CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDER MOI SVP!!!suite.....

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
16 mai 2004 à 21:25:37

SVP AIDEZ MOI JE SUIS POGNER AU LEVEL APRES CHICAGO!
JAI OUBLIER COMMENT FAIRE JAI BESION DE BONNES EXPLICATION!SVP!!!!!!!REPONDER MOI VITE! :snif: :snif2:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 mai 2004 à 22:17:16

si tu pouvais etre plus précis...

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
17 mai 2004 à 02:15:36

bien le monde ki sapelle G5 building
JSAIS VRAIMENT PAS KOI FAIRE RIEN DU TOT NOTHING NADA!
JAI BESION DE RENSEIGNEMENT clair net et précis!
svp!

Shade_
Shade_
Niveau 7
17 mai 2004 à 05:00:20

http://www.the-elite.net/t/movie/PD/PDVids-Fastest.html

Tu download. Tu regardes, tu refais plus lentement. :)

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
17 mai 2004 à 20:03:19

Salut!
Je t´avais déjà répondu sur ton autre topic:

latina-fresh Posté le 12 avril 2004 à 03:00:30

ok merci!!!mais le probleme c´est que oui je lais reussi! mais je sais pas koi faire au monde suivant! jai reussi a faire l´étape: la premiere et la deuxime ayant raport avec dr.caroll ( je crois ) pis apres jsuis pagner je sais pas comment soerir aider moi svp(en passent je le fait a 2 player)

jeet-chris Posté le 12 avril 2004 à 12:31:00

Salut!

Pour G5 building:

-Tu tues les gardes dans les 2 premières grandes salles.
-Tu prends à gauche un peu plus loin pour passer au-dessus de la porte.
-En restant en haut, tu déposes ta camspy sans la mettre dans l´embouchure(tu comprendras après).
-Tu continues la mission en descendant de là où tu es, tu tues les ennemis sur ton passage en prenant l´escalier afin de monter vers le coffre. Il ne faut pas que l´alarme soit donnée.
-En sortant des escaliers, tu vas tout droit, puis à droite vers le coffre.
-Tu déposes le décodeur, et là tu reprends ta camspy pour aller filmer les conspirateurs. Il ne faut pas zapper la cinématique! Car le coffre sera ouvert à la fin de celle-ci, sans avoir eu besoin de te démener avec les gardes!
-Normalement si tu as fais 2 objectifs, c´est que tu en es là. Donc tu prends ce qu´il y a dans le coffre.
-Tu ressors de la salle, et tu prends la première à droite en revenant vers les escaliers.
-A ta gauche tu devrais voir un pan de mur de couleur différente. Ecarte-toi et attend l´explosion, c´est là que tu dois sortir.
-La mission est terminée.

J´ai un peu bâclé le début de l´explication, mais c´est parce que tu as dis être arrivée assez loin pour comprendre.
@+

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
17 mai 2004 à 21:26:09

oui mais ke faire avec les petite boite je les ai toutes detruites et sa la fait falied!!!jsais poas comment faire repondez moi svp merci!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
17 mai 2004 à 22:37:15

Salut!
Les petites boîtes?!?
Tu parles des boutons d´alarmes? Ou peut-être des boutons servant à faire disparaître les lasers ( dans les niveaux de difficulté supérieure)?
Ca ne sert à rien de les détruire.
Vaut mieux tuer les enemis qui s´en approchent de trop.
En tout cas, si ça fait échouer la mission, n´y touche pas.
@+

Shade_
Shade_
Niveau 7
17 mai 2004 à 23:00:48

Regarde les vidéos! C´est tellement plus simple avec un exemple...tu sembles avoir ignoré totalement mon post!

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
17 mai 2004 à 23:33:39

ok!merci je lai fini grace a vous
mais maintenant le prochain ke faire :question: .....
jai encore besoin de votre aide!

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
17 mai 2004 à 23:50:16

dépécher vous a répondre parceque cé une cassette loué que j´ai et non acheter! :-((

milly_sk8teur
milly_sk8teur
Niveau 3
18 mai 2004 à 02:32:19

cé vrai sa il faut ce dépécher pour les gens qui loue les cassette car cé injuste pour eux!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
18 mai 2004 à 07:38:06

latina-fresh :d) ta essayer de réfléchir un peu au moins avant de demander ?

slayerman
slayerman
Niveau 12
18 mai 2004 à 08:33:08

lol

slayerman
slayerman
Niveau 12
18 mai 2004 à 08:34:31

ah je m´en rappelle de cette mission elle déchire

je crois que j´avais fait un très bon temps largement en dessous pour avoir le cheat ( c´est rare)

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:19:52

OUI JY EST PANSER! mais je ne comprend pas koi faire! svp!!!!!!!!!!!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
18 mai 2004 à 22:45:19

Salut!
Tu as quoi comme connexion? Parce que la vidéo est très explicite dans cette mission: il n´y a pas 36 chemins. Shade_ à raison de te le proposer.
Pour le chemin:
-Tu te retournes, et continue jusqu´à sortir du " canyon".
-En partant à droite, tu devrais apercevoir des grilles. Passe dans le trou. Pour être sûre de ne pas te faire éclater par une mine, longe par la droite jusqu´à rejoindre un passage au bout à gauche ( depuis le grillage). Prend ce passage.
-En sortant, part vers la droite puis à gauche et va rejoindre le type à côté de la machine ( je ne me souviens pas du nom).
-Tue-le ou assome-le afin de récupérer la carte de l´ascenseur, et va en activer un ( sur le côté des grandes portes métalliques il y a un interrupteur.
-Reviens sur tes pas. Tu as dû voir un passge dans le sol avec une échelle. Rentre dedans, et dans la salle du milieu, il y a une mini console ou je sais pas trop quoi où tu peux déposer ta bombe(dans l´inventaire).
-Sitôt fait, ressort et va prendre un ascenseur.
-Arrivée dans la base, avance et monte sur les passerelles en haut jusqu´à l´ascenseur.
-Prends l´ascenseur, et en ressortant suis la nouvelle passerelle.
-Sous celle-ci, au bout, il y a une porte avec plein d´ennemis qui sortent. Passe par là et la mission est terminée.

@+ et prend le temps de mater les vidéos si tu peux. C´est franchement plus clair, et tu peux y apprendre pleins d´astuces pour finir plus aisément certains niveaux.

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:11:33

heu.....shade, ben les video ne marche + :snif2: !!!!jsais pas pkoi??????? :doute: :question:

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:19:57

Salut!
Exact. Certaines sont redevenues indisponibles.
Il va falloir aller rechercher celles du forum alors. Des liens traînent dans le topic des records du forum je crois.
@+

Shade_
Shade_
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:11:23

vous pouvez m´indiquez lesquelles marchent plus? Je vais voir ca avec Matthijs

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
22 mai 2004 à 21:59:54

Salut!
Voila les liens défectueux:

Defection: A et SA
Villa: PA
G5 Building: SA et PA
Infiltration: A et SA
Rescue: A et PA
Escape: A
Air: Base A
Air Force 1: PA
Pelagic II: A et SA
Deep Sea: A, SA et PA
Attack Ship: A et PA
Skedar Ruins: A et SA
Maian SOS: SA et PA
WAR!: A, SA et PA

@+

La vidéo du moment