Ceux qui n´était pas la ne sont surement pas familier avec ce concours.
http://p075.ezboard.com/fperfectdarkelitefrm1.showMessage?topicID=3832.topic
Ce topic vous rafraîchira la mémoire! Liser tout cela et rendez vous LA :
http://www.bracketmaker.com/tmenu.cfm?tid=65838
Vous pouvez faire vos propres prédictions!
Il y a Wabs, Vinze et moi dans le concours.
Je m´opposerai à Wabs dans notre premier match! Alors votez en grand nombre.
Note, seulement les membres de l´elite sont illigible, et c´est un pré-requis pour que votre vote soit comptabiliser!
Merci!