CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elite Summer Contest!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:16:48

ouais d´ailleurs je suis surpris que t´y sois pas !
et je suis surpris d´avoir gagné un seed par rapport à l´an dernier alors que vinze en a perdu 4 et que ds n´y est plus dc :doute:

rpha
rpha
Niveau 3
20 mai 2004 à 18:19:14

C´est quoi ce topic pourri ou on parle pas de moi ?

:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-
p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:
-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-
p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:
-p

Shade_
Shade_
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:16:05

Pour les seeds, c´est très subjectif. Si t´as pris le temps de lire le chatlog de l´an dernier, il y vont seulement par vote de ceux qui sont dans le chatroom à ce moment. Je suis surpris aussi qu´Anaël y soit pas.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:47:51

Mais puisque je vous dit que c´est normal ! Sérieux, vous avez vu sa tête à ds ? On dirait un tueur, c´est normal qu´ils n´en veuillent pas là bas ! :-p :-p :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 23:50:06

lol,c vrai que l´année derniere ils avaient pas ma photo :-d

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
23 mai 2004 à 02:41:21

En parlant de tête de tueur, vous avez vu celle de Stefan Baczinsky, le meilleur joueur de mkdd français? Elle se trouve notamment sur le site du trophée fnac. Franchement, ça donne pas trop envie de jouer aux jeux vidéos...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
23 mai 2004 à 02:57:41

pourquoi? met un lien direct vers la photo pour qu´on voye un peu

DS4
DS4
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:06:10

http://www.trophee-fnac.cc.com/images_etapes/big_38.jpg

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:30:55

Comme quoi, trop de jeux vidéos nuit à la santé :-p :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:51:33

ouais c´est clair Thomas, je l´avais vue y´a quelques jours cette photo et j´ai pensé exactement pareil !
d´ailleurs le truc qui m´a surpris, c´est qu´il est pas premier ( alors que 2 ou 3 mondial sur l´elite nan ? )

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
23 mai 2004 à 14:09:54

argh :malade:

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
23 mai 2004 à 17:16:38

a ok lol , avis au nevrosé des jeux vidéos !

Shade_
Shade_
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:14:34

ya l´air ben trop petter....weyons...

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:17:18

Il est pas 1er, mais en fait c´est à cause des règles tordues de ce tournoi. Faut jouer en mode GP, avec un kart et des persos alloués aléatoirement, donc ça laisse pas mal de place à la chance, surtout si t´as des participants qui se connaissent et qui jouent ensemble. Par exemple, je connais quelqu´un à Lille qui s´est fait battre par une personne de 12 ans qui savait pas ce qu´étaient des mts...

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:49:12

oki je vois en effet c´est vraiment pas terrible comme règles, ça a l´air assez injuste et ça va pas faire la gloire du tournoi du futuroscope tout ça si y´a des joueurs de talent éliminés par un coup de malchance sur l´attribution du véhicule ( ou inversement )

y´a aussi des mts sur double dash ? :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:50:13

ah non j´suis bete , mts comme mini turbo au pluriel je suppose . ..
( je dis ça parce que dans F-zero GX, t´as un mouvement qui s´appelle le Momentum Turbo Slide ou MTS :) )

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
24 mai 2004 à 00:56:35

Je faisais effectivement allusion aux mini-turbos. Mais c´est vrai que je devrais pas utiliser autant ces abbréviations, car avec tous ces jeux ça devient parfois difficile de s´y retouver.

Déformation vidéoludique :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:13:12

pas de souci !
au final, j´ai compris que tu parlais des mini-turbos donc c´est l´essentiel ^^

Shade_
Shade_
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:31:15

Premier Match Aujourd´hui :) Oublier pas vos votes!

Envoyez a ImNgamer sur AIM!!

Monsieur Le Manchot vs GamingGuru!

Shade_
Shade_
Niveau 7
29 mai 2004 à 07:29:42

2ieme match aujourdhui :)

Bloode vs Cuben

Si vous savez pas c´est qui.... ou bien que ca vous tentes tout simplement pas de voter.

Alors envoyer un vote pour " Pavla" :)

La vidéo du moment