CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDER MOI SVP!!!suite.....

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
23 mai 2004 à 02:53:39

ca fait beaucoup tout ça

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
23 mai 2004 à 16:56:28

salut jai reussi tout les area maintenant je suis rendue au air base je sais comment faire la premiere étape mais les deux autres non jai encore besion de votre aide en plus ke les video de shade marche plus DEPECHER VOUS SVP!!!!!!!!!!

milly_sk8teur
milly_sk8teur
Niveau 3
23 mai 2004 à 17:02:55

En passant shade tes vidéo ne marche plus
yen an pus une ki marche ! !!!il faudrais peut-etre les arranger?!

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
23 mai 2004 à 18:23:13

bon la je suis dans la level :air force one
je ne sais pas ou es la capsile c sa ke je cherche ! aider moi

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
23 mai 2004 à 18:52:40

bon la jai passer le level de lair base maintenantr je suis rendue a celui ou il y a de la neige et kil faut aller dans avion pour trouver une mallette je ne sais pas comment mi trouver jai besoin de vous

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:02:32

Salut!
Pour les vidéos, je suppose qu´ils sont en train de réupper. C´est pour ça qu´encore plus sont indisponibles.
Sinon, latina-fresh, tu as l´air de te débrouiller pour l´instant: tu ne restes pas trop longtemps sur chaque niveau. Donc persévère encore un peu. C´est vrai que Crash Site est un peu déroutant au début, mais il n´y pas besoin de faire toute la carte, et encore moins en Agent. Courage.
@+

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:10:18

Zut. Ou plutôt tu es encore à Air Force One. Enfin je sais pas trop.

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
24 mai 2004 à 00:26:01

bon ben la je suis a crash je ne sais pas comment aller chercher la mallette,pcq je sais pas comment faire pouraller a lavion ecraser c impossible si oui dites moi comment faire!
au plus vites pcq demain je vais mener la cassette

p.s a 6:00 pm au canada

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:54:25

salut!
alors l´avion se trouve, ben tu vois ou tu demarres? tu vas toujours tout droit un peu sur la gauche, sur la gauche en chemin tu croiseras la balise de detresse
maintenant quand t´arrives à l´avion crashé, reste de ce côté ci de l´avion pour trouver la malete, elle est pas très loin de l´avion dans l´ombre ( de l´autre côté de l´avion, où il n´y a pas la malette, il y a un ou 2 blondes->ça te permet de situer de quel côté c comme ça)
mais perso c vrai que la premiere fois je l´ai cherché longtemps cette malette à la con

et pour te deplacer plus rapidement dans le niveau, dès le depart, tu fais demi tour, t´avances un peu et hop une surprise ^^
bon courage, perso c un des niveaux que j´aime le moins ( trop vaste)

slayerman
slayerman
Niveau 12
24 mai 2004 à 13:35:04

moi aussi jlaime pas ce niveaux d´ailleurs je suis bloqu a cette mission en AS mais bon j´ai rangé la 64 depuis 6 mois et ca me dit plus trop de la remettre pour tuer ce putain de clone de merde de ****** de **************************

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:21:44

salut je voudrais seulement dire merci a jeet-chris pour ses encouragements et maintenant je suis pogner au level suivant je mi conais rien!
mais peut-etre ke je vais le finir ou peut-etre pas?

petit mot pour shade_:les vidéo vont elle etre prete bientot?

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
24 mai 2004 à 18:48:10

bon maintenant je suis redue au Deep sea
je sais pas koi faire,plutot,je ne sais pas comment me retrouver pcq je ne sais pas ou aller pour faire je ne sais koi avec les teleporteur!je sais pas koi faire ensuite.
de plus la bete c´est mr.blonde!!!!! :ouch:
svp aidez moi!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:50:52

Salut!
Pour Deep-Sea:
-Tu pars tout droit, et mets la vue infrarouge pour tuer les ennemis invisibles.
-Tu continues le chemin(il n´y a qu´une possibilité, et n´oublie pas de retirer le scanner IR.
-Plus loin, il y a soit une grande porte, soit un petit passage sur la gauche. Tu prends le petit passage et va jusqu´à trouver une grande salle(droite, gauche, droite, gauche pour le chemin).
-Si tu as tué plein d´ennemis, Elvis ne devrait pas être trop long à arriver.
-Quand il arrive et te parle, ressort vite du petit passage, et passe par la grande porte.
-Prend le chemin à droite jusqu´à un grand mur qui sert de téléporteur ( accessoirement, il y a une armure si tu prenais à gauche).
-Arrivée, tu continues le chemin jusqu´à une grande porte. Tu y vas et prends à droite en attendant Elvis. Quand il arrive, protège le lorsqu´il touche à la console ( tu peux l´aider à tuer les ennemis pour qu´il se dépêche avant d´arriver dans cette salle, mais il faut tout de même rester devant lui).
-Quand il a fini, prend l´autre porte et vas jusqu´au bout.
-Téléportée, avance, et passe la porte afin de te rapprocher du Dr Caroll.
-Tu as ensuite un compte à rebours qui se lance. Tu dois revenir au début du niveau dans la grande salle, là où les ennemis étaient invisibles ( Soit tu reconnais le chemin et fonce, soit tu suis Elvis). Le niveau est terminé.

@+

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:52:45

ca me fais rire de voir la difference entre " les gens simple et les fou" MDR je veuix dire par la, ceux qui veulent simplement finir le jeu, et les autres qui en PA rush comme des fou, " oh! y a 4skedars qui me bloque le passage et me tire dessus!" rien a foutre tu cours et tu evite les balles LOL! :-p

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
24 mai 2004 à 22:13:44

WOW!merci grace a toi jai fini mais c koi ce ki c paser avec dr.caroll?(pssstt.......je comprens rien a l´anglias!...ou presque)

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:50:37

C´est clair Blazebebe :D. Quand j´avais commencé à améliorer mes runs, j´ai compris à quel point c´est ridicule de s´embêter: il suffit de foncer pour pas se faire toucher. Après il y a bien sûr l´entraînement et les astuces qui sont à prendre en compte.

Sinon sur la cartouche française, on peut mettre les sous-titrages en français. Pas sur la tienne latina-fresh?

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
24 mai 2004 à 22:52:02

en passant je suis redue au niveau de linstitu...
mais là je suis capable de faire les 2 premier objectifs mais le dernier objectifs pcq kand je vais tirer avec le gun ben jattend pis jattend ben apres,je maproche et je me fait tuer et le dernier objectifs ben yé falied

aider
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:52:18

A au fait, si tu n´as pas envie de refaire la mission pour voir la vidéo, elles sont visionnables depuis le menu principal dans les cinématiques je crois.

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
24 mai 2004 à 23:03:44

-Bon au dernier objectif, il faut rejoindre le vaisseau qui est en bas(il faut partir derrière toi quand tu démarres la mission, descendre, et prendre à droite).
-Ensuite, il suffit de sortir ton datalink(c´est ça le nom? En tout cas le truc qui permet d´envoyer les données. Désolé, mais à force je regarde plus les noms des objets), et se connecter au vaisseau. Il faut s´y approcher de très près pour se connecter.
-Pendant que tu update les données, il faut rester collé, mais bouger autour du vaisseau ( normalement les gardes ont trop de mal à te toucher à ce niveau si tu te déplaces simplement, et enlèvent peu d´énergie).
-Une fois les données téléchargées, il faut rejoindre la salle du hangar: en descendant en bas, tu as du t´apercevoir que tu pouvais soit aller vers la droite vers le vaisseau, soit vers la gauche. Et ben part à gauche. Ouvre la porte, et entre. La mission est terminée.

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
24 mai 2004 à 23:05:57

En passant jeet non je nai pas de sous titrage(je suis au canada)ya na pas ici

La vidéo du moment