Ben...
Jeet-chris Posté le 16 avril 2005 à 22:02:42
Salut.
Ben si je me souviens bien, il suffit de se mettre en mode invisible, et de laisser appuyé sur Z quand tu n´as plus de munitions. Cela a pour effet de t´empêcher de recharger. Mais comme le mode invisible est activé, et comme tu ne tires pas, ben tu redeviens invisible jusqu´à ce que tu lâches le bouton: recharge automatique. A confirmer, parce que j´ai du ne faire le truc qu´une fois: mon bouton Z était resté bloqué ^^. Donc si c´est pas exactement ça...
@+
Je peux rien dire de plus désolé. ^^