CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elite Summer Contest!

Shade_
Shade_
Niveau 7
14 mai 2004 à 23:53:44

Ceux qui n´était pas la ne sont surement pas familier avec ce concours.

http://p075.ezboard.com/fperfectdarkelitefrm1.showMessage?topicID=3832.topic

Ce topic vous rafraîchira la mémoire! Liser tout cela et rendez vous LA :

http://www.bracketmaker.com/tmenu.cfm?tid=65838

Vous pouvez faire vos propres prédictions!
Il y a Wabs, Vinze et moi dans le concours.
Je m´opposerai à Wabs dans notre premier match! Alors votez en grand nombre.

Note, seulement les membres de l´elite sont illigible, et c´est un pré-requis pour que votre vote soit comptabiliser!

Merci!

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:32:18

ça devient une habitude... ils comptent en refaire tous les ans?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 mai 2004 à 12:28:48

hmm c

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 mai 2004 à 12:29:28

ca va etre dur de voter si le premier match oppose toi a Wabs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 12:52:55

Ils m´ont pas remis cette année :(

Pinaise wabs vs shade au premier tour... :doute:

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
15 mai 2004 à 13:46:17

Pile ou Face?

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:23:54

lol bon au moins j´aurais pas besoin de stresser comme l´an dernier, j´connais déjà mon sort :-d

Shade_
Shade_
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:07:19

Si vous savez pas quoi votez dans le match
Moi vs Wabs, vous donnerez le vote à Pavla!

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:57:46

nan !
si vous savez pas quoi voter, vous votez wabs histoire que j´ai au moins quelques votes vu que j´vais prendre une branlée :-d

Shade_
Shade_
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:01:38

mmmenfin Wabs, jcrois pas que ca va être si pire que cela.

velvect
velvect
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:17:49

Je comprend rien c de l´anglais(et je suis pas bilingue du tout! lol), c koi au juste?
Une sorte de tournoi?

Shade_
Shade_
Niveau 7
16 mai 2004 à 23:05:29

Ouais c´est un concours, de popularité en gros.
À chaque jour il y a un match, et tu votes pour qui tu veux, celui qui a le plus de vote gagne le match. C´est simple. Les joueurs selectionner font parti de l´elite depuis longtemps, sont apprécier, sont de bon joueurs. Alors a chaque fois c´est interessant de voir lequels des deux est le plus apprécier

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:25:13

" Les joueurs selectionner font parti de l´elite depuis longtemps, sont apprécier, sont de bon joueurs."
On voit tout de suite pourquoi ds n´as pas été repris ! :-p :-p :-p

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 mai 2004 à 11:56:53

LOL perfectjoe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 18:35:53

Bah,l´année derniere j´y etais je te rappelle :-p

rpha
rpha
Niveau 3
17 mai 2004 à 19:24:42

C´est quoi se déslire ?
:nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:00:50

L´année dernière, c´était une erreur ds :-p :-p :-p

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 mai 2004 à 16:45:10

Pauvre Anael, il n´a pas assez fait sa marque.

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
19 mai 2004 à 20:50:44

tiens encore ce concours ? ?
bon l´année prochaine je m´inscrit
lol

et pis ds l´année dernier ct po une erreur , c meme normal !

( my sonata bro)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 22:38:58

Ah ! Enfin un qui me soutiens ! ! :-d

La vidéo du moment