CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plans des maps

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
19 avril 2004 à 12:00:39

Pouvez-vous me donner le plan de la map site du crash car je n´arrive pas ce niveau je vois l´ET mais il fait rien je ny arrive pas
merci
JO

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
19 avril 2004 à 19:16:25

bonne chance pour trouver un plan d´un des niveau de perfect dark

Shade_
Shade_
Niveau 7
20 avril 2004 à 06:15:42

C´est très bien ca : http://www.geocities.com/i_is_a_demon/perfect_dark/crashsite.html

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
20 avril 2004 à 09:29:03

Merci Shade_
Ce plan est assez précis et je vais me debrouiller

( ps: pour ce jeu, je ne porte pas bien mon pseudo!!! :rire: )

JO

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
20 avril 2004 à 10:31:08

a croir k´il es chanceu dapres rasta :)

slayerman
slayerman
Niveau 12
20 avril 2004 à 10:46:53

j´aime pas cette mission elle me fait flipper surtout la fin avec les robots

slayerman
slayerman
Niveau 12
20 avril 2004 à 10:47:31

mais bon une mine fait l´affaire

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
20 avril 2004 à 12:16:03

oula je savais meme pas qu´ils y avaient des strats avec des plans^^
jme coucherais moins con se soir :-d

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
20 avril 2004 à 19:55:20

Non c bon en fait mais merci kan meme; g reussi a buter le clone ( put1 g cherché pdt 15 minutes au moin!!) et la je suis dans un genre de labo sa sapel pellagic2 je sais pa ski fo faire jme perd dans se labirinthe
Allez à+
JO

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
21 avril 2004 à 18:27:52

Me voilà REbloké!! enfin pas pour longtemps jespere, sa a pas l´air compliké... g reussi le vaisseau ( il est chiant ce nivo ) et la je suis dans l´immeuble de l´indtitiue carrington et ya plein d´mecs; et apres avoir sauvé les otages( je suis en mode AGENT donc c pas trop difficile, g le droit à 3 erreurs ) et je descend et je me perd jsais pas ou les objectifs doivent etre rempli. voila;

a +
:malade: :peur: :pacg:

JO

velvect
velvect
Niveau 8
21 avril 2004 à 23:02:33

Tu vas ds la salle d´arme, puis tu tapottes sur l´ordi pour récuperer le RCP120...

Ensuite, tu te diriges vers le vaisseau skedar et tu le " reprogramme" avec ton recepteur...

Et la mission est fini!

spirfite
spirfite
Niveau 7
22 avril 2004 à 11:42:47

loin de là elle est pas fini, moua une fois en perfect je me suis fait buter dans la montée avant le hangar du vaisseau ( la haine).

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
22 avril 2004 à 13:45:45

Merci mais g essayé de conecter le recpteur sur le vaisseau sa se connecte pa mais c ptetre paske javais pas l´ arme experimental...

JO

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
22 avril 2004 à 16:34:48

Escuzez les gars en fait je me gourai de vaissau ! !! g reussi a pirater le bon, il senvol, il explose, sa me met " dernier objectif reussi" et la, au moment ou sa allai me mettre " mission reussie" BAM jme fais chouter par l´autre *²/-*-=@]}}( avec ses flingues puissants la ( je navai + bocoup de vie non +) donc voila sa menerve mais g compri ltruc... enfin, un ptit detail reste a eclaircir: comment survivre le temps ke le vaissau explose avec tout les mecs en blanc.????????????
!
:lol:
allez, :bye:

JO

velvect
velvect
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:15:52

C vrai que c chaud, surtout en AP, mais, quand tu te connectes au vaisseau, essaye de bouger partout pour éviter les balles et normalement c bon...

Shade_
Shade_
Niveau 7
22 avril 2004 à 23:21:11

Des que le virus est uploader dans le vaiseau, quitte la salle et reviens ou le vaisseau CI est, tout en restant sur la 2ieme fonction du RCP-120 si té pas confiant. survivre ca devrait pas etre compliqué

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
23 avril 2004 à 10:25:51

Merci je vais essayer mais je suis en AGENT donc sa devrait pas etre tres dur . ..

:bye:

JO

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
23 avril 2004 à 11:23:56

Au fait, eske kelkin a deja reussi le truc pour passer les challenges???

Si oui , merci de me repondre soit sur ce forum, soit sur yoziva53@hotmail.com...
Merci d´avance

JO

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
23 avril 2004 à 15:41:46

Ah non en fait g reussi le truc des challlenges.

Oh g la haine... javai actionné la triche " laptop gun " , g fait la mission ke jariv pa, la, carrington institute, et pour une foit ke g reussi a pas me faire chouter, sa me met mission reussie, je vais ds mission solo, sa ma meme pas mi la mission suivante! a kloi sa sert alors les triches si on peut pas sen servire pour les mission!!
:malade: ::-((

JO

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
24 avril 2004 à 09:43:11

Au fait , g 2 kestion a vou poser:

- eske kelkin a deja battu un perfect sim ( je me doute ke oui pour certain), alors ke moi g du mal a buter un normal-sim!!!!

-eske c normal ke g des bugs kan je tire sur des mecs sa fait des especes de carré rouge autour

merci

JO

La vidéo du moment