Il est pas 1er, mais en fait c´est à cause des règles tordues de ce tournoi. Faut jouer en mode GP, avec un kart et des persos alloués aléatoirement, donc ça laisse pas mal de place à la chance, surtout si t´as des participants qui se connaissent et qui jouent ensemble. Par exemple, je connais quelqu´un à Lille qui s´est fait battre par une personne de 12 ans qui savait pas ce qu´étaient des mts...