difficile de passée. ( quand même 1h30 à 2h dessus :s)

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:28:04

En tout cas je suis bien content de rejouer sur ces permis, enfin c´est plus marrant quand on joue pas seul. :-d
Allez dodo now, je ferai pas de cauchemar sur ce permis c´est déjà ça. lol

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:08:09

Put1 va falloir que je bosse, je crois que g.... 1 or... sur le tout premier départ arreté avec la beattle

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:05:30

yeah mais ça va vite venir, surtout si on est 3 dessus ça motive plus ! :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:42:39

Ouais ça c´est sûr sinon j´ai choppé les 3 premiers du A en 25 min.
Je fais trop de fautes d´inattention sinon j´irais un peu plus vite. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:44:01

Tu postes tes temps ?
Qu´on commence à faire un récap ! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:46:46

Je poste les miens pour les deux premiers permis.

B1 : 34´808
B2 : 24´951
B3 : 30´868
B4 : 28´705
B5 : 34´224
B6 : 32´509
B7 : 32´745
B8 : 42´576

A1 : 32´290
A2 : 25´733
A3 : 29´552
A4 : 42´254
A5 : 54´854
A6 : 26´786
A7 : 14´172
A8 : 15´311

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:24:52

Bon allez mes temps ou j´ai l´or :

B1: 35:033
B2: 25:175
B3: 30:965
B4: 29:085
B5: 34:135
B6: 32:935
B7: 32:909
B8: 42:795

A1: 32:584
A2: 25:906
A3: 29:762

Les temps sont les premiers que j´ai eu avec l´or et donc j´y ai pas retouché après, pour ça qu´ils sont mauvais. :)

Tain Wabs ils sont bons les tiens par contre.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:30:02

héhé alors tu as fini pas trouvé du monde pour ta rivalry :-d!

J´essayerai de poster mes temps aussi pour voir ce que ca donne... mais bon je dois avoir 5permis en or :-p!

Enfin on verra si je suis trop ridicule p-e que je reessayerai un tit peu... meme si je sens que le " retour" du 4 au 3, sera aussi marrant que de passer de Ts2 a PD...

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:11:15

Yeah Blaze, ouais ce serait cool si tu pouvais poster tes temps ! :)

S8 : 1´28´6XX
aaaargh, c´était un super run pour moi, mais j´suis encore à huit gros dixièmes de l´or ! !! :snif2:

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:16:06

Ca a l´air bien méchant sur la fin quand même. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:49:39

J´viens de refaire un essai sur B8 > 42:765...au moins je choppe l´or plus rapidement now. :)

kev0311
kev0311
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:24:24

:lol: wabs matte ce topic la con j´ai voté pour toi :-p :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-54728-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment