CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rcp-120

kev0311
kev0311
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:22:55

:up: si quelqu´un la connais :up:

kev0311
kev0311
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:03:52

Personne :question: Rasta!Doberman!wabs!Drakula!???...

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
16 avril 2005 à 22:02:42

Salut.

Ben si je me souviens bien, il suffit de se mettre en mode invisible, et de laisser appuyé sur Z quand tu n´as plus de munitions. Cela a pour effet de t´empêcher de recharger. Mais comme le mode invisible est activé, et comme tu ne tires pas, ben tu redeviens invisible jusqu´à ce que tu lâches le bouton: recharge automatique. A confirmer, parce que j´ai du ne faire le truc qu´une fois: mon bouton Z était resté bloqué ^^. Donc si c´est pas exactement ça...

@+

kev0311
kev0311
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:32:10

:merci: je vais essayer

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:05:20

´tain j´etais pas au courant de ca non plus :-p!

C´est avec la system de jeet ? ou c´est encore autre chose ? comme plus de balle, plis de tire, jsute le clic-clic et donc on redevient invisible ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:22:38

Moi j´étais au courant de tout ça mais je n´ai jamais essayé. Vous êtes embêtants lol, vous m´obligez à resortir ma bonne vieille N64... bon bah j´y vais mais c´est sans rancunes. :-)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
19 avril 2005 à 16:03:36

Moi de même je n´ai jamais essayer cette technique.

kev0311
kev0311
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:11:49

moi j´ai essayé et ca marche :rouge:

perfecasd
perfecasd
Niveau 3
06 janvier 2006 à 06:13:55

merde pourtant chu po debutan esque quelqun pourrais maider pour cette technique car je pesse sur b sans lacher pour etre invisible apres je pesse sur z sans lacher et qan g pu de balle et que mes 2 pitton sont encore enfoncer et bien je redevien visible pareille (je lai fait qan il me restait 15,13.16.24 9ect) balles ds mon rcp-120)plz help! :svp:

kev0311
kev0311
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:26:32

Pas la peine d´utiliser cette technique parce de toute façcon t´es invisible mais t´a plus de balle donc ca sert à rien, en plus moi j´ai galérer pour réussir a l´utiliser :o))

perfecasd
perfecasd
Niveau 3
07 janvier 2006 à 22:37:47

ouin je sais tout so mais qan meme je voudrais maitriser la technique meme si sa sert a rien esque tu peu mexpliquer kev0311

kev0311
kev0311
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:01:34

Ben...

Jeet-chris Posté le 16 avril 2005 à 22:02:42
Salut.

Ben si je me souviens bien, il suffit de se mettre en mode invisible, et de laisser appuyé sur Z quand tu n´as plus de munitions. Cela a pour effet de t´empêcher de recharger. Mais comme le mode invisible est activé, et comme tu ne tires pas, ben tu redeviens invisible jusqu´à ce que tu lâches le bouton: recharge automatique. A confirmer, parce que j´ai du ne faire le truc qu´une fois: mon bouton Z était resté bloqué ^^. Donc si c´est pas exactement ça...

@+

Je peux rien dire de plus désolé. ^^

perfecasd
perfecasd
Niveau 3
08 janvier 2006 à 17:39:25

oui lol lai deja lu celle la pi 2 autre mais g limpression que c moi merci beaucoup kev0311

La vidéo du moment