CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Dark-sims quels mauvais

spirfite
spirfite
Niveau 7
18 avril 2004 à 20:27:06

Ca a bo êtres des cyborgs inventés par la datadyne, moi je me fait plus tuer par des difficile que par des dark. Peut être ont t´il inversé les perf pendant la programmation.

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:39:03

y´a pas de raison que les difficile soient meilleurs que les dark tu sais :-)))

Dead-cyberganon
Dead-cyberganon
Niveau 8
23 avril 2004 à 07:25:51

Dark, poche??? Ouhla. Je crois pas. Tu te montres le bout de la main et il te tire sur celle-ci. Vois pas comment tu peux dire ça. + que eux, c´est head shot auto mon gaillard.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
23 avril 2004 à 12:44:29

nan la tu dis des conneries c´est pas hauto head shot loin de là

PatBouLeKing
PatBouLeKing
Niveau 2
12 décembre 2004 à 04:36:31

les difficile jte les tue en disant salut et les dark jte les tue juste ak des explosif sinon bonne chance pour les tuer si tu reussi a les tuer sans explosif c soit que tu les attend ou il te reste presque plus de vie ou lui na pas de shield

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
12 décembre 2004 à 12:04:10

Ben nan tu peux très bien les tuer normalement en t´entrainant un peu. Les darks ne sont pas invincibles.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:22:32

Ouais mais moi aussi je persiste à croire que un Difficile Sim est plus fort qu´un Dark... au moins 30 frags d´avance à la fin du carnage.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:08:37

le truc qui ne m´a meme jamais effleure l´esprit! un tit exemple jouer sur temple et mettez vous en haut ds la grand piece principal! imaginez vous etes d´un cote et a l´autre bout un dark, tu te decalle en max 2sec tu es mort, un difficile je ne sais meme pas si va reussir a te tuer . ..

mais bon les dark reste " tuable", sans pour autant avoir une meilleur arme ni plus de vie! mais faut aussi reconnaitre que parfois ils font des truc de dingue ! genre te tuer en 2 2 alors que tu es tt a fait a l´ouest de lui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 14:06:24

Le 4 est immortel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 14:06:50

Le 4 est immortel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 14:07:06

( hum...)

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:23:40

:g) tu sors :d)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 décembre 2004 à 19:56:35

:rire: le 4 je le voyais souvent se suicider avec les armes explosive ou tomber dans les trous :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 20:08:20

C´etait un clone,une imitation, :p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:19:23

c´est vrai, y´en a beaucoup d´imitations
même ici :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:53:52

Mais je ne parle pas forcément d´un cas où c´est un Darksim contre un humain mais au tableau final du carnage... enfin c´est vrai que si on sait pas jouer et si on a mis 1 DarkSim et 7 CoolSim, on va vite se faire rétamer mais sinon c´est une autre histoire.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:15:27

La différence de niveau entre les 3 derniers sims est assez aléatoire en fait.
Un coup les Dark-sims vont mettre une misère totale aux Perfect et aux Difficiles, uet une autre fois les Dark seront à la traîne.
Ca dépend de pas mal de choses.

Mais dans tous les cas, aucun de ces sims n´est invincible.
D´ailleurs, il arrive d´être en face à face avec un Dark et qu´il ne tire pas à cause du manque de munitions. Toujours appréciable de prendre son temps pour le tuer. M´enfin en même temps je ne joue qu´au fusil à pompe tir simple ( comment ça vous êtes déjà tous au courant ? :) ) , donc la recharge est plus lente.

Cependant, les Dark-sims restent les plus psychos et les plus inhumains dans leurs comportements. Que ça soit quand il passent à travers les portes ou quand il stirent des rafales avec un fusil à pompe ! !!
Donc à mon avis, bien que certaines configurations de jeu leur fassent tort, les Dark-sims restent les sims les plus chauds à battre.

Amen.

@+ les G@MERS

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:12:14

Tir en rafale avec un fusil à pompe ? :) Excellent. On a pas fini de trouver des ptits bugs dans ce jeu.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:31:20

mdr... tu n´avais jamais remarque ca ? avec un bete pistolet ils on la même cadance de tire que nous avec la laptop gun! avec le magnum ils tirent aussi comme avec une mitraillette bien que un peu moins vite que la laptop!
c´est toujours un truc qui m´a fait halluciner ca! ( challenge 30 . .. )

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:05:07

Ca par contre je l´ai terminé avec succès le challenge n°30. :fier: Mais sinon je joue pas trop avec des Darks, plutôt des Difficiles. Je me rappelle d´un challenge, -je sais plus trop lequel- où on est seul contre 8 Darks Sim sans radar et tout dans Immeuble G5, c´est super chaud ça ! Enfin je me rappelle plus trop bien, désolé. :(

La vidéo du moment