Surtout que dans un monde aussi petit que Immeuble G5, la présence de 8 Speed-Dark-sims oblige à bien connaître la position du bouton Start sur la manette ! !! Durée de vie mini assurée ! !!!
Start...1...2...BOUM...Start...1...2...3 ( record du monde de longévité
) BOUM...Start...BOUM...etc
Et puis avant de trouver une arme que ces $%@# de sims n´aient pas pillée, c´est pas gagné ! !!
Enfin c´est peut-être plus facile avec un Avenger, mais c´est tellement bruyant que je préfère mon fusil à pompe ( tir simple toujours sinon y´a plus d´intérêt)!!! Seul beans, quand y´a plus qu´une balle alors qu´il y a 2 sales trolls qui arrivent à 2 endroits différents ! !!
Ca ils adorent faire ce coup-là ! !! A croire qu´ils communiquent entre eux ! !!
Alors si on a le temps, on essaie de faire en sorte que les 2 gars s´alignent dans le viseur pour faire un double kill, mais quand ils débarquent à 4...c´est le drame ! !!
C´est comme si on faisait une zone dans ce niveau avec les 8 Darks contre soi ! !! Impossible ! !! ( sans le radar évidemment...de toute façon, même avec je crois que ça sera à peine différent)
Enfin voilà.
Alors j´en ai entendu des gens qui disaient que les darks étaient des looser, mais ces gens-là devaient mettre le radar, les mettre chacun pour sa gueule, et alimenter avec des armes de brutes pour tout balayer de leurs balles ! !! C´est pas un reproche, mais dans ce cas, autant jouer à Unreal ou Quake ! !!
Je suis d´avis que Perfect Dark s´oriente davantage dans la finesse ( à mon avis bien sûr, ce n´est pas catégorique), et je préfère bânir le radar pour renforcer l´aspect réel ainsi que l´effet de surprise ( sinon on sait exactement quand recharger et c´est plus drôle), et utiliser l´arme la plus technique du jeu, l´irremplaçable fusil à pompe ! !! ( tir simple)
Voili voilou, encore de longues phrases pour pas grand chose, mais comme je passe pas tous les jours, je rentabilise ma venue.
@+ les G@MERS
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too