CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis-je seul a aimer les cyclone???

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
01 février 2005 à 03:13:43

plusieur disent rcp120 ou ar34 ou dragon... mais personne dit cyclone.POURQUOI? bon j´avoue que le 2e mode fait pitié ( tellement imprécis que sa prend 150 balles pour tuer un sim) mais en double il ravage et canarde tout!

peut etre a cause que c´est l´arme de la stupide sécurité du président dans air force one? :rire2:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
01 février 2005 à 12:40:18

Ou c´est peut-être juste une question de goût, nan tu crois pas ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 février 2005 à 19:55:36

Peut être j´avoue mais j´aime bien moi aussi. Mais je préfère toujours mon petit K7 Avenger avec un bon RCP 120. :-)

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
01 février 2005 à 22:32:47

oui je respecte vos gout c´était juste pour savoir si j´était seul.

barbar-sim
barbar-sim
Niveau 7
02 février 2005 à 18:03:50

moi c le double magseg4 en rafale c trop barbar je tuerai une armee de perfect-sim ac ct flingue
ou sinon ya aussi le superdragon dans le mode le +bourin ( lance grenade) ac ct flingue je prends le niveau entrepot je pique la malette et je monte sur le toi du pt preau

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
06 février 2005 à 17:51:13

Les cyclone sont trop fort surtout quand on en a 2 . :P

barbar-sim
barbar-sim
Niveau 7
06 février 2005 à 22:06:35

c vrai que si tu le met en mode2 et que t´en a 2...MEGA CARNAGE

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
06 février 2005 à 22:27:39

Mon ptit préféré c´est le Laptop Gun ( j croi ke c´est comme ça ke ça s´appelle, j´me souvien plus trop)tré bonne cadence de tir et on peut le placé sur un mur..... et il se déclenche kan un pauvre malheureux passe en face!
gniark gniark!!!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 13:10:05

Moi aussi j´aime bien le cyclone mais peut-être trop imprecis,comparé au dragon...

CYCLONE6055
CYCLONE6055
Niveau 3
05 mars 2005 à 09:14:11

j´aaaaadore le cyclone c trop cool mais c pas mon préféré je préfére le laptop ou le L-roquette avec le cheat munit infinie pas de recharge ça fait très mal :ouch: :ouch2: le cyclone aussi quoi de plus relaxan qu´un double cyclone en 2em fonction avec munit infinie pas de recharge. bon d´accord c pas très précis mais ça fait mal :ouch:

rareman
rareman
Niveau 4
13 mars 2005 à 18:44:21

le cyclone est génial car sans lui impossible pour moi de passé le challange 29.
nan san cette arme on peut pas finir le jeu lol

rareman
rareman
Niveau 4
13 mars 2005 à 18:46:13

le cyclone est génial car sans lui impossible pour moi de passé le challange 29.
nan san cette arme on peut pas finir le jeu lol

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:57:03

Crois-tu ?

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
14 mars 2005 à 07:20:45

Je crois que c´est une des armes que j´ai utilisé le moins souvent. Justement parcequ´il est si impréci. Tu tire à double cyclone sur un gars à bout portant en faisant un vacarme fou et il reste debout. T´arrive devant 4 gars avec deux mauler chargés et 2 sec après y a plus personne.

Thieums59
Thieums59
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:04:15

c´est vrai que les mauler, c´est terrible

Shade_
Shade_
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:48:42

Juste le fait que ca prends 3 balles dans la tete pour tuer m´empeche d´utiliser cette arme de merde. Trop faible, trop imprécis, et laide par dessus le marché :)
My 2cents

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 mars 2005 à 13:01:05

K7 power moi j´dis !

Thieums59
Thieums59
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:19:19

l´ar 34 c´est bien, le rcp 120 aussi.....

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:07:15

K7 Avenger pour moi aussi. :-)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:53:15

Yeahhhhhhhh... :cool:

http://blabla1518ans.skyblog.com/pics/46338922.jpg

Voilà... je me disais où elle était passée celle là lol. :-)

La vidéo du moment