Ahhh!! cetait donc sa!!!!
Merci rasta22
Ah lala je suis bloked ala derniere mission g la flemme de la faire c tro dur en + c un labirinthe ce truc.... au fait, sur le test yavais ecrit kil y avait bocoup + de nivo ke dans 007 goldeneye... Moi je trouve pas, ya ke 10 missions ape pres si on conte les cachees..; enfin c vrai, elles sont plus longues..
@+++
JO 