euh...c´est quoi cette photo
, c´est bcp trop sombre, e vois que dale
!
et euh... le cyclone meme en tir principal, l´est pas top, me semble que de loin, c´est pas l´arme la plus precisse du monde...
Enfoi voila c´est vrai que c´est plutot une question de gout
, moi je n´aime pas
!