plusieur disent rcp120 ou ar34 ou dragon... mais personne dit cyclone.POURQUOI? bon j´avoue que le 2e mode fait pitié ( tellement imprécis que sa prend 150 balles pour tuer un sim) mais en double il ravage et canarde tout!
peut etre a cause que c´est l´arme de la stupide sécurité du président dans air force one? 