CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rcp-120

kev0311
kev0311
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:31:03

c quoi l´astuce avec le rcp-120 ou on peut rester in visible et comment on la fait...

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
06 janvier 2005 à 11:11:23

Mode secondaire " Cloak", tu tire et t´es invisible. Et la tu vois tes munitions qui baissent pour allimenter le cloak.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
06 janvier 2005 à 12:05:29

Mode secondaire " Cloak", tu tire et t´es invisible. Et la tu vois tes munitions qui baissent pour allimenter le cloak.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:38:30

:ouch2:
Mais tu tires quand ?
Juste quand tu viens de déclencher l´invisible ?

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
07 janvier 2005 à 08:42:03

Evidemment tu tire pas vraiment, parce que si t´attaque tu reapparait. C´est juste que c´est le meme bouton :sarcastic:

Mauvais67
Mauvais67
Niveau 1
11 janvier 2005 à 20:42:11

Le RCP 120 il est bien juste pour se la jouer bourrin c´est tout le mode invisible c´est pour les bots pour qu´ils puissent un peu se la peter !

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
11 janvier 2005 à 23:30:40

Fait Institut Carrington a Perfect et le mode invisible te sert enormement.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:43:11

Bah c´est pas une ´astuce´ alors, c´est son fct normal... -_-

kev0311
kev0311
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:27:53

ca vs interesse pet-etre po mais si vs voulez augmenter plus vite le stats munitions untilisées utilisez le double cyclone en mode vider charger voila bon jeu :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:57:16

on connaît

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:34:44

y a aussi une astuce il me semble ( si je me plante pas) pour quon soit invisible sans utiliser de munitions mais tout le monde connait! nest ce pas wabs ; -)

slayerman
slayerman
Niveau 12
15 janvier 2005 à 13:09:46

t es très informé perfect dam

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:48:54

lol c net! un peu comme tout le monde ici...

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:52:50

euh, il parle de l´occulteur là, hein ? J´ai bien compris ?
Parce que le RCP qui dépense pas ses ammo.. ?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:07:15

y a une astuce evilpotatoe pour etre invisible grace au rcp120 sans utiliser de munuitions mais par contre je sais plus comment faire... demande aux otres.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:15:37

Ok, je savais pas.
Bah, je m´en fous de savoir comment faire, j´aime pô tricher.
:merci: quand même :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 janvier 2005 à 12:50:04

C´est pas vraiment une triche c´est plutot du savoir jouer car tu connaït tellement bien le jeu que tu exploites ses failles à ton intêret.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:32:55

Ouais enfin...
C´est carrément pas prévu par les créateurs, j´appelle ça de la triche parce que si RARE avait pu sortir des patchs correctifs pour tous ces bugs, ils l´auraient fait.
C´est vrai que parfois, la limite entre astuce et triche est difficile à déterminer.
Le fait que les gars de GE ne soient pas foutus de te tirer dessus en corps à corps où a travers une barrière me semble volontairement négligé par RARE, car pas si grave que ça ( et aussi sûrement pour sortir le jeu plus vite, etc...)

Mais l´occulteur gratuit :sarcastic: vas pas dire que c´est " honnête" !

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 janvier 2005 à 19:22:21

ouais mais bon cà fais pas beaucoup de mal non plus :-)))

kev0311
kev0311
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:17:34

quelqu´un peut l´expliquer cette astuce parce qu´en fait a la base,si je me rappelle bien, ce topic a ete crée pour ca :question:

La vidéo du moment