CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Dark-sims quels mauvais

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
24 décembre 2004 à 21:34:14

c´était moi qui avait proposé ce challenge où tu mets 8 darks dans le G5 ( corps maians et têtes humaines) avec des K7 et des LX sans boucliers ni radar et en plus je précisais que c´était pas des dark mais des speed dark ce qui est différent. En tout cas, il était humainement impossible.

Joyeuses fêtes.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:48:38

Voilààààààààà je me rappelle bien de cette partie lol, un vrai massacre ! J´ai joué assez longtemps dessus, faut dire que c´est marrant de te faire abattre alors que tu sais pas du tout d´où ça vient. :sarcastic:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:21:32

Les Dark-sim ne sont pas si difficiles si on joue avec eux toujours dans le meme niveau.

il suffit de remarquer leurs deplacements et de se rendre compte qu´ils restent toujours au milieu des corridors.... sauf quand ils n´ont pas d´armes.

Il ne reste qu´a regarder sur le radar, deviner ou ils sont et de tirer au milieu du corridor ou ils se trouve, de cette maniere ils ont moins le tem ps de reagir

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:22:03

mdr Dober´ ! !

Tu as lu ce que Dober´ disait darksim64 ? ?
en tant que " ancien gros fou de se jeu" je trouve qu´il est loin d´avoir tort!
Donc pas si difficile que ca.. joue avec un speed dark avec des magnun LX, tu vas voir.. ! !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:51:08

" Il ne reste qu´a regarder sur le radar, deviner ou ils sont et de tirer au milieu du corridor ou ils se trouve, de cette maniere ils ont moins le tem ps de reagir"

Or dans la partie que je te parle, j´ai désactivé le radar. :o))

" Donc pas si difficile que ca.. joue avec un speed dark avec des magnun LX, tu vas voir.. ! "

Hélàs oui, je me fais toujours rétamer contre 8 speeds sims niveau dark, j´aime bien jouer avec le LX, surtout quand t´a des darks en face. Lol, ça met la pression et c´est une vraie partie de plaisir je trouve... même si je perds tout le temps. :rire:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:31:04

Surtout que dans un monde aussi petit que Immeuble G5, la présence de 8 Speed-Dark-sims oblige à bien connaître la position du bouton Start sur la manette ! !! Durée de vie mini assurée ! !!!
Start...1...2...BOUM...Start...1...2...3 ( record du monde de longévité :-) ) BOUM...Start...BOUM...etc

Et puis avant de trouver une arme que ces $%@# de sims n´aient pas pillée, c´est pas gagné ! !!
Enfin c´est peut-être plus facile avec un Avenger, mais c´est tellement bruyant que je préfère mon fusil à pompe ( tir simple toujours sinon y´a plus d´intérêt)!!! Seul beans, quand y´a plus qu´une balle alors qu´il y a 2 sales trolls qui arrivent à 2 endroits différents ! !!
Ca ils adorent faire ce coup-là ! !! A croire qu´ils communiquent entre eux ! !!

Alors si on a le temps, on essaie de faire en sorte que les 2 gars s´alignent dans le viseur pour faire un double kill, mais quand ils débarquent à 4...c´est le drame ! !!

C´est comme si on faisait une zone dans ce niveau avec les 8 Darks contre soi ! !! Impossible ! !! ( sans le radar évidemment...de toute façon, même avec je crois que ça sera à peine différent)

Enfin voilà.

Alors j´en ai entendu des gens qui disaient que les darks étaient des looser, mais ces gens-là devaient mettre le radar, les mettre chacun pour sa gueule, et alimenter avec des armes de brutes pour tout balayer de leurs balles ! !! C´est pas un reproche, mais dans ce cas, autant jouer à Unreal ou Quake ! !!
Je suis d´avis que Perfect Dark s´oriente davantage dans la finesse ( à mon avis bien sûr, ce n´est pas catégorique), et je préfère bânir le radar pour renforcer l´aspect réel ainsi que l´effet de surprise ( sinon on sait exactement quand recharger et c´est plus drôle), et utiliser l´arme la plus technique du jeu, l´irremplaçable fusil à pompe ! !! ( tir simple)

Voili voilou, encore de longues phrases pour pas grand chose, mais comme je passe pas tous les jours, je rentabilise ma venue.

@+ les G@MERS

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
15 janvier 2005 à 14:48:50

ouais il faut dire que c,est grace au radar que je ne les trouve pas si difficile, alors je devrais rejouer sans radar a l´avenir :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:32:14

Bah surtout avec des armes meurtrières style Magnum LX ou l´arbalète ou alors explosive comme le Devastator. La durée de vie sera minimale dans cette partie surtout contre 8 speeds darks sims.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 janvier 2005 à 12:44:48

Surtout avec les K7 moi je dis, tu vas pa faire long feu avec ça

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:16:43

Ouais enfin pour les armes meurtrières ça dépend su scénario ! !!

Perso, depuis Goldeneye, je ne joue que en Pan! t´es mort ( Licence to kill) et sans radar ! !!
Ca va plus vite et ça évite que les gens chassent les boucliers ! !! ( notamment dans TimeSplitters)
M´enfin comme on peut les enlever dans Perfect, là n´est pas LE problème ! !!
Enfin en Pan! t´es mort, du coup, les armes à rafales deviennent fatales pour tout le monde ! !! Du coup, tuer n´est plus aussi difficile ! !!
Après, chacun sa façon de jouer ! !!

Mais pour le radar, je n´ai jamais joué avec, sauf pour faire les challenges où il m´était imposé ! !!
Ca gâche tout le suspens ! !!

Sinon, de temps en temps, un ch´tit combat au ralenti est bien sympa ! !! A condition de ne pas fixer la limite à 50 bien sûr ! !! Sinon, c´est le drame ! !!
Après on enchapine avec une partie en speed et on a l´impression de faire le tour de Ravin en 4 secondes chrono ! !!
Marrant ! !!

So, enjoy G@MING

PERFECT DARK IS FOREVER

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
01 février 2005 à 02:40:54

ouin mais dans les configurations de la game, on peut voir la description de chaque sims. sa dit que les darksim sont une sorte de machine robotisé et non un humain ( ils tirent aussi rapidement avec des falcon que nous avec des cyclone!en plus leur balles est toujours ou presque placé dans notre tête! on n´a même pas le temps de faire :-p et c´est deja marqué press start!)

:svp: truc pour chalenge 30

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 février 2005 à 19:57:43

Grostoucan : Logique tout ça. :-) Y´a des topics d´aide pour ton challenge n°30.

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
01 février 2005 à 22:45:23

ouin je l´ai vu après avoir poster le message :o))

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
02 février 2005 à 09:58:22

les dark sont facile a battre si on ne mé po visée automatique

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 février 2005 à 18:16:17

OK bah joue en Pan t´es mort, sans radar, Immeuble G5, fusil à pompe tir simple, 8 darks, chacun pour soi et interdit de t´arrêter même pour recharger ( surtout, car c´est ce qui fait le fun) ! !!
Après on en reparlera...

. ..si tu es toujours en vie bien sûr :)

ENJOY ! !!

@+

PERFECT DARK IS FOREVER

PS: quand je dis sans t´arrêter, interdis de faire avancer...reculer...avancer...reculer...etc dans un cul-de-sac ( cela va de soi :))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 février 2005 à 17:52:06

Drakula : Evidemment. :-) T´as essayé toi même ? :fou:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 février 2005 à 17:16:27

En fait, je n´ai jamais joué avec le radar, JAMAIS ! !! Sauf pour les challenges où il est imposé évidemment :)
De plus, je me suis toujours imposé de toujours être en mouvement, même pendant la recharge, afin de perfectionner au maximum mes réflexes.
Et si je croisais un sim et que je ne le tuais pas dans ma course, je m´interdisais de me retourner pour le tuer(ou alors je continuais d´avancer en reculant). Ainsi, ça me boostait à courir comme un forcené pour échapper au sim qui me poursuivait. Et puis autre avantage, ça me permettait de faire des kilomètres ! !! :lol:
Donc tout en progressant dans mes compétences, je progressais également dans mes stats.
1 pierre 2 coup ! !!

Et non je ne suis pas :crazy: ! !!
Juste fou ! !! :)

@+

PERFECT DARK IS FOREVER

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 février 2005 à 17:18:39

Enfin c´est le contraire du coup ! !!
Je ne suis pas :fou: , juste crazy ! !! :)

Désolé de ne pas connaître tous les smileys par coeur...

@+

PDIF
Fàptst

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
08 février 2005 à 10:05:59

Lol t´inquiete pas Drak on va pas t´en vouloir pour ça :-)))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 11:58:03

Moi je joue avec le radar mais pas souvent non plus... ça gache un peu du jeu. Par contre dans le jeu, je trouve que y´a pas de phases de " camping" ( cf. Counter Strike) du style se planquer sur un point surrélevé de la carte et shooter tout le monde au sniper, ça aurait pu être marrant.

La vidéo du moment